ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

dans quoi mettez vous votre repas du midi?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dans quoi mettez vous votre repas du midi? Empty
MessageSujet: dans quoi mettez vous votre repas du midi?   dans quoi mettez vous votre repas du midi? EmptyVen 15 Mai - 21:41

moi je le mets souvent dans un petit plat en pyrex mais c'est pas isotherme et pour les fruits je sais pas trop comment faire. Je cherche par exemple une "gamelle" isotherme en inox, vous savez où je pourrais en trouver une? Vous utilisez quoi, vous?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous votre repas du midi?   dans quoi mettez vous votre repas du midi? EmptyVen 15 Mai - 23:55

quand je suis en déplacemnt,soit un tuperw****,soit une bento,la bento je l'ai eu sur e bay Wink ,le tuperw chez maman Very Happy
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne

Féminin
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne

MessageSujet: dans quoi mettez vous votre repas de midi?   dans quoi mettez vous votre repas du midi? EmptyVen 31 Juil - 10:26

Le repas de midi, je le mets dans une boite type tuprw***. Des bentos, j'en ai vu en vente sur le net sur www.sushiboutique.fr
http://www.veganmania.over-blog.com
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste

Féminin
Loisirs : Animaux, Lecture....

MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous votre repas du midi?   dans quoi mettez vous votre repas du midi? EmptyVen 31 Juil - 11:17

On utilise des bentos achetés sur Bento&Co.
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous votre repas du midi?   dans quoi mettez vous votre repas du midi? EmptyVen 31 Juil - 19:03

Corinne a écrit:
Le repas de midi, je le mets dans une boite type tuprw***. Des bentos, j'en ai vu en vente sur le net sur www.sushiboutique.fr
moi pareil que corinne( ce midi on étaient en déplacement d'ailleur) sinon bento
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans quoi mettez vous votre repas du midi?   dans quoi mettez vous votre repas du midi? Empty

dans quoi mettez vous votre repas du midi?
Page 1 sur 1