ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| pipi au lit | |
| | Auteur | Message |
---|
piercygirl Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : canteleu Emploi : formatrice informatique Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: pipi au lit Dim 13 Avr - 13:17 | |
| bonjour, j'ai un petit souci Ma fille de bientot 6 ans fait encore pipi au lit la nuit, elle va au toilettes avant d'aller se coucher et on la reveille 2 heures apres pour qu'elle y retourne mais en général au reveil son lit est mouilé Est ce que vous auriez des conseils, des astuces merci d'avance | |
| | | MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pipi au lit Sam 26 Avr - 15:56 | |
| J'ai en ce moment,le même souci avec ma fille(5ans).Elle fait pipi au lit et ça ne la réveille pas donc on va vérifier pendant la nuit. On en a parlé au pédiatre,et pour l'instant,il pense qu'il n'y a rien d'inquiétant(mon grand-père est décédé et le stress peut expliquer la situation)mais si ça dure,on en reparlera. Désolé de ne pas pouvoir d'aider . | |
| | | piercygirl Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : canteleu Emploi : formatrice informatique Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: pipi au lit Dim 27 Avr - 11:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pipi au lit Lun 28 Avr - 11:24 | |
| j'ai trouvé ce site : http://enuresie.eu.org/ je ne le connais pas, donc je ne sais pas s'il est bien ou non, mais bon, j'espère que ça va t'aider |
| | | piercygirl Se plaît bien parmi nous
| Sujet: Re: pipi au lit Lun 28 Avr - 11:48 | |
| j'espere merci quand meme | |
| | | cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: pipi au lit Lun 28 Avr - 13:36 | |
| Mon petit frère faisait pareil aussi à cet age et en le reveillant la nuit, ça a fini par lui passer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipi au lit | |
| |
| | | | pipi au lit | |
|