ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES

Aller en bas 
+3
anne
Alep
Oceanwave
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 10:10

alep t'as bien retenue pour le "rat" SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Applaudi
oui je le dit à chaque fois que quelqu'un dit: j'aime pas les chats!!
moi depuis toujours j'ai eu la chance de partager ma maison avec un ou plusieurs chats, je pourrai me passer de pleins de trucs, mais la présence de chat ou chien............c'est tout simplement impossible SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Fleurpap
sarah SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Manga551
vive la solidarité et vive vous tous SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:40

Oui, c'est vraiment super !!! SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Hiphiphi
Bel élan de générosité, bravo et merci à tous ceux qui ont participé !!! SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 213258
Et d'énormes BISOUS et PENSEES pour ANGEL !!! SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 23:54

béa, t'as pas encore passé ce soir,, je me permets de mettre de remettre le lien, il suffit de descendre la souris tout en bas de la page et la suivante et il y a des photos et un petit cr !!!

béa: tu ne veux pas mettre le lien d'ic sur le forum rescue pour que tonyalex lise nos messages , elle pourra les transmettre à Angel;)

quelle victoire et merci au nouveau de papa de faire ses genoux un coussin moelleux....et tonyalex: si tant d'humains était comme toi, merci, merci, merci



http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgent-dons-pour-payer-les-frais-veto-sinon-euthanasie-t158133-330.htm


Citation :
"Bonsoir à tous et à toutes...
Je suis super émue ce soir par autant de solidarité, vous pouvez d'ailleurs arréter d'envoyer des dons, puisque nous avons pour ainsi dire récoltée la somme totale...
Je n'ai pas de mots...
La puce est tjs au chaud dans son canap' et c'est en très grande partie grace à vos messages d'espoir, à vos dons, à votre soutien, alors encore une fois je regrette de ne pas savoir comment vous remercier!!!!!!!!!!!
Est ce qu'il faut que j'avoue le nombre de fois ou j'ai lus vos messages des larmes dans les yeux? (sur les joues bien souvent pour etre honete! Siffle )... Mais je suis une vraie pignouze déja d'ordinaire...
Non sérieusement, pas de mot assez fort... Est ce que c'est permis de vous dire que je vous aime?
Bon aller, pour le plaisir, des tites fotos de la mimounette adorée, et promis, je vous donne des nouvelles encore et encore... (...)"

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 P2005011wv5

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 P2005012ye5

(Message édité par Béa à minuit 28 et j'ai mis un lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 2:03

merci beaucoup béa!! y'a encore des photos!!
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgent-dons-pour-payer-les-frais-veto-sinon-euthanasie-t158133-360.htm


ma tite minette, prends des forces pour te requinquer ds ta nouvelle maison!!!!!

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Super211 à ta maman et n'oublies de saquatter les genoux de papa ;)

pleins de caresses de la part de nos 3 minettes : prunelle, néko et ratoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 8:27

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 P2205010


SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 P2205011


SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Reconfor SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Reconfor SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Reconfor SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 10:14

c'est super de la voir apaisée SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Super211 SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 213258
sarah SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:02

message de Tonyalex, la maman d'Ange :

Citation :
Bonjour Oceanwave...

Je viens de prendre le temps de lire le sujet que tu as fais pour notre petite Angel, et suis très touchée par autant de générosité et d'implication, juste comme ca, gratuitement... Tu dois avoir un coeur énorme!!! Ok ! Alors du fond du coeur, MERCI à toi et à toutes les personnes qui y ont participer... Pourrais tu les remercier très fort pour moi..?

Je suis par contre très triste de voir que les mentalités sont loin - très loin- d'avoir évoluées chez tout le monde! J'ai été très peiné de lire un message aussi violent destiné à une personne qui éssaie juste de sauver une vie! Comme c'est dommage... Pauvre de nous et de notre espèce!
J'ai de la peine pour cette personne qui se dit "Humaine" mais qui à un gros complexe de superiorté de son espèce sur les autres!!! Il pense que nos vies valent plus chères que les autres, ok, mais est ce qu'il se rend compte qu'il incarne ce qu'il accuse!!!!
C'est à cause de gens comme ca, persuadés de leur superiorité, à cause de leur avidité, de leurs discours égocentriques et de leurs morales à la C.. qui mènent à des guerres inutiles que des enfants meurent aux 4 coins du monde!!!! Alors à cette personne je voudrais pouvoir dire un grand MERDE, parce que NON, on ne me fera pas rougir d'avoir sauver une vie!!!!

Encore merci à toi et à toutes les personnes qui ont nous ont aidé à le faire, et dslée pour le coup de gueule, fallait que ca sorte... Fou
Merci Gros bisous


SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Reconfor SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Reconfor SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:55

cool SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Accord07 thumleft
sarah SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:23

Elle est trop mignonne... SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Gardecoe

Heureusement qu'elle a croisé le chemin de Tonyalex...
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 21:39

Des nouvelles d'Angel, sacrée coquine !!!

Citation :
Ciao tutto el mondo!!!

Un pti coucou et qques news de Mam'zell Angel...
(qui en ce moment même est sur mes genoux et essai de faire un brin de toilette...ce qui je dois l'avouer est extrêmement pratique pour vous écrire )

Alors la puce se porte plutot très bien!
Elle est de plus en plus vigoureuse...
Et elle a des idées bien arretées je dois dire...lol!
Explications: elle sais que nous sommes là pour répondre à ses moindres désirs et nous le fait savoir! elle est excellente faut la voir...
Par exemple, le canapé...c'est bien, oui, ... mais c'est quand même "Hachement" mieux si y'à papa et/ou maman dessus aussi!!! ben ouais pour les caresses Fou du coup elle va miauler jusqu'à ce qu'on la rejoigne! C'est à peine si elle reprend son souffle, et je vous raconte pas, quand on est un peu trop longs à la détente, elle miaule plus, elle hurle!!!
C'est trop mignon!
Autre exemple, nous nous sommes dit qu'après autant de misères la demoiselle méritait bien un traitement de faveur alimentaire... nous lui avons donc acheté des petites bouchées shéba, et figurez vous qu'elle s'est découvert une véritable passion pour les filets de thon et ses petites crevettes roses... les autres boites sont bonnes, mais "Hachement" moins quoi...
Alors ce matin, pas trop réveillée j'ai ecrasé ses anti-bio dans une petite boite de filets...de poulet!!!!!!!!!! ERREUR! .. Elle est restée à coté de sa gamelle et s'est lancé dans une grande scéance de miaulements!!!
J'ai fini par recommencer mon opération, cette fois dans une boite de thon aux crevettes sur laquelle elle s'est jeté avec allegresse!!!!!!
Après y'en a qui osent dire que les animaux n'ont pas de palais!!!

Enfin voila quoi, c'est une sacrée présence! Elle est adorable...

Sinon elle a viré son pansemant sur sa patte avant, hier, donc je suis retournée à l'hopital, mais pour rien puisqu'elle à très bien cicatrisé... je m'en doutais la plais était belle mais bon..dans le doute...

Et pour le titre du sujet c'est vrai qu'il ne reflête plus la situation telle qu'elle est devenue! au contraire, mais je ne sais pas comment changer...

Aller je vous envoi des photos un peu plus tard, mieux que les autres puisque c'est vrai, on ose pas la bouger la déranger quand elle est installée, et dès qu'on s'en approche avec l'appareil photo, elle se lève en miaulant pour avoir des caresses! du coup on arrive pas à prendre les super poses qu'ell a parfois ds le canap! faut qu'on ré essai!!!

Gros bisous à tous et à toutes en attendant!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 22:10

merci la messagère d'angel(béa) et génial , toutes ces super bonnes nouvelles, la sauveuse d'angel !!

la miss est d'une exigence.......Laughing en tout cas elle revient de très loin !!

et sinon, elle n'a pas l'air de souffrir?

au plaisir de voir d'autres photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 1:36

les photos parlent d'elles-mêmes:

https://servimg.com/view/12330713/40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 1:39

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Moz-screenshot-2SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Moz-screenshot-3http://rescue.forumactif.com/chats-f18/l-histoire-d-angel-t158133-390.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 1:39

https://servimg.com/view/12330713/41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES   SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Urgent : Appel aux dons pour un poney !!!!
» un appel aux dons est lancé...pour ce cheval
» URGENCE POUR UNE JUMENT & son poulain (appel aux dons)
» appel aux dons asso HANANE au maroc pour sauvés ces animaux
» petite chatte de 3 mois cherche une FA sur nice pour un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: