| hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Mer 21 Mai - 15:02 | |
| :Sourir3:et encore à Hugues Aufray pour dire qu'il ne fait pas de différence entre chaque animal que chez les animaux, il n'y a pas de génocide !! d'après son interview, il ne peut être que "anti-chasse", "anti-corrida" et végétarien? qui peut me confirmer? et qui a vu le reportage ce midi, mercredi 21 mai 2008
Dernière édition par Rory le Mer 21 Mai - 21:13, édité 1 fois (Raison : J'ai juste changé le titre tu avais écrit augray ;)) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Mer 21 Mai - 16:20 | |
| j'ai pas vu désolé, ca devait etre interressant en tout cas! sarah | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Mer 21 Mai - 17:08 | |
| Moi je l'ai vu, j'aime beaucoup Hugue Aufray, il m'a fait de la peine quand il a raconté son historie avec son chien des pyrénées qu'il a perdu et qu'il lui a fallu attendre 10 ans avant d'en prendre un autre. La chatte sauvage suivie de ses petits chatons étaient adorables et tout mimi | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Mer 21 Mai - 20:55 | |
| pas vg malheureusement!!! j'avais vu un reportage sur lui il y a qq temps et il mangeait du saucisson... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Mer 21 Mai - 22:38 | |
| - Alga a écrit:
- pas vg malheureusement!!! j'avais vu un reportage sur lui il y a qq temps et il mangeait du saucisson...
ah merd**** alors, merci Alga! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi Jeu 22 Mai - 1:05 | |
| - Alga a écrit:
- pas vg malheureusement!!! j'avais vu un reportage sur lui il y a qq temps et il mangeait du saucisson...
lol trop la chance, tas vu Hugues auffray qui mangeait du saucisson hehe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi | |
| |
|
| |
| hugues aufray à 30 millions d'amis ce midi | |
|