ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| dans quoi mettez vous votre repas du midi? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dans quoi mettez vous votre repas du midi? Ven 15 Mai - 21:41 | |
| moi je le mets souvent dans un petit plat en pyrex mais c'est pas isotherme et pour les fruits je sais pas trop comment faire. Je cherche par exemple une "gamelle" isotherme en inox, vous savez où je pourrais en trouver une? Vous utilisez quoi, vous? |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: dans quoi mettez vous votre repas du midi? Ven 15 Mai - 23:55 | |
| quand je suis en déplacemnt,soit un tuperw****,soit une bento,la bento je l'ai eu sur e bay ,le tuperw chez maman | |
| | | Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: dans quoi mettez vous votre repas de midi? Ven 31 Juil - 10:26 | |
| Le repas de midi, je le mets dans une boite type tuprw***. Des bentos, j'en ai vu en vente sur le net sur www.sushiboutique.fr | |
| | | Arcencielah Fidèle au poste
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: dans quoi mettez vous votre repas du midi? Ven 31 Juil - 11:17 | |
| On utilise des bentos achetés sur Bento&Co. | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: dans quoi mettez vous votre repas du midi? Ven 31 Juil - 19:03 | |
| - Corinne a écrit:
- Le repas de midi, je le mets dans une boite type tuprw***. Des bentos, j'en ai vu en vente sur le net sur www.sushiboutique.fr
moi pareil que corinne( ce midi on étaient en déplacement d'ailleur) sinon bento | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans quoi mettez vous votre repas du midi? | |
| |
| | | | dans quoi mettez vous votre repas du midi? | |
|