ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai refilé ma rhino à ma fille !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai refilé ma rhino à ma fille !! Empty
MessageSujet: J'ai refilé ma rhino à ma fille !!   J'ai refilé ma rhino à ma fille !! EmptyDim 6 Avr - 15:00

J'ai une rhino depuis 4 jours, je me mouche et je tousse sans arrêt, et là ça y'est ma puce est malade, 38,2 de fièvre, le nez qui coule, elle éternue.

Je suis vraiment dégoutée, pauvre petite chérie, elle est jamais malade et voilà que je lui refile mon rhume !!! Elle ronfle la nuit, elle a le nez qui coule toute la journée mais elle ne se plaint pas.

J'espère que ça ne va pas être plus grâve que ça.

Pourtant je portais un masque pour m'occuper d'elle mais je n'ai peut-être pas fait assez attention, vu que les autres fois elle n'attrappait pas mes maladies, je me suis relâchée...
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai refilé ma rhino à ma fille !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai refilé ma rhino à ma fille !!   J'ai refilé ma rhino à ma fille !! EmptyJeu 10 Avr - 13:07

au fait, moon, ça va mieux ? elle a pas été trop embêtée léonie par la rhino ? J'ai refilé ma rhino à ma fille !! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai refilé ma rhino à ma fille !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai refilé ma rhino à ma fille !!   J'ai refilé ma rhino à ma fille !! EmptyJeu 10 Avr - 14:18

tu sais Moon les microbes sont partout.... je sais que tu essayes de protéger ta fille de tous les maux possibles, mais tu ne pourras pas toujours la protéger ainsi. Ce n'est pas si terrible qu'elle attrappe un rhume, ça lui permet d'augmenter ses défenses immunitares aussi.
Là je viens de tousser comme jamais pendant 3 semaines, avec rhino sur la fin... ben ça m'a pas empêché de lécher la choulette d'Ohian, de lui faire des bisous, de prendre ma douche avec lui, de dormir tout contre lui... et il n'a rien eu!

alors ça va mieux??
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai refilé ma rhino à ma fille !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai refilé ma rhino à ma fille !!   J'ai refilé ma rhino à ma fille !! EmptyJeu 10 Avr - 15:41

Moyen, la puce a encore le nez un peu prit. Je l'ai emmenée chez le médecin dans la semaine, elle n'a rien ni à la gorge ni aux oreilles, c'est le principal, car c'est ce que je craignais.

Pour moi ça traine aussi, je me mouche sans arrêt. Mais le pire, c'est que mon copain a mal à la gorge avec fièvre...Il bosse en plus, il est très fatigué et je crains qu'il refile ça à Léonie.

T'as raison Alga, je ne peux pas la surprotéger mais ce qui me fait peur, ce n'est pas qu'elle ait un rhume, c'est les médicaments. Je veux lui éviter les médicaments au maximum, surtout les antibiotiques (elle en pas eu encore). Déjà la composition du Dolipra*e en sirop, j'aime pas. Y'a de l'édulcorant dans tous les sirops pour enfants, et l'édulcorant à mon avis c'est rien comparé à la compo des antibiotiques....

Je suis parano vous trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai refilé ma rhino à ma fille !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai refilé ma rhino à ma fille !!   J'ai refilé ma rhino à ma fille !! EmptyJeu 10 Avr - 17:19

Moon a écrit:


Je suis parano vous trouvez ?

un peu...?Very Happy

tu sais une rhino apparemment ça passe un peu tout seul au bout de 10 jours... moi je donne et je ne prends plus que de l'homéopathie...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai refilé ma rhino à ma fille !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai refilé ma rhino à ma fille !!   J'ai refilé ma rhino à ma fille !! EmptyJeu 10 Avr - 17:42

Et bien j'y pense mais je n'ose pas. Sur moi parce que j'ai toujours le préjujé que ça passera plus vite avec l'allopathie et pour Léonie, j'ai peur que ça ne soit pas assez et que du coup ça se complique. Mais à terme je vais le faire. C'est le temps de remettre mon cerveau dans le bon ordre, car j'ai été bien endoctrinée et si je remet tout ça en cause, y'a une résistance quelquepart.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai refilé ma rhino à ma fille !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai refilé ma rhino à ma fille !!   J'ai refilé ma rhino à ma fille !! EmptyJeu 10 Avr - 18:15

si ça peut t'aider sur moi l'homeopathie ça marche aussi bien que l'allopathie J'ai refilé ma rhino à ma fille !! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai refilé ma rhino à ma fille !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai refilé ma rhino à ma fille !!   J'ai refilé ma rhino à ma fille !! EmptyMar 15 Avr - 22:01

Après sa rhino, ma puce a fait une gastro...décidément !! Elle vomissait, diarhée et 39 de fièvre. J'étais bien dégoutée, pauvre puce. Heureusement ça n'a pas duré longtemps.

Là ça y'est, je crois qu'elle est guérie et que moi aussi. Je pense voir un homéopathe pour sa prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai refilé ma rhino à ma fille !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai refilé ma rhino à ma fille !!   J'ai refilé ma rhino à ma fille !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai refilé ma rhino à ma fille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille a sa premièe fièvre !!!
» Ma fille marche !!
» Ma fille est une effrontée!!!!!!
» Ma fille crie...
» Ciel, ma fille vire végé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: