ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène

Aller en bas 
+9
Cecilka
crysta
daizzy
arnelae
Dalhia
Moon
mii
cabs
Alep
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:04

Alep a écrit:
demandez à olivier de vous faire un ti résumé de la consul.... ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Grrrr411 Thumb down

Et alors, donc... ??? ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 1:00

prise de sang prévu demain (jeudi) matin

sinon, petit résumé: il ne connaissait rien du vévétarisme et du végétalisme
et encore moins des associations céréales/légumineuses

par contre, il dit qu'il y a peteite cassure depuis ses 9 mois, en fait, c'est pas vraiment cassure, c'est qu'elle grossit moins vite depuis si bien que la courbe est juste sur le trait inférieur de la moyenne depuis ses 9 mois.....il a demandé si évènement important : je lui ai dit que c'est à cette époque que j'ai repris le boulot et qu'elle est allée en crèche ....

il nous a plus fait parlé de julien...

sinon,comme c'est une petite très active (pas hyperactive) il préfère lui faire une prise de sang complète et en (garder en réserve )au cas où.....il passerait à côté de quelquechose, sous -entendu de grave....

mais pour lui, ça se trouve ,on ne trouvera rien car elle bouge tout le temps et dc le peu qu'elle mange elle le dépense ....il faut lui donner des aliments caloriques(et non nutritifs) et moi, de lui répondre: vous ne cryez pas que je vais la gaver de bonbons,
sa réponse : oh, non!

voilà, pour entendre ça, ça vallait vraiment pas le coup d'arriver à l'heure pour le rdv à 17h15, on est passé et 19h et sorti à 19h45 , la kokotte et nous mêmes on en avait ras le bol.....

à la fin de la consul (au fait, on payé juste 65 euros!) , il a dit tant que vous n'êtes pas tous les 2 végétaliens et elle non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:56

Alep a écrit:


à la fin de la consul (au fait, on payé juste 65 euros!) , il a dit tant que vous n'êtes pas tous les 2 végétaliens et elle non plus....

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Bingbang

bon courage à la poussinette, c'est pas rigolo une prise de sang! ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Amour391
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 15:53

elle a été trsè très courageuse....elle pleurait car on lui tenait le bras pour ne pas qu'elle bouge, elle a eu une petite balle pour la féliciter....

il lui ont prélevé 5 tubes, il garde du sang en réserve congelé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:09

Pauvre Choupinette! Embrassez la pour nous très fort! ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Bisous13

En général effectivement, ils conservent du sang (sans nous le dire d'ailleurs) ce qui peut éviter de se refaire piquer qq jours après si le docteur veut une analyse complémentaire. C'est chouette ça, on l'a appris pour Arnaud en fin d'année. ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Accord07

Elle a été très très courageuse, la petite Solène en tous cas! ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Gardecoe car 5 flacons, c'est long quand même pour un petit (ça fait bcp, ils avaient fait pareil pour Aélia à la 3ème pds à 6j!)
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:13

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Reconfor des bisous à solène !! pauvre puce !
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:48

5 flacons! oh la la! plein de bisous prrrtttt sous la plante des pieds pour la peine! ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 1:54

elle craint les chatouilles aux pieds comme sa maman........je vais lui faire de ta part ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Reconfor



comme je l'avais "dit" , elle s'est marrée et a rigolé car ça chatouillait tout plein


Dernière édition par Alep le Sam 24 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:44

c'est quand meme positif je trouve (ok j'etais pas chez le medecin mais ce qui en ressort c'est plutot pas mal, vous avez limité la casse) le médecin n'y connaissait rien en végéta*isme , c'est plutot normal, et il ne vous a pas cassé les pieds avec ça donc c'est bien non?

pour la prise de sang :/ pauvre cocotte, c'est bien elle a été courageuse!

tenez nous au courant des conclusions surtout
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:13

daizzy a écrit:
c'est quand meme positif je trouve (ok j'etais pas chez le medecin mais ce qui en ressort c'est plutot pas mal, vous avez limité la casse) le médecin n'y connaissait rien en végéta*isme , c'est plutot normal, et il ne vous a pas cassé les pieds avec ça donc c'est bien non?

pour la prise de sang :/ pauvre cocotte, c'est bien elle a été courageuse!

tenez nous au courant des conclusions surtout

oui, je suis ok avec toi, alice, il n'a pas été trop "casse-pieds" mais olivier lui n'est pas du même avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:20

alors, les premiers résultats:

calcuim: quasiment presque à la limite de haute norme

protides totaux: idem , c'est quoi les protides? proétéines?

sodium: à la lamite de la norme inférieure


potassium: presque à la limite de la norme sup

chlore: moyenne

les plaquettes sont un peu hautes et hématocrite est en dessous de la norme: soit 35,1 pour solène , norme 37/45 , j'ai cherché sur le net , si je comprends c'est liée avec de l'anémie , du coup, je pensais qu'il avait testé le fer et la ferretine, quedal, c'est nul !!

bon sinon, les infirmières ou les connaisseurs/ses en résultat prise de snag: help
on attend les résultats des protéines de vache et du gluten

et sinon, à la pesée pédiatrique de la ccrèche ce matin: 8,790g elle a pris presque 300 grammes en 3 sem et 77, 5 cm

et tt le reste de la prise de sang est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:52

ben c'est super positif!!! il va peut être la complémenter en fer, et encore je ne suis pas sûre... ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 10:29

mouais moi ça m'inquièterait pas ... je suis pareil pour l'hématocrite il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:45

je trouve que c'est plutot positif ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Accord07
... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Super211 pour solène, car elle a été très courageuse!
sinon ne vs en faites pas, maelle aussi vers le mm age était pas rondinette du tout, pourtant elle mangeait bien, mais elle bougeait beaucoups, maintenant elle a 4ans et demie et pèse 18kl!
... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Bisous13 pour solène
sarah ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:50

oui c'est bien ya rien d'embêtant apparemment !! ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Hiphiphi
elle va être tranquille maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:06

Rhô, la honte!!! je voulais demander les résultats!!!

Eh bien, ça semble correct tout ça. ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Accord07

L'anémie ne semble pas sévère, par contre le docteur risque de vous embêter là dessus, en disant qu'il faut lui donner à manger de la viande rouge... M'enfin, il sera maybe intelligent et n'amplifiera pas les choses. ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Accord07


Comme Alga, je ne m'inquiéterai pas, du moment que Solène pète la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:57

pas d'intolérance au gluten, ni aux protéines de vache , c'est qd même ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Banane10 ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:07

Alep a écrit:
alors, les premiers résultats:

calcuim: quasiment presque à la limite de haute norme

protides totaux: idem , c'est quoi les protides? proétéines?

sodium: à la lamite de la norme inférieure


potassium: presque à la limite de la norme sup

chlore: moyenne

les plaquettes sont un peu hautes et hématocrite est en dessous de la norme: soit 35,1 pour solène , norme 37/45 , j'ai cherché sur le net , si je comprends c'est liée avec de l'anémie , du coup, je pensais qu'il avait testé le fer et la ferretine, quedal, c'est nul !!

bon sinon, les infirmières ou les connaisseurs/ses en résultat prise de snag: help
on attend les résultats des protéines de vache et du gluten

et sinon, à la pesée pédiatrique de la ccrèche ce matin: 8,790g elle a pris presque 300 grammes en 3 sem et 77, 5 cm

et tt le reste de la prise de sang est normal

Quel est le taux d'hemoglobine de ta puce ?
Parce que oui ll'hematocrite est liée à l'hemoglobine mais c'est mieux d'avoir vraiment le taux parce que 35,1 c'est pas non plus terrible

les protides et proteines c pareil

C'est vrai que ça aurait été bien de connaître le taux de fer et ferritine
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:17

merci pour ton avis cabs :)


Le taux d'émoglobine est 11.8 la norme est 11.5->14.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:58

Alep a écrit:
merci pour ton avis cabs :)


Le taux d'hémoglobine est 11.8 la norme est 11.5->14.5

Si son taux d'hémoglobine est bon on peut pas parler d'anémie donc pour moi ses resultats sont pas mauvais;)
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:33

Bon, ça me semble très positif, tout ça ! Elle m'a l'air en pleine forme, Tite Poussinette ! ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:39

en me baladant sur un blog que j'aime bien... regarde Laurence : la poulette à pois, 2 ans, 9 kilos 500 et 84 cm...

http://lapouletteapois.canalblog.com/archives/p20-20.html

tu crois qu'elle a fait des analyses de sang??? je ne crois pas moi...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:01

non, je ne crois pas non plus et elle a l'air tt à fait en forme cette choupinette

merci il est très sympa ce blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:55

j'ai mis le blog dans mes favoris Wink thumleft
j'y ferai un ti tour quand je pourrais Very Happy
sarah ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:34

je viens de faire le point avec le pédiatre sur la pds de Solène

dc pour lui, tt va bien, juste que la miss est très active et la bouffe , c'est pas son truc

les deux 1/2 déviations de poids standards(il appellent cela comme ça) correspondent à l'âge de la poosition du combattant (qd l'enfant avance avec la force des bras) et la marche

il lui a prescrit une boite de ferrostrane (faut que j'aille voir s'il y a pas de l'animal dedans) et on se revoit le mercredi 6 aout pour refaire le point


voilà, il a pris le temps d'analyser la prise de sang et de répondre à mes questions, il avait plutôt intérêt cela faisait 58 fois que je tentais de le joindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène   ... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... chez un pédiatre pour le petit poids de Solène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez le pédiatre, gros stress !
» pour concurrencer Solène!
» Quels céréales pour le petit déj sont ok pour les vegans ?
» Pour une mayonnaise 100% végétale chez Bjorg
» Feu vert pour les laits au soja chez l’enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: