| help ! homéopathie pour vomissements? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: help ! homéopathie pour vomissements? Mar 8 Avr - 15:54 | |
| Solène a retrouvé le chemin de la crèche ce matin , elle avait été absente pendant 15 jours car elle a eu une super rhino avec fièvre et nous, les alep, aussi(pneumopathie pour moi et genre "grippe" pour olivier) et là, la crèche vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait toute sa purée de midi en jet, apparemment, elle a eu des hauts de coeur lorsqu'elle mangeait son bout de pain et a vomi une partie de son bib et sa "josacine"
qu'est que vous donnez en homéopathie pour les vomissements en jet?
sinon, je vais li donner aussi du motilium | |
|
| |
Yog Adore papoter
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Au pied de l'arbre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: help ! homéopathie pour vomissements? Mar 8 Avr - 16:13 | |
| Généralement, je donne Nux Vomica en 7 Ch. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: help ! homéopathie pour vomissements? Mar 8 Avr - 16:30 | |
| ah oui, c'est vrai, j'en ai en plus ! merci yog! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: help ! homéopathie pour vomissements? Mar 8 Avr - 16:57 | |
| et avec la rhino pendant 15 jours il ne faut pas vous inquiéter si elle mange "mal", Ohian a enchainé les rhino,gastro et dents pendant deux mois et c'est là qu'il chipotait pour manger! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: help ! homéopathie pour vomissements? Mar 8 Avr - 17:00 | |
| Pareil que Yog, Nux Vomica. J'espère que la pépette va aller mieux très vite, pauvre chou De gros bisous pour la Miss | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: help ! homéopathie pour vomissements? Mer 9 Avr - 1:22 | |
| pas de vomissements ce soir j'ai lui ai donné du nux vomica en 7 ch , elle a peu mangé
ok, alga, je m'inquiète un peu moins alors, elle a les moignons des canines à vif
je lui ai fait le bisou, léa de ta part | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: help ! homéopathie pour vomissements? Mer 9 Avr - 10:01 | |
| - Alep a écrit:
- pas de vomissements ce soir j'ai lui ai donné du nux vomica en 7 ch , elle a peu mangé
ok, alga, je m'inquiète un peu moins alors, elle a les moignons des canines à vif
je lui ai fait le bisou, léa de ta part et je le redis, pour ma part je n'ai aucune honte à donner une soupe "du petit nounours bleu" parce que le soir elle passe super bien contrairement à celles que je fais moi.... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| |
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: help ! homéopathie pour vomissements? Jeu 10 Avr - 0:24 | |
| Il faut peut-être qu'elle se "nettoie", ma mère me donnait du riz, du bouillon, ... quand j'étais malade. La soupe, ça passe? Pauvre biquette! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: help ! homéopathie pour vomissements? Jeu 10 Avr - 0:32 | |
| son papa lui a donné petit de carotts babybio et petites pates
puis avocat , c'est p-e ça mas elle connait déjà et adore elle adore le "ka" (chocolat), je vais stopper mais ça m'embête un peu vu son poids plume, j'aurai voulu ne pas la priver.. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: help ! homéopathie pour vomissements? Jeu 10 Avr - 0:33 | |
| - Citation :
La soupe, ça passe? Pauvre biquette! sais pas, je lui donne des légumes écrasés , ça fait plutôt purée que soupe elle pleure, j'y vais la voir..... | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: help ! homéopathie pour vomissements? Jeu 10 Avr - 0:34 | |
| Oui c'est maybe l'avocat, il aurait peut-être fallu commercer par ça (il parait que les fruits c'est plus digeste en entrée, et l'avocat est un fruit finalement ) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: help ! homéopathie pour vomissements? Jeu 10 Avr - 0:51 | |
| on a commencé par l'avocat, léa .....elle a peut-être l'estomac fragile avec les 8 jours d'antibio qu'elle a pris..
elle a chouiné fort car elle avait perdu son doudou pdt son sommeil..... | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: help ! homéopathie pour vomissements? Jeu 10 Avr - 10:06 | |
| a-t-elle ou avez quelque chose à dire de difficile?? parfois les vomissements sont une manière pour l'enfant de s'exprimer, ou d'exprimer un mal être qu'il ressent autour de lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help ! homéopathie pour vomissements? | |
| |
|
| |
| help ! homéopathie pour vomissements? | |
|