| pour concurrencer Solène! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: pour concurrencer Solène! Ven 4 Avr - 17:43 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x4sim6_tarte-chocolat-banane-et-ohian_people | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Ven 4 Avr - 18:19 | |
| J'avais vu cette vidéo sur ton blog, j'adore! Qu'est ce qu'il est trognon ton pti bout quand même! Encore plus tout barbouillé de chocolat! Ah c'est vrai qu'ils ont l'air super malheureux les enfants vegans hein! | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Sam 5 Avr - 3:26 | |
| - Rory a écrit:
- Ah c'est vrai qu'ils ont l'air super malheureux les enfants vegans hein!
oui c'est ce que je me disais aussi ^^ | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Jeu 17 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Ven 18 Avr - 14:39 | |
| up pour alga en autre........ va falloir préparer le mariage..... | |
|
| |
Hélène Adore papoter
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Ven 18 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Sam 19 Avr - 10:12 | |
| Paaaaas de problème.... ils ont l'âge... Hum, un peu limite raciste comme joke... (en fait carrément spéciste) Sinon, sur la vidéo, j'ai remarqué une tête de taureau (sur le dossier). En temps ordinaire, j'aurais râlé encore un amateur de corrida.... Sinon, pour cette orgie de chocolat, quand on pense en ce moment aux émeutes de la faim.... Hum, un peu dépress ce coup ci... Alep.Oliv' | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Sam 19 Avr - 10:59 | |
| oui c'est vrai qu'entre mon tatouage ventral et cet autocollant vous allez finir par croire que je suis une taupe pro corrida!!! mais non moi j'aime juste les bovins!!!! j'ai une collection épouvantable de vaches dont il faut que je me débarasse avant le déménagement d'ailleurs.... les tasses tachées noire et blanche c'est bien mais les vaches qui prennent la poussière et ne servent à rien c'est casse pieds!!! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Sam 19 Avr - 11:00 | |
| - Alep a écrit:
Paaaaas de problème.... ils ont l'âge...
Hum, un peu limite raciste comme joke... (en fait carrément spéciste)
juste réaliste malheureusement... il faut faire leur horoscope avant de se prononcer!!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Mar 17 Juin - 19:24 | |
| alors, au goûter , solène n'a pas voulu de son yaourt au soja au chocolat, de son biscuit à la framboise, de ses raisins secs , de son abricot sec, elle m'a réclamait des petits crus et des fèves , tous mangés !
qui fait mieux? ohian? hein?
aélia? claire? la fille de sarah? de moon? les plus grands? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Mar 17 Juin - 20:18 | |
| ben non, la mienne en ce moment refuse de manger, elle ne veut que téter |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Mar 17 Juin - 22:42 | |
| Son papa a fait goûter des fêves du jardin ce soir, à Aélia!!! j'étais contre, car trop petite (même si elle mange des biscuits au chocolat et à la farine de châtaigne depuis 2j!!! ) Et sinon elle adore les pruneaux! A midi, elle a goûté de la poire un peu écrasée avec sa 1ère framboise (du jardin). Si le fruit est tendre, elle "croque" dedans. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Jeu 19 Juin - 2:04 | |
| ah oui, elle croque et mange la framboise?!
nous, elle croque et la crache alors que l'an dernier elle adoré chercher l'erreur! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Jeu 19 Juin - 2:05 | |
| - pipoune a écrit:
- ben non, la mienne en ce moment refuse de manger, elle ne veut que téter
elle n'a pas une poussée dentaire ta fille en ce moment ou en vue tout simplement? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! Jeu 19 Juin - 2:06 | |
| une concurrente de fèves pour Solène le 29 juin, on leur fait faire un concours de fèves à celle qui en mangera le plus | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour concurrencer Solène! | |
| |
|
| |
| pour concurrencer Solène! | |
|