Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager? Lun 24 Aoû - 10:29 | |
| Cette année, on a planté des salades, des aomatiques (pimprenelle, mélisse, verveine, ciboulette, persil,...), des tomates, quelques pieds de cucurbitacées (pour les courgettes, ça n'a pas trop donné), de nouveaux pieds de fraises (j'adore ça), des pommes de terre, des oignons et pour finir dans mon petit coin, des bourraches. On a mangé des fleurs, pas franchement de goût, mais super pour décorer un plat. J'avais aussi essayé de planter de la stévia, mais le climat n'est pas assez tropical. Quant à mon pied d'épinard fraise, il n'a pas poussé non plus. On a aussi planté un noisettier. Quelques pavots et coquelicots (les fleurs se mangent et ça a un petit goût de noisette, idéale pour les salades) des voisins ont aussi grainé chez nous. | |
|