| Miel et cannelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Miel et cannelle Dim 13 Avr - 11:40 | |
| Des petites recettes miracle à base de miel et de cannelle. Je ne sais pas si tout est ainsi guérissable, mais en tout cas ça ne risque rien d'essayer ! http://elsie-news.over-blog.com/article-11554776.html | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Miel et cannelle Lun 14 Avr - 16:04 | |
| C'est curieux, je n'arrive pas à l'ouvrir... Quand je clique sur le lien, il ne se passe rien... Ca vient de mon ordi ou bien quelqu'un d'autre a le même souci ? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Miel et cannelle Lun 14 Avr - 16:29 | |
| c'est ton ordi minipousse! j'adore - Citation :
Boutons : 3 g cuil miel + 1 p cuil p cannelle
Appliquer cette pâte sur les boutons avant le coucher et laver le lendemain matin avec de l’eau tiède (si les fourmis n’ont pas tout mangé pendant le sommeil !). Résultat garanti après 2 semaines
bonjour l'état de l'oreiller au réveil! | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Miel et cannelle Lun 14 Avr - 20:24 | |
| Ca y est, j'ai réussi ! Mais bon, je suis septique... | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Miel et cannelle Mer 16 Avr - 22:49 | |
| j'étais sceptique aussi au début, et j'ai regardé sur internet et pas mal de sites en parlent. apparemment ça vient d'une étude américaine. quoi qu'il en soit, ça ne risque pas de nous faire du mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miel et cannelle Jeu 17 Avr - 13:11 | |
| - Caro a écrit:
- j'étais sceptique aussi au début, et j'ai regardé sur internet et pas mal de sites en parlent. apparemment ça vient d'une étude américaine.
quoi qu'il en soit, ça ne risque pas de nous faire du mal... Oui, c'est ce que je me dis aussi ! Mais faire croire à des gens atteints d'un cancer que ça va les soigner... | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Miel et cannelle Jeu 17 Avr - 13:53 | |
| je ne pense pas que les gens soient dupes sur ce type de "recettes". au mieux ils pensent que ça les aidera. ah moins qu'ils se réfugient dans ce dernier recours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miel et cannelle | |
| |
|
| |
| Miel et cannelle | |
|