| région rouennaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piercygirl Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : canteleu Emploi : formatrice informatique Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: région rouennaise Sam 26 Avr - 0:24 | |
| bonjour je suis partante pour des achats groupés de nourriture (bio et vege) ou bien des matieres premieres à cosmeto sur Aroma-zone | |
|
| |
libellune Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: région rouennaise Sam 26 Avr - 23:24 | |
| Coucou!! Super, une voisine!! J'habite Rouen rive droite et je suis intéressée par la meme chose que toi! A bientot j'espère! Libellune | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: région rouennaise Dim 27 Avr - 11:08 | |
| hey les filles! je ne suis pas tres loin, je suis au havre; donc oui pour moi, faut que je regarde le site...
et sinon on peut se faire une recontre normande un de ces jours! bisoux!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : canteleu Emploi : formatrice informatique Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: région rouennaise Dim 27 Avr - 11:14 | |
| a oui une rencontre avant se serait vraiment pas mal du tout !!! je suis tres tres partante | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: région rouennaise Dim 27 Avr - 11:16 | |
| Moi aussi je dit oui!!!! Va falloir que l'on organise cela avec le beau soleil qui arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: région rouennaise Dim 27 Avr - 11:22 | |
| en plus un pique nique est facile a organiser nous avons les parcs ou la nature, en normandie c'est pas ce qui manque | |
|
| |
| Sujet: Re: région rouennaise Dim 27 Avr - 11:25 | |
| Oui, c'est sur que le choix est large! Je suis contente dit donc!! | |
|
| |
| Sujet: Re: région rouennaise Jeu 1 Mai - 22:14 | |
| je pensais on pourrais aussi faire une commande groupée sur la ferme des peupliers, c'est un site qui vend entre autres des noix de lavages de bonne qualité (c'est là que je commande d'habitude) livraison de 5,99 € pour une commande inferieure à 75 € et gratuits à partir de 75 € http://www.ferme-des-peupliers.fr/ si çà vous interesse faites moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: région rouennaise Ven 6 Juin - 21:00 | |
| Avis aux rouennais(es) je fais une commande de noix de lavage la semaine prochaine, si vous etes interesées faites moi signe @ bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: région rouennaise | |
| |
|
| |
| région rouennaise | |
|