ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel repas à emporter le midi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel repas à emporter le midi ? Empty
MessageSujet: Quel repas à emporter le midi ?   Quel repas à emporter le midi ? EmptyVen 31 Juil - 14:02

Je me demandais justement (dites moi s'il faut que j'aille poster ma question ailleurs), qu'emportez vous au boulot le midi comme nourriture ? =)


[Edit Roaaa : Cela merite un sujet comme question ;o)]
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Quel repas à emporter le midi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel repas à emporter le midi ?   Quel repas à emporter le midi ? EmptyVen 31 Juil - 14:42

Personnellement je change tout le temps. Souvent ce sont des mini-sandwich avec le pain ou la brioche faite en MAP.

Vu que je mange dans le bus pas possible de prendre des salades. Parfois je me fais un cake salé pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel repas à emporter le midi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel repas à emporter le midi ?   Quel repas à emporter le midi ? EmptyVen 31 Juil - 23:21

Qu'entends tu par mini-sandwich Roaaa ?

J'avais pas pensé au cake salé... Faudrait que je trouve des recettes !
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Quel repas à emporter le midi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel repas à emporter le midi ?   Quel repas à emporter le midi ? EmptySam 1 Aoû - 9:15

En fait je fait le pain en MAP, donc c'est dur d'avoir de belles tranches régulières, elles seraient trop épaisses. Donc je fait des petits bout équivalents à un quart de grande tranche et je me fait quatre petits sandwichs.

En plus c'est plus pratique à manger, je peux picorer tranquille dans le bus.

Pour le cake salé j'aime beaucoup Cette recette que j'adapte à ma sauce en rajoutant des câpres et 50gr de farine à la place de l'avoine, je double pour en faire un gros.

Sinon il y a celle là que je faisais souvent. Il y a aussi la recette Du livret de 278 recettes qu'une amie fait souvent pour les pique-nique et les stand et que je dévore à chaque fois, mais je ne l'ai jamais faite personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel repas à emporter le midi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel repas à emporter le midi ?   Quel repas à emporter le midi ? EmptySam 1 Aoû - 10:40

ah cool des recettes de cake ! ca nous manquait ca ! Merci Roaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Quel repas à emporter le midi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel repas à emporter le midi ?   Quel repas à emporter le midi ? EmptySam 1 Aoû - 11:23

Mais de rien, j'adoooooore le cake salé Quel repas à emporter le midi ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel repas à emporter le midi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel repas à emporter le midi ?   Quel repas à emporter le midi ? EmptySam 1 Aoû - 11:30

le cake de béa est super bon: chaud, tiède ou froid je confirme Quel repas à emporter le midi ? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel repas à emporter le midi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel repas à emporter le midi ?   Quel repas à emporter le midi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel repas à emporter le midi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans quoi mettez vous votre repas du midi?
» Quel sera votre repas de réveillon??
» Quel repas végé idéal cuisiner pour des omnis ouverts ?
» Dernier repas ou repas suivant...
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: