| Smoothies glacés chez Pica*d... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Smoothies glacés chez Pica*d... Sam 3 Mai - 15:16 | |
| 2 nouveaux parfums 100% vegan, au choix: fraise/banane ou pêche/mangue à 1.80€ les 6 Franchement, délicieux! et par des temps pareils, on demande pas mieux! Par contre, je crois que cela contient du sirop de blé... je mentionne ça pour Laurence. | |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Smoothies glacés chez Pica*d... Dim 4 Mai - 23:08 | |
| ça je vais aller voir, les smoothies, J'ADORE!!!! Merci Léa! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Smoothies glacés chez Pica*d... Lun 5 Mai - 23:27 | |
| J'en ai mangé presque 3 l'autre jour (2 et 1/2!!)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoothies glacés chez Pica*d... Lun 5 Mai - 23:39 | |
| hummmmm interressant................. |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Smoothies glacés chez Pica*d... Mer 4 Juin - 14:57 | |
| j'ai trouvé des smoothies glacés au Super U aussi, je sais plus la marque et ils sont dans le congélo de mon père, je créerai un post dès que j'aurai la marque! | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Smoothies glacés chez Pica*d... Jeu 5 Juin - 12:02 | |
| Miam, ça l'air bon! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Smoothies glacés chez Pica*d... Jeu 5 Juin - 12:24 | |
| ca me donne envie aussi du coups sarah | |
|
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Smoothies glacés chez Pica*d... Jeu 5 Juin - 16:02 | |
| c'est quoi les smoo..ies??? | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Smoothies glacés chez Pica*d... Jeu 5 Juin - 16:50 | |
| - helene&co a écrit:
- c'est quoi les smoo..ies???
Ce sont des purées de fruits glacées, enfin ça se fait aussi en boissons, et là, contrairement à un jus de fruits pressés, c'est plus épais sans l'être trop, mousseux... et délicieux! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Smoothies glacés chez Pica*d... Jeu 5 Juin - 16:50 | |
| ce sont des jus, fruits ou légumes ou l'on utilise des fruits congelés ou des glacons! -par excemple: 1 banane, des framboises congelées et du lait de soja, mixe et du sirop d'agave ou riz pour sucrer! c'est très bon et très sain sarah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoothies glacés chez Pica*d... | |
| |
|
| |
| Smoothies glacés chez Pica*d... | |
|