ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES

Aller en bas 
+3
anne
Alep
Oceanwave
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:42

de tout coeur avec angel SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Reconfor
sarah SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:38

suite :

aujourd'hui :

Citation :
"Je suis allé la voir cet après midi, elle a bonne mine, elle est caline à souhaits, et elle n'a plus de sonde dans son p'tit nez ce qui ajoute à son charme! lol

et etant donné que notre p'tit bouboule qui était malade est retourné chez le véto hier soir, mais n'est pas rentré avec nous, il était trop faible, ca nous a foutu un coup de devoir lui dire au revoir Crying alors vite vite le reconfort des ronrons d'Angel à la maison!!!

Comme m'a dit le véto de garde hier soir, on ne peut pas faire de miracles à chaque fois...malheureusement...

enfin sinon je tèl à l'hopital pour savoir comment s'est déroulée l'O.P et je vous donne des news plus tard...

(...)

Changement de programme pour la puce, le chirurgien a dû intervenir sur une urgence alors que la miss partait au bloc! Du coup, c'est repoussé à demain.

Je vous tient au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:57

merci encore pour les nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:00

je viens de recevoir ce charmant e-amil de quelqu'un qui n'a rien compris :

"Punaise...je suis tombé sur ton blog, et je suis.....................SCANDALISE PAR TANT DE co***rie DE LA PART D'UN ETRE HUMAIN.

Les 1250 euros de facture pour la remise en état de ce chat, tu n'aurais pas pu les donner à une ou 2 familles qui n'ont pas un rond dans ton coin? Il y a plus d'HUMAINS mal nourris que de chats en péril ma pauvre...putain moi ça m'ennerve de voir des gens aussi cons que toi, se démener pour un chat de gouttière à la con, et fermer les yeux quand des gamins en Afghanistan ou au Cambodge ont besoin de soins médicaux ou de nourriture qui ressemblerait à autre chose qu'à des trucs trouvés dans les ordures....1250euros pour un chat...tu me dégoutes, tout simplement...t'imagines meme pas ce qu'on pourrait faire avec cette somme...

La co***rie n'a pas de limite....."

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:50

Oui effectivement, la co***rie n'a pas de limites...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:02

ce quelqu'un était "rat" dans une autre vie SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Accord07 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 73757
j'ai déjà eu des réflexions similaires SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hein16 , faut etre au dessus de ca!

merci de ns tenir informer SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Bisous13
sarah SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:27

Et la suite :


Citation :
"Salut tout le monde, je commence par les news d'Angel:

Alors la puce n'a pas été opérée aujourd'hui ca commence à etre long parce que son état de santé est très bon maintenant et comme disait l'assistant vétérinaire que j'ai vu aujourd'hui, il faut la couper dans son élan alors plus vite ce sera fait mieux ce sera pour elle...mais j'ai pas vu de véto, il s'agit apparement d'un manque de place au bloc...
Donc ce sera surement demain...j'espère parce qu'elle en a vraiment marre la nenette!
Sinon, toujours aussi caline, ronron tout ca tout ca, et en plus maintenent, tout nouveau, elle pile!!! et elle pile plutot fort! Ca veut dire qu'elle a reprit des forces!

Voila sinon, autre bonne, et même SUPER BONNE nouvelle:
Pour les dons...nous en sommes a 877 euros!!!!!!!!
Je suis ravie, c'est génial on a fait plus de la moitié, c'est énorme!
alors Merci Merci Merci Merci Merci Merci

(...)

Et pour le plaisir... voila la starlette qui pose, puisqu'on lui a même virée la colerette pour l'occasion!!! :

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Img4b211

J'oubliais de préciser IMPORTANT: lol

Pour les dons, nous avons fixer une nouvelle dâte de fin de collecte, puisqu'elle ne va pas sortir cette semaine, c'est repoussé (je pense de manière définitive) au 25/05/08!!! Ok !

Et ce, même si par chance elle peut rentrer à la maison avant...
Ils ne me demanderons de rêglement définitif qu'à cette dâte.

Je fais un petit récap pour l'adresse, ca évitera de chercher pour tous les gens qui veulent envoyer un ti qque choz pour la miss:

Les dons sont donc à envoyer par chèque à l'ordre de C.H.V.A à l'adresse suivante:

Centre Hospitalier Vétérinaire Atlantia
22 rue René Viviani
44200 NANTES
En ayant prit soin auparavant de noter au dos du chèque le numéro de dossier d'Angel: 54663

Voilà, encore merci pour tout ce que vous faites, j'aimerais telement pouvoir vous le rendre, je sais pas comment parce que "merci" je trouve ca vraiment léger!!! Mais je sais pas quoi dire d'autre!!! alors Merci"







SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:58

le merci,tu nous le rend en t'occupant d'elle, et en ayant tout mis en oeuvre pour les dons et l'opération SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Accord07
merci déjà pour elle thumleft
sarah SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:43

Ce n'est pas moi qui a récupéré Angel, je ne fais que passer le message et transmettre les nouvelles dès que je peux en avoir.
La dame est à Nantes et moi à Dijon.

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Reconfor SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Reconfor SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:24

Elle est trop mignonne Angel, j'ai envie de lui faire des calins SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:24

malgrés tout, tu fais un max pour sauver cette tite chatte, mm si c'est pas toi qui l'a receuillie!
et je trouve que ta chaine de l'amitiée en vaut vraiment la peine SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Bisous13
merci de nous donner des nouvelles quand tu peux SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Offrefle
sarah SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:36

Elle est super mignonne, elle ressemble à la chatte que j'avais quand j'étais petite.

Pour les dons, c'est uniquement en chèque ou est-ce qu'il est possible de payer par PayPal (parce qu'ici je n'ai pas mon carnet de chèques -- resté en France, et de toutes façons, vu la vitesse de la Poste, ça n'arriverait pas à temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:11

La suite :


Citation :
"CA Y EST!!!

La pucinette a été opérée cet après midi, elle est sortie du bloc il y a tout juste une demi heure...
Ca s'est bien passé sauf que la broche avait cédé à cause d'os dévitalisés du à la fracture ouverte... du coup, elle a perdu un centimêtre de sa patte arrière
Comme ca représente moins de 10% de la longueur totale de son membre elle devrait -d'après le véto- très bien le tolérer... Enfin moi si on me retirais ne serait ce que 10% de la longueur de ma jambe, j'aurais du mal à m'y faire je pense... Mais bon, elle est en vie, c'est le principal, elle va bien, et on compensera en amour Amour et en calins
Voilà... Ils en ont également profité pour réouvrir une de ses pattes avant qui était un peu tordue à cause d'une broche un peu mal mise et qui aurait pu la gêner... donc ca aussi c'est réparé... si je puis m'exprimer ainsi... à l'hopital ils disent qu'Angel est un petit puzzle de chat...
Mais un très très beau puzzle!

Voilà maintenant il faut qu'elle se remette tranquilement de tout ca...
Elle se reveillait doucement quand le véto m'a rapellé...
Nous allons lui rendre visite demain...

Je vous tiens au courant!!! Bisous tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:56

sarah a écrit:
malgrés tout, tu fais un max pour sauver cette tite chatte, mm si c'est pas toi qui l'a receuillie!
et je trouve que ta chaine de l'amitiée en vaut vraiment la peine SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Bisous13
merci de nous donner des nouvelles quand tu peux SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Offrefle
sarah SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Manga551

oui, merci bcp béa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:59

Oceanwave a écrit:
La suite :


Citation :
"CA Y EST!!!

La pucinette a été opérée cet après midi, elle est sortie du bloc il y a tout juste une demi heure...
Ca s'est bien passé sauf que la broche avait cédé à cause d'os dévitalisés du à la fracture ouverte... du coup, elle a perdu un centimêtre de sa patte arrière
Comme ca représente moins de 10% de la longueur totale de son membre elle devrait -d'après le véto- très bien le tolérer... Enfin moi si on me retirais ne serait ce que 10% de la longueur de ma jambe, j'aurais du mal à m'y faire je pense... Mais bon, elle est en vie, c'est le principal, elle va bien, et on compensera en amour Amour et en calins
Voilà... Ils en ont également profité pour réouvrir une de ses pattes avant qui était un peu tordue à cause d'une broche un peu mal mise et qui aurait pu la gêner... donc ca aussi c'est réparé... si je puis m'exprimer ainsi... à l'hopital ils disent qu'Angel est un petit puzzle de chat...
Mais un très très beau puzzle!

Voilà maintenant il faut qu'elle se remette tranquilement de tout ca...
Elle se reveillait doucement quand le véto m'a rapellé...
Nous allons lui rendre visite demain...

Je vous tiens au courant!!! Bisous tout le monde!"


hé, bien!!!!!!! dur dur pour angel mais ô combien c'est génial le dévouement qu'à cette dame .........sa future maitresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 10:26

j'en ai les larmes aux yeux, tellement c'est touchant SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Enpleur1
sarah SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:35

suite :

17 mai :
"Coucou tout le monde!!!
Désolée pour le temps d'attente, on viens d'arriver à la maison!

Bon nous avons eu le plaisir de passer une tite demi heure avec la puce tout à l'heure! Elle va très bien!
la mauvaise nouvelle, c'est qu'elle est géné avec la plaque de la patte arrière et risque d'etre réopérée... Blasé Enfin c'est une inter rapide et bénigne semble t-il donc...
Ils attendent cependant qques jours pour voir si ca ne va pas se remettre tout seul...parce qu'elle marche la demoiselle! donc ca travaille...
C'est une sacrée championne quand même !

Pour la facture, nous en sommes à plus de 900 euros, c'est génial! Ils étaient pas mal occupés à l'accueil donc pas eu le tps de nous donner le compte exact mais dès lundi je demande... Je demanderais également à combien se monte la facture en tout avec l'hospitalisation et les soins qu'elle à recus récemment (je rapelle que la chirurgie est à leur frais...) Et je vous fait le compte rendu de tout ca...

Voila et bien mieux que des mots, à suivre, des photos de la miss prises cet après midi...


SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 P1705010

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 P1705011

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 P1705012

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 P1705013


Celle ci pas très nette mais c'est pour vous montrer comme elle cavale!
C'est incroyable, elle VIENT d'être opérée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:42

merci pour les photos SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Bisous13
elle revient de loin SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Accord07
sarah SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 12:32

OUAHOU !!!
Que d'émotions....
SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:31

C'est vraiment hyper touchant !
j'espère vraiment qu'elle va maintenant bien s'en sortir et vivre très longtemps !
SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:38

A l'instant :

Citation :
"Salut tout le monde!!!
Nouvelles journalières de la puce...
Alors, à priori, elle ne vas pas etre réopérée tout de suite puisque la broche n'à pas l'air de trop la gener, en tous cas elle n'est pas douloureuse, donc on la laisse souffler!!! Ouf !
Et la SUPER SUPER bonne nouvelle, c'est que (normalement) on va pouvoir la récupérer à la maison pour sa convalescence soit...demain ou après demain!!!
Donc voilà, on est super heureux, elle va bientot etre près de nous c'est génial et surtout: Elle est sortie d'affaire!!!
Sinon pour les dons, ils ont recus d'autres chèques, donc je vous dit demain à combien on est en tout... puisque je n'ai pas pu y aller aujourd'hui, j'ai juste passé un ti coup de fil...

A demain donc...peut etre avec Angel!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:34

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Banane10 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Smiley_3 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Smiley_3 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Smiley_3 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Smiley_3 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Smiley_3 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Smiley_3 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Smiley_3 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Smiley_2 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Smiley_2 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Smiley_2 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Smiley_2 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Smiley_2 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Smiley_2 thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Yess SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Waoohouh SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Waoohouh SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Waoohouh SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Waoohouh SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Waoohouh SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Waoohouh SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Waoohouh SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:32

TRES BONNES NOUVELLES :

Citation :
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!

Ca y est!!!!!!! La nenette est dans SON canapé! En ce moment même elle est tout enroulée sur les genoux de son nouveau papa....
C'est TOP! On est super contents... Voila sinon sa santé, c'est ... Même si ils ne garantissent pas aucune récidive, elle est tjs sous antibiotiques, elle devrait se remettre maintenant! Sa patte, c'est aussi, même si la pointe de la broche presse un peu sur son nerf siatique, mais rien de méchant...si toutefois ca devenais douloureux faudrait y retourner, mais pour une Op bénigne, donc cette fois, je crois que ca y est, le plus dur est (semble t-il) derriere elle...

Sinon pour les dons, ce que vous avez fait est tout bonnement FORMIDABLE puisque pour un total factures de 1749 €, vous nous avez fait parvenir 1477 € !!!!!!!!!!

C'est extraordinaire! Vraiment on y croyait pas, MERCI du fond du coeur à toutes et tous pour le bonheur que vous nous offrez en aidant notre petite ANGEL qui est tout autant la votre!

Voila donc, je vous post très vite des photos, des photos et encore des photos!!!
Et je vous refais un compte rendu définitif des dons en début de semaine prochaine au cas où il y est encore des chèques dans les tuyaux de la poste...

Gros gros bisous à tout le monde, de la part d'angel aussi bien entendu...


SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Reconfor SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Reconfor SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Reconfor SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:12

C'est assez extraordinaire !!!!!!
SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 1:52

trop belle histoire!!!!!!

c'est génial!!

et super pour les dons! qd je pense à l'autre "rat" pour sa reflexion concernant le fric............

vivement les photos!

merci de faire la messagère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent : Appel aux dons pour un poney !!!!
» un appel aux dons est lancé...pour ce cheval
» URGENCE POUR UNE JUMENT & son poulain (appel aux dons)
» appel aux dons asso HANANE au maroc pour sauvés ces animaux
» petite chatte de 3 mois cherche une FA sur nice pour un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: