ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ma fille est une effrontée!!!!!!

+12
daizzy
Akamiaou
miss80s
Dalhia
Moon
Alga
Caro
Budy
cabs
arnelae
mii
MissTiti
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy

Féminin
Loisirs : lire, écrire, militer !

Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:57

Qu'elle parle de ce qu'elle ressent ou de ce qu'elle a vécu, ce qu'elle dit traduit de toute manière un très grand malaise, donc il vaut mieux que ailles voir la directrice.

Elle n'a sûrement pas inventé, mais peut-être qu'elle a entendu parler de ce que tu as vécu et que c'est une manière pour elle de mettre des mots sur ce qu'elle ressent ?

bon courage à toutes les deux, c'est vraiment une très mauvaise période.
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s

Féminin
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:59

Moon a écrit:
On a posté en même temps !

C'est très grave ce que dit ta fille !!

DOnc je pense toujours qu'il faut parler à l'instit très vite et sans détour.
Oui.

Non là, y a plus qu'une seule chose à faire : parler à l'instit et au directeur !!!!!
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:08

Cette après-midi,je ne peux pas y aller,j'ai aussi les garçons avec moi.
La petite a peur que j'en parle à sa maîtresse,elle a peur qu'elle la dispute.Je suis sûre que devant sa maîtresse ,elle n'osera rien dire.
Elle est en 2° année de Maternelles,donc pas vraiment obligée d'aller à l'école.Apparemment,elle n'est pas la seule à avoir été attachée.
Budy,je ne parle pas aux enfants de ce que ma mère me faisait subir.Ils ne la connaissent pas.Ma fille l'a vu au funérarium au moment du décès de mon grand-père et elle ne sait pas que c'est ma mère.
La maîtresse va sûrement nier,et comment prouver ce qui s'est passé.
Si je dis ça à ma grand-mère ,elle va faire "exploser" l'école!
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:10

Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Peureux0 quelle horreur !!
peut être demander à d'autres enfants de la classe pour pas que ta fille passe pour une menteuse ?
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s

Féminin
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:17

Oui !! Mii a raison, si tu as de bon rapport avec d'autres parents d'enfants de la classe de ta fille, voit avec eux si tu peux demander aux bambins ce qui s'est passé ce matin !!

Tu ne dois pas laisser passer ça !!! Faut vraiment aller voir l'autorité de l'école, à savoir la direction !
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:25

je ne veux pas dire n'importe quoi mais est ce que ta fille ne se douterait pas que tu as reçu de mauvais traitements dans ton enfance et qu'elle ne raconte pas des choses qui seraient fausses?

ca me semble gros là quand même... je crois que tu devrais parler a la maitresse puis au directeur assez vite

tiens nous au courant
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:40

Il est tout à fait possible que la miss est entendue que ma mère était très dure avec moi.Mais la laisse et le placard,il n'y a que mon mari et ma bm qui soient au courant.Maintenant,elle a peut-être entendu qqchose sans que je le sache.Je ne pense pas que ma grand-mère lui ai dit qqchose.
La petite de ma voisine est aussi dans sa classe,je vais aller en parler aux parents pour savoir si leur fille sait qqchose.
En tout cas,la petite ne veut surtout pas que j'en parle à la maîtresse.
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:58

tu sais parfois les enfant ressentent ce genre de choses, et on ne peut pas garder un secret..

mais il ne faut surotut pas douter de ce qu'elle te dit c'est trop grave!

je pense que tu fais bien d'aller parler aux parents des autres enfants et aux enfants.

tu penses que tu vas quand mêmealler voir lamaitresse et le directeur?
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:04

y'abien des parents d'élèves? tu peux leur en parler?

c'est quoi cette maitresse? je suis en colère !!
il faut agir vite et bien !
http://www.burdivega.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:12

je suis horrifiée par cette histoire......
quel genre de maitresse c est celle la..... Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Grrrr411
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:12

Mon mari vient rentrer du boulot en avance ,il va voir la maîtresse et le directeur,il a pris la petite avec lui.
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:27

bon c'est bien j'espère que ça va bien se passer ! Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Reconfor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:34

Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Bisous13 COURAGE
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:42

je trouve celà légèrement excessif de dire à ta fille "éffrontée" et ce parce que ta fille a la sensibilitée que l'on a toutes et tous ici Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Accord07
la seule éffrontée c'est l'institutrice, elle n'est mm pas tolérante, c'est limite choquant pour moi Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Invisio9 Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Hein16
j'espère que ta fille s'en remettra, car des gens comme son institutrice il y en a tout plein Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Help malheureusement Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Triste10
je constate aussi que les carni ont un comportement beaucoups plus agréssif que les végé! Mr.Red
bon courage Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Reconfor et Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Bisous13 pour ta petite
sarah Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Manga551
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:57

viens nous tenir au courant....j'espère que cela s'est bien passé.....
http://www.burdivega.org
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:08

Alors mon mari et la petite sont partis voir la maîtresse,la petite n'a rien osé dire devant sa maîtresse.Mon mari lui a expliqué la situation,la maîtresse a juré qu'elle n'avait rien fait de tel.La petite est souvent punie parce qu'elle fait des colères,refuse d'obéir aux ordres mais elle ne l'a jamais attaché.Elle a montré la petite pièce aux lavabo à mon mari pour qu'il voie qu'il n'y avait ni chaise,ni ceinture.
Mon mari a pris le parti de l'institutrice,ils lui ont dit qu'elle devait pas mentir,ni raconter des histoires sinon plus personne ne la croirait et elle a dû s'excuser auprès sa maîtresse.
Voilà,je ne suis pas convaincue.Je vais quand même en parler un peu à d'autres parents.
Mon mari m'a tout de même dit qu'il y avait quelquechose entre la maîtresse et la petite,une vrai tension.
Maintenant,la puce dit qu'elle est désolée,qu'elle était attachée mais c'est pas la maîtresse,puis elle dit qu'elle était pas attachée ,puis qu'elle était attachée.
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:15

je pense aussi qu'elle a peut être compris des parties de ton histoire et que le malaise qu'elle ressent lui fait dire des choses qui sont peut être fausses dans les faits mais elle doit se sentir comme tel en classe... et là il y a un vrai problème. C'est dommage que ton mari ne se soit pas mis plus du côté de votre fille pour dire qu'il y a un souci... Les adultes croient à tort que les enfants ont toujours tort face aux adultes, mais je pense que parfois il faut conforter l'enfant dans ce qu'il ressent...

maintenant à vous de voir si elle doit finir l'année scolaire ou pas...

bon courage
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:46

ohlala! quand j'ai lu ça ce midi, sans me connecter j'en étais malade!!! je l'ai même raconté à ma mère qui m'a dit: moi je t'aurais changé de classe Laughing

Ecoute, il est possible que ta fille mente, mais je trouve ça gros quand même.

S'il y a une tension entre elle et la sale bonne femme, c'est qu'il y a qq chose à éclaicir.

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais je pense que c'était une erreur que ton mari y aille seul, enfin sans toi. Et sermonner encore ta fille risque de la traumatiser davantage.

Les peurs qu'on a dans la petite enfance peuvent nous handicaper toute la vie par la suite. Si la mégère fait peur à ta fille, c'est qu'elle a des raisons.

Mon conjoint me parle encore de son prof de musique au collège qui l'a traumatisé qq part (ce n'était qu'une ou 2h par semaine et il était plus grand)...

Je ne sais pas si un enfant peut inventer des choses pareilles, je trouve ça qd même bizarre.

As-tu demandé à tes voisins ou amis? en sais-tu un peu plus sur ce qui s'est passé ce matin?

Ta fille fait des colères, mais ça se manifeste comment? elle n'en fait qu'à l'école? c'est uniquement la maîtresse qui le dit ou la vois-tu en faire aussi?
Et quelle punition donne la maîtresse dans ce cas???

Solution qui peut paraître extrême ou farfelue pr certains, mais bon: Il serait peut-être bon de l'amener voir un pédo-psychiatre pr savoir ce qu'il en est vraiment. est-ce qu'un enfant peut inventer des choses aussi précises (et graves!)? pourquoi la petite a-t-elle eu ce comportement inhabituel aujourd'hui, fatigue, isolement et surtout peur, mensonges??? je pense vraiment que la mégère a sa part de responsabilité dans le comportement de ta fille.

Comment un enfant peut-il dire que la maîtresse lui dit que personne ne l'aime?? ta fille ne l'a pas inventé ça, quand même, si?
http://againstsuffering.over-blog.com/
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 10:00

Alga a écrit:
je pense aussi qu'elle a peut être compris des parties de ton histoire et que le malaise qu'elle ressent lui fait dire des choses qui sont peut être fausses dans les faits mais elle doit se sentir comme tel en classe... et là il y a un vrai problème. C'est dommage que ton mari ne se soit pas mis plus du côté de votre fille pour dire qu'il y a un souci... Les adultes croient à tort que les enfants ont toujours tort face aux adultes, mais je pense que parfois il faut conforter l'enfant dans ce qu'il ressent...

maintenant à vous de voir si elle doit finir l'année scolaire ou pas...

bon courage
Je suis d'accord avec toi.Il y a un pb avec la maîtresse,c'est évident.
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 10:18

arnelae a écrit:
ohlala! quand j'ai lu ça ce midi, sans me connecter j'en étais malade!!! je l'ai même raconté à ma mère qui m'a dit: moi je t'aurais changé de classe Laughing

Ecoute, il est possible que ta fille mente, mais je trouve ça gros quand même.

S'il y a une tension entre elle et la sale bonne femme, c'est qu'il y a qq chose à éclaicir.

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais je pense que c'était une erreur que ton mari y aille seul, enfin sans toi. Et sermonner encore ta fille risque de la traumatiser davantage.

Les peurs qu'on a dans la petite enfance peuvent nous handicaper toute la vie par la suite. Si la mégère fait peur à ta fille, c'est qu'elle a des raisons.

Mon conjoint me parle encore de son prof de musique au collège qui l'a traumatisé qq part (ce n'était qu'une ou 2h par semaine et il était plus grand)...

Je ne sais pas si un enfant peut inventer des choses pareilles, je trouve ça qd même bizarre.

As-tu demandé à tes voisins ou amis? en sais-tu un peu plus sur ce qui s'est passé ce matin?

Ta fille fait des colères, mais ça se manifeste comment? elle n'en fait qu'à l'école? c'est uniquement la maîtresse qui le dit ou la vois-tu en faire aussi?
Et quelle punition donne la maîtresse dans ce cas???

Solution qui peut paraître extrême ou farfelue pr certains, mais bon: Il serait peut-être bon de l'amener voir un pédo-psychiatre pr savoir ce qu'il en est vraiment. est-ce qu'un enfant peut inventer des choses aussi précises (et graves!)? pourquoi la petite a-t-elle eu ce comportement inhabituel aujourd'hui, fatigue, isolement et surtout peur, mensonges??? je pense vraiment que la mégère a sa part de responsabilité dans le comportement de ta fille.

Comment un enfant peut-il dire que la maîtresse lui dit que personne ne l'aime?? ta fille ne l'a pas inventé ça, quand même, si?

Ce qui m'interpèle,c'est qu'elle m'a donné des détails,difficile à inventer.Par ex,la ceinture,c'est celle de la jupe de la maîtresse,elle m'a montré où elle lui a mise(au niveau de la taille attaché au dossier),elle m'a dit qu'elle a beaucoup pleuré,qu'elle a essayé de l'enlever et qu'elle est tombée,elle a saigné aux dents et elle a été voir l'infirmière qui l'a soigné.
Les deux autres élèves qui ont ou auraient subi le même sort ne sont pas du tout appréciés par la maîtresse.
Ma fille fait des colères quand elle n'arrive plus à gérer ses sentiments,elle en fait de temps en temps à la maison mais ça dure vraiment pas longtemps.Je lui fait un câlin et ça désamorce tout de suite la colère,puis on discute de ce qui ne va pas.Il y a toujours une raison.
Par contre à l'école,elle fait beaucoup de colères avec sa maîtresse.Pour la punir,elle la ceinture avec les bras pour l'empêcher de continuer,ce qui empire les choses,puis elle l'envoie dans la petite pièce au lavabo jusqu'à ce qu'elle se calme et ça peut durer longtemps(ça,c'est la maîtresse,elle-même qui me la dit)
Ma puce dit souvent qu'elle ne veut plus aller à l'école parce que personne ne l'aime et qu'elle doit rester toute seule.C'est sûrement ce qu'elle ressentir quand la maîtresse l'isole.J'en ai parlé à la maîtresse mais elle ne comprend pas,vu que ma fille a pleins d'amis.
La maîtresse l'envoie aussi dans la classe d'un collègue,homme,en pensant que ça va impressionner et faire peur à la puce.Sauf que ma fille aime beaucoup le maître(il est très impliqué dans son boulot,ses élèves l'apprécient beaucoup,il a les grands en maternelles)et qu'elle ne veut retourner plus chez sa maîtresse.
Elle fait aussi de l'éveil musical et là,aussi l'animateur est très satisfait de son comportement,il la trouve très gentille,et passionnée,il n'a absolument aucun pb avec elle,il ne comprend du tout ce que reproche la maîtresse à ma fille.Elle fait des ateliers de bricolage,peinture à la ludothèque et là aussi,aucun pb de comportement avec les animatrices.
Bref,il n'y a qu'elle qui trouve ma fille effrontée.
Mon mari pense que la maitresse l'a peut-être menacé de l'attacher si elle n'obéissait pas et la petite a raconté que c'était vrai.
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:03

Je ne suis pas sûre que ce soit bien pour la petite qu'après entretien avec la maitresse, elle ai du s'excuser !

C'est la maitresse qui a été ultra intolérante avec ta fille à la ferme, il ne faut pas l'oublier.

C'est vraiment une situation difficile et ça commence à trainer un peu....

Je pense toujours qu'il faut crever l'abcès mais c'est pas évident de retourner la voir. Pourquoi ne pas écrire au directeur avec une copie de la lettre pour l'instit où tu expliquerais ce qui s'est passé à la ferme, la prise de pouvoir de la maitresse, le jugement sur ta fille, etc...et le fait que depuis ta fille ne va pas bien du tout, qu'il semble qu'elle ai inventé des choses tant elle se sent seule et malaimée en classe, etc...

Tu pourrais également demander au directeur sur cette lettre d'intervenir auprès de l'instit pour que ta fille soit traitée normalement en classe et surtout pas jugée pour son régime alimentaire ou sa sensibilité envers les animaux. Que s'il ne fait rien, tu préviendras le rectorat; Et que ta fille ne retournera en classe que lorsqu'il t'aura informé que les choses ont été réglée avec la maitresse et assuré que ta fille ne sera plus son souffre douleur.

Je pense que si lettre il y a, c'est important que la maitresse en ait une copie, tu pourrais la lui donner en récupérant ta fille en lui disant que tu l'as écrite au directeur mais que tu tient à ce qu'elle en ait une copie (sinon ça fait vraiment coup de poignard dans le dos et puis il faut qu'elle sache, et qu'elle ne puisse pas faire semblant). Mais surtout, il ne faut pas s'excuser auprès d'elle pour cette lettre, c'est NORMAL !!! Juste l'informer froidement, sans se justifier, même elle demande une justification. A la limite, faudrait donner la lettre au directeur avant (pour ne pas faire marche arrière car de toute façon il doit être informé de ça) et ne surtout pas rester avec l'instit pendant qu'elle lit. De même le directeur devrait être prévenu que l'instit aura une copie.

Voilà je pense que c'est ce que je ferai. Mais c'est vrai que quand on est dedans, on voit les choses différemment...Pour moi, il faut régler ça VITE. car c'est ta fille qui souffre actuellement et il faut mettre un terme à tout ça sans qu'elle se sente lésée, je pense qu'elle a besoin de voir maintenant que vous êtes avec elle et que les valeurs que vous lui avez transmises sont réelles et respectables. Elle ne peut pas régler ça toute seule avec sa maitresse, je pense qu'il faut intervenir, mais une bonne fois, bien marquée, sans laisser une tension s'installer durablement.

Et même pour toi, ça serait bien que ça soit réglé ! cette histoire te travaille apparemment.

Et si malheureusement le directeur ne fit rien (et c'est fort possible, les gens n'aiment pas intervenir), alors préviens le rectorat, envoie leur une copie de la lettre que tu auras faite au directeur, et ne mets plus ta fille à l'école. A la limite, tu pourrais prévenir tous les autres parents d'élèves, peut-être qu'ils en parleront eux aussi au directeur à l'occasion ou la maitresse. Ca t'appuirait, même si c'est trop tard.

Je suis vraiment désolée pour ta puce qu'elle ait a affronter la bétise et l'intolérance si tôt. La façon dont vous allez traiter ce problème pourrait bien conditionner la façon dont elle se défendra les prochaines fois (car il y aura des prochaines fois, on le sait nous les VG...). C'est pourquoi je t'encourage à ne pas vous laisser toi et ta fille enlisées dans cette histoire.
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:08

Elle a saigné ??????

C'est l'infirmière qui te l'a dit ?
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:31

le soucis c'est que tu ne sauras jamais le fin mot de cette histoire,il y a trop de choses qui ont été demandées a ta fille pour qu'elle dise ce qui s'ets passé, maintenant elle va vouloir naturellement dire ce qui veut etre entendre pour ne pas contrarier ses parents :/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:35

de toute manière quoi que tu fasses, ce n'est pas à deux mois des vacances que l maîtresse va changer son comprtement... Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Grrrr012
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:38

ah e je voulais aussi revenir sur le fait qu'il y a des remplacants qui sont très bien desfois :) moi je suis une bonne remplacante on me l'a dit ok? bon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! - Page 2 Empty

Ma fille est une effrontée!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant