ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marmelade infernale abricots, cannelle ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Empty
MessageSujet: Marmelade infernale abricots, cannelle ......   Marmelade infernale abricots, cannelle ...... EmptyJeu 3 Aoû - 12:12

Marmelade infernale abricots, cannelle
et graines de sésame grillées



Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Confiture_001blog



Pour 3 pots :

* 1kilo d'abricots, sans le noyau, lavés, séchés
* 600 gr de sucre roux
* 2 belles cc de cannelle en poudre
* 35 / 40 gr de graines de sésame grillées
* un peu de bicarbonate de soude (facultatif)

Mettre les abricots et le sucre dans une grande casserole. Porter à ébullition puis ajouter la cannelle & les graines de sésame. Laisser cuire le tout à feu moyen en remuant avec une grosse cuiller de temps en temps, jusqu'à ce que la confiture épaississe. Eteindre le feu.
Si la confiture vous semble trop acide, ajouter une à deux pincées de bicarbonate de soude (attention, ça peut buller), remuer, goûter de nouveau.
Verser dans des pots en verre vides bien propres, visser les couvercles puis retourner les pots (stérilisation) et laisser ainsi jusqu'à complet refroidissement.

Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Manga871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Marmelade infernale abricots, cannelle ......   Marmelade infernale abricots, cannelle ...... EmptyJeu 3 Aoû - 23:06

Et toujours de merveilleuses photos à se damner !!!
Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Ilbave Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Ilbave Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Ilbave Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Ilbave Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Ilbave Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Marmelade infernale abricots, cannelle ......   Marmelade infernale abricots, cannelle ...... EmptyJeu 3 Aoû - 23:09

Dans 2 mois, si tout va bien, on risque de les trouver sur papier glacé certaines tofs et R7 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Marmelade infernale abricots, cannelle ......   Marmelade infernale abricots, cannelle ...... EmptyJeu 3 Aoû - 23:17

ça yest tu vas faire un llivre de recettes? Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Marmelade infernale abricots, cannelle ......   Marmelade infernale abricots, cannelle ...... EmptyJeu 3 Aoû - 23:21

Oceanwave a écrit:
Dans 2 mois, si tout va bien, on risque de les trouver sur papier glacé certaines tofs et R7 ;)

Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Super021 je te dis "merde" ma Béa Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Oeil

Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Marmelade infernale abricots, cannelle ......   Marmelade infernale abricots, cannelle ...... EmptyJeu 3 Aoû - 23:28

Je l'achète !!!!!!!!!!!!!
( et je fais exprès de le lire dans le tram, puis de le laisser trainer négligemment sur la table basse du salon, bref, je le laisse bien en vue pour que tout le monde le voit ! Bref, c'est sûr que je l'achèterais et je te demanderais me le dédicacer d'ailleurs ! )
Marmelade infernale abricots, cannelle ...... 213258 Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Accord07 Razz cheers Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Gardecoe Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Marmelade infernale abricots, cannelle ......   Marmelade infernale abricots, cannelle ...... EmptyJeu 3 Aoû - 23:35

Faut pas vendre la peau du nounours avant de l'avoir zigouillé maiq y'a des chances pour qu'on voit certaines R7 dans "Vegetarien magazine" du mois d'Octobre (bénevolement). Là, en août, je réexpérimente des plats de ...Noêl :D Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Marmelade infernale abricots, cannelle ......   Marmelade infernale abricots, cannelle ...... EmptyVen 4 Aoû - 19:57

Eh bé, j'espère qu'il y aura aussi ton nom et l'adresse de ton blog !
Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Super211 Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Super211 Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Super211 Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Super211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Marmelade infernale abricots, cannelle ......   Marmelade infernale abricots, cannelle ...... EmptyVen 4 Aoû - 20:04

en tout cas moi je vais imprimer quelqes recettes de ton blog Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Empty
MessageSujet: Re: Marmelade infernale abricots, cannelle ......   Marmelade infernale abricots, cannelle ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmelade infernale abricots, cannelle ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S O S ENTRER DANS LE MONDE INFERNALE
» Miel et cannelle
» MUFFINS CITRONNES AUX ABRICOTS (vgl)
» mort de l'ourse cannelle
» Crumble du Piémond , abricots / noisette (VGL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Autres-
Sauter vers: