ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| question... | |
| | Auteur | Message |
---|
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: question... Mer 10 Aoû - 13:09 | |
| voilà, je n'utilise pas de produit de beauté mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien me passer un lait pour le corps ou une creme hydratante (mon côté feminin des fois se fait sentir ) mais je n'achete aucun produit de beauté sachant pertinament qu'ils tous été testé sur des animaux. le truc c'est que j'aimerais quand meme acheté un petit flacon de lait ou autre petit truc feminin mais dans les magasin bio les prix montent trés vit eet trés haut pour un mini flacon et étant étudiante sans revenu pour des "extra" je ne me vois pas donné 15€ pour une creme hydratante. je voulais donc savoir si dans les grandes surfaces dignent de ce nom on peut tout de meme trouver des produits non testés sur animaux dans le rayon beauté ? je parle dc bien sur pas des grandes marques que tout le monde connait mais peut etre que dans ces rayons se perdent des marques beaucoup moins connu car peut etre plus locale ou plus "nature" qui ne testent pas sur animaux ? merci de me renseigner | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question... Mer 10 Aoû - 13:15 | |
| Absolument, tu peux trouver des marques qui ne testent pas, cé pas 100 % naturelle, mais ça approche... Il y a Léa nature, V.O , senteurs provençales, je crois que c tout, je vois pas d'autres marques... |
| | | Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: question... Mer 10 Aoû - 14:02 | |
| Va voir dans un carrefour ou un leclerc il y a des produits léa nature, senteurs provencales qui ne sont pas super chers! | |
| | | miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: question... Mer 10 Aoû - 14:26 | |
| merci beaucoup de ces noms de marques, des que je me rendrais dns mon supermarché (carrefour) je regarderais si je vois ces marques dans le rayon beauté, je les testerais et je vous dirais quoi (si ma peau les supporte par ex car j'ai une peau trés sensible :( ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question... | |
| |
| | | | question... | |
|