Tulipe Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 160 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Quelques données LAPIN Dim 20 Avr - 21:48 | |
| Durée de vie moyenne : 5-7 ans Température rectale : 38.5-40
Alimentation : 30-50g /kg poids vif par jour Eau : 50-200 ml par jour
Cage Température ambiante de la pièce : 15-22° éviter le soleil , les radiateurs RENOUVELER l'air 10 fois par jour !!! litière à base de copeaux de bois blanc
NE PAS DONNER - les "mélanges pour rongeurs" - pomme de terre - graines olégineuses - chou - oignon -gland - marron - haricots verts crus - chocolat - biscuits - feuille de chêne
A DONNER granulés pour lapins brocoli jeune épi de maïs frais graine de blé, d'avoine, d'orge maïs concassé carotte endive ortie jaune persil sauge bourrache thym foin (herbe, luzerne) | |
|
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quelques données LAPIN Dim 20 Avr - 22:50 | |
| - Tulipe a écrit:
litière à base de copeaux de bois blanc
A DONNER granulés pour lapins brocoli jeune épi de maïs frais graine de blé, d'avoine, d'orge maïs concassé carotte endive ortie jaune persil sauge bourrache thym foin (herbe, luzerne) chez moi, ils ont de la litière végétale pour chat... et je confirme ... ils adorent le persil... le céléri aussi qu'il soit branche ou rave.. ;-) par contre, il me semble que certaines espèces de sauge sont toxiques, non ? et la carotte est à donner comme friandise.... car très riche... enfin c'est ce que j'ai lu... | |
|
Tulipe Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 160 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quelques données LAPIN Mar 22 Avr - 0:43 | |
| CELERI = PRESENCE DE SANG DANS LES URINES | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques données LAPIN | |
| |
|