ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 petite allergie, help!

Aller en bas 
+5
Matcha
Cece_33
alexandra
Alep
eloelo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

petite allergie, help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allergie, help!   petite allergie, help! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:53

Isabelle1212 a écrit:
d'après lui, il y a 3 stades dans un grand changement à l'intérieur d'une civilisation : la 1 qui est la moquerie, la 2 qui est l'agressivité et la 3 qui est l'acceptation. :) Gardons espoir, pour nos enfants et leurs enfants
Inspiré par Schopenhauer peut-être ?
Je crois que c'est ce philosophe (qui n'a pas dit que des choses bien à mon avis, mais là-dessus je le suis à 100%), qui a dit (en substance):
Quand vous apportez une idée neuve, on commence par vous ignorer, puis par rire de vous, et puis enfin on vous combat.
Et à la fin, l'idée se diffuse et alors là tout le monde trouve ça évident...
C'est comme ça que les choses changent, c'est pour ça qu'il faut se battre, et même je dirais que le moment où on doit se battre montre que les choses sont déjà tout près de changer...
Obi, personne ne peut porter le monde, sauf à se faire souffrir INUTILEMENT.
Nous avons beaucoup de chance, nous devons en profiter. ça n'est pas être égoïste, c'est remercier la vie pour ce qu'elle nous OFFRE.
Concentre-toi sur ce qui est positif et dont tu parles. Ne laisse pas l'impuissance que tu ressens face à certaines choses te déprimer. Cela ne sert à rien.
Je ne sais pas ce que tu as comme soucis de santé, mais je te souhaite du courage et de la volonté, tu y arriveras sûrement. Si tu veux en parler, ici ou en MP ?
petite allergie, help! - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

petite allergie, help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allergie, help!   petite allergie, help! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 15:43

Possible Alex, je lui poserais la questions lorsque je le reverrais, le 27 pour son anniv ou le 28 mais la moins sûr lors de sa conférence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

petite allergie, help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allergie, help!   petite allergie, help! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 15:36

Je n'ai pas de problème de santé particulier mais je trouve qu'on me met des bâtons dans les roues pour rester en bonne santé.
Et puis quand je vois les comportements d'achat des gens autour de moi, j'ai l'impression que les destruction de la planète et de la santé a encore de beaux jours devant elle. Et puis a mon niveau purement individuel, j'aimerais bien que ma vie change mais pareil je suis face à la bêtise et au cynisme de la société.
Je veux des enfants mais je doute de plus en plus de l'opportunité de les mettre au monde dans ce contexte. Après tout mon mari et moi nous aimons et nous pourrions être heureux à deux. Mais j'ai l'impression d'un renoncement...

Mon chéri me dit comme vous de m'accrocher à ce qui va, mais je n'y arrive pas. C'est un travail sur moi que j'ai du mal à effectuer. Je me projette de manière négative dans le futur.

Sinon Schopenhauer a aussi dit de manière très négative "La vie est un pendule qui oscille entre la souffrance et l'ennuie".

Merci pour vos paroles de soutien :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

petite allergie, help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allergie, help!   petite allergie, help! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 16:31

Obi a écrit:
Je n'ai pas de problème de santé particulier mais je trouve qu'on me met des bâtons dans les roues pour rester en bonne santé.

Que veux-tu dire par "on" ?

Et tu as raison, Schopenhauer était très noir, il n'aimait ni les femmes ni les enfants, et il n'aimait donc pas non plus la VIE. Il ne faut pas trop le lire...,surtout toi en ce moment petite allergie, help! - Page 2 Oeil
petite allergie, help! - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

petite allergie, help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allergie, help!   petite allergie, help! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:10

J'en ai lu une partie il y a bien longtemps mais ce n'est pas mon philosophe de référence. Il était bien trop négatif pour ma santé mentale.

Sinon "on" c'est pour moi le monde de l'agro alimentaire, l'union européenne qui nous prive de l'accès en pharmacie de plantes à petits prix, ces mêmes personnes qui poussent pour que les aliments soient de moins en moins bons pour la santé afin de maximiser les profits de quelques uns, etc...
Revenir en haut Aller en bas
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

petite allergie, help! - Page 2 Empty
MessageSujet: allergie   petite allergie, help! - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 11:45

moi je me traîne avec des prothèses dentaires depuis bien longtemps , héritage de ma mère au niveau dents .....donc pour certains produits trop tard

mon mari lui a des allergies , le pourquoi de notre exil ici mais trop bien

pour le foie là je fais une cure de desmodium de superdiet , je pense faire cela régulièrement à chaque début de trimestre

le mois prochain ce sera ortie silice vu que le budget n est pas élastique.....

par contre il y a une douzaine d année j ai fait une allergie au latex je suppose , sous ma poitrine une horreur rouge démangeaison ...depuis cela me reprend de temps à autre mais comment faire car avec ma poitrine généreuse je ne me vois pas sans sg

c est vrai entre la pollution, les additifs ....pauvre de nous et nous essayons d éviter cela mais certains plongent sans se soucier de l après petite allergie, help! - Page 2 Waoohouh

mf
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

petite allergie, help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allergie, help!   petite allergie, help! - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 18:09

Dis donc Soleilbleu, tes rougeurs démangeaison sous poitrine, ça ressemble aussi à une attaque de champignons:
On porte des spores un peu partout et surtout dans les cheveux qui font un bel effet ramasse poussière,
Il fait chaud, on transpire.
La sueur emporte les spores par gravité et donc le trajet part des cheveux, descend descend...
Et glisse jusque sous la poitrine où l'ambiance humide favorise.
Alors si cette attaque se produit par temps chaud un pchitt de mycoster ( oui c'est pas bio) pendant 3 , 4 jours et disparition des rougeurs gratouille.
A observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

petite allergie, help! - Page 2 Empty
MessageSujet: allergie   petite allergie, help! - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 19:44

oui j ai toujours un tube de mycoster pas bio certes mais efficace

mf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite allergie, help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite allergie, help!   petite allergie, help! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite allergie, help!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allergie aux sulfites
» Allergie aux médicaments
» allergie aux produits naturels ??
» allergie aux piqures d'insectes
» allergie à l'anti puce (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: