ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

+16
Lullabelle
Isabelle1212
chava
arnelae
missrat
Caro
Lewelyn
IzaBzh
Corinne
nadia
Passion
Roaaa
Quentin17
Vaness
Minipousse
sarah
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Empty
MessageSujet: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptySam 25 Fév - 16:08

ce midi 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Miam_mia salade d'endives, pommes et céléri, noix et graines de tournesol, avec une sauce à la cacahuette et 3 falafels.

Je me suis régalé, et ca cale vraiment bien aussi, pour le gouter( je ne prend jamais de dessert midi 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Ange221 ) c'est ma crème crue caroube, et le soir c'est un velouté de panais et crème de cajou.2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Cuistot_

Bon pour tout vous dire, j'ai juste une cuisinière qui date des années 70, le four hélas ne fonctionne pas et ca me limite un peu, mon deshydrateur je l'ai pas encore récupérer dans mon ancienne maison,tt comme ma soyabella:roll: heureusement que j'ai pris mon greenstar et mon vitamix, ca m'aide beaucoups quand mm.2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Zen3

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Coucou30 les gens, à votre tour2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptySam 25 Fév - 16:12

Heu... ben il va d'abord falloir que je m'y mette Wink
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptySam 25 Fév - 16:16

Minipousse a écrit:

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? 213258 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Reconfor
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptySam 25 Fév - 22:01

sarah a écrit:
Minipousse a écrit:

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? 213258 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Reconfor

Je viens d'aller faire un ravitaillement en légumes : c'est un bon début, non ? 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Hein361 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Smiley_2 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Bisous13
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyDim 26 Fév - 11:22

Ce midi, je pense faire ma fameuse pôtée de pommes de terre, carottes, oignons et quinoa, c'est en général ce que je cuisine quand je n'ai pas d'inspiration...

Ce soir, je n'en sais rien, en plus cet après-midi je ne suis pas chez moi...il faut d'ailleurs que je me bouge pour faire un gâteau vgl pour l'anniversaire de mon frère sinon je ne vais rien manger moi 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Sourire2
http://veganfamily.forumperso.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyDim 26 Fév - 13:36

Vaness a écrit:
Ce midi, je pense faire ma fameuse pôtée de pommes de terre, carottes, oignons et quinoa, c'est en général ce que je cuisine quand je n'ai pas d'inspiration...

J'ai beaucoup de mal à associer pommes de terre et céréales.

En fait, mon gros souci, surtout, c'est que les céréales ne m'attirent pas... mais alors, pas du tout, du tout... 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Secachea

Je me force parce que être vg sans céréales, c'est pô possible... Confused

Dis Vaness, tu la fais comment ta potée ? Tu as une recette (et des proportions ?) ou tu fais le tout à vue d'oeil ? 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Hein25
Quentin17
Commence à se sentir à l'aise
Quentin17

Masculin
Emploi : Sans emploi
Loisirs : La Lecture, les documentaires, les jeux vidéos, tout ce qui est relatif au paranormal et les animaux évidemment.

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyDim 26 Fév - 15:28

Minipousse a écrit:

J'ai beaucoup de mal à associer pommes de terre et céréales.

En fait, mon gros souci, surtout, c'est que les céréales ne m'attirent pas... mais alors, pas du tout, du tout... [/img]

Je me force parce que être vg sans céréales, c'est pô possible... Confused

Coucou Minipousse,

Je trouve mon apport en céréales essentiellement dans le pain complet ou dans des pains spéciaux aux différentes céréales.
C'est vrai que sinon c'est pas facile... Confused

Hier par exemple j'ai goûté ça:

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? 00948510

Et bien crois moi que c'est la dernière fois que j'achète cette horreur.

Sur le paquet cela semble joli et appétissant mais une fois dans la poêle c'est absolument horrible. Il est absolument impossible que les cuisiniers de cette marque aient goûté leurs préparations. Pourtant je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime beaucoup de choses que d'autres n'aiment pas mais là c'est une véritable malédiction culinaire!

J'en ai mangé un et l'autre a été donné à un de mes amis, demain j’achèterai du Quinoa et du Boulgour pour tester mes propres recettes ou celles trouvées ici.

Je te souhaite de trouver un moyen de manger des céréales, en gâteau, pâtes ou pain éventuellement, mais par pitié n'essaye pas les galettes à la tomates ci-dessus. Ta cuisine se remplirait alors d'une odeur terrible et tes papilles te maudiraient jusqu'à la fin de ta vie de leur faire vivre un pareil outrage.

Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyDim 26 Fév - 15:40

Quentin17 a écrit:

Hier par exemple j'ai goûté ça:

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? 00948510

Et bien crois moi que c'est la dernière fois que j'achète cette horreur.

Sur le paquet cela semble joli et appétissant mais une fois dans la poêle c'est absolument horrible. Il est absolument impossible que les cuisiniers de cette marque aient goûté leurs préparations. Pourtant je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime beaucoup de choses que d'autres n'aiment pas mais là c'est une véritable malédiction culinaire!

J'en ai mangé un et l'autre a été donné à un de mes amis, demain j’achèterai du Quinoa et du Boulgour pour tester mes propres recettes ou celles trouvées ici.

Je te souhaite de trouver un moyen de manger des céréales, en gâteau, pâtes ou pain éventuellement, mais par pitié n'essaye pas les galettes à la tomates ci-dessus. Ta cuisine se remplirait alors d'une odeur terrible et tes papilles te maudiraient jusqu'à la fin de ta vie de leur faire vivre un pareil outrage.

Euh... il me semble bien que j'en aie déjà acheté et que je n'ai pas trouvé ça mauvais... 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Lolaremp

Par contre, j'avais essayé des galettes de tofu d'une autre marque et c'était vraiment infecte (mais j'ai oublié la marque Embarassed )

Sinon, en magasin bio, il y en a que je trouve vraiment très bonnes (les SOY).

En fait, le plus souvent, mes céréales, c'est effectivement le pain 5 céréales et les galettes toutes prêtes.

Mais les céréales à cuisiner, bof, bof... On en trouve même des toutes prêtes en sachet, c'est pratique, c'est plutôt bon, mais c'est pas ma tasse de thé... Rolling Eyes
Quentin17
Quentin17

Masculin
Loisirs : La Lecture, les documentaires, les jeux vidéos, tout ce qui est relatif au paranormal et les animaux évidemment.

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyDim 26 Fév - 15:49

Minipousse a écrit:

Euh... il me semble bien que j'en aie déjà acheté et que je n'ai pas trouvé ça mauvais... 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Lolaremp

Par contre, j'avais essayé des galettes de tofu d'une autre marque et c'était vraiment infecte (mais j'ai oublié la marque Embarassed )

Sinon, en magasin bio, il y en a que je trouve vraiment très bonnes (les SOY).

En fait, le plus souvent, mes céréales, c'est effectivement le pain 5 céréales et les galettes toutes prêtes.

Mais les céréales à cuisiner, bof, bof... On en trouve même des toutes prêtes en sachet, c'est pratique, c'est plutôt bon, mais c'est pas ma tasse de thé... Rolling Eyes

J'essaierai la gamme SOY, je vais me laisser tenter par leurs produits, j'en ai déjà vu dans mon magasin bio du coin
.
En ce qui concerne les galettes Céréales Bio je pense sincèrement qu'un agent double de chez Charal embauché chez eux fait exprès de rendre leurs produits infects pour que les néo-végés retournent vite à leurs steaks hachés... Je sais bien que tous les goûts sont dans la Nature mais là c'est quand même très très spécial.

Je te rejoins sur les céréales à cuisiner, rien de bien génial en effet...

Allez je retourne à mes pommes et ma salade.

Bon dimanche à toi et à tous! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Manga721
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyDim 26 Fév - 15:53

Quentin17 a écrit:

Bon dimanche à toi et à tous! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Manga721

Pommes... de terre, j'espère ? Wink

Parce que des pommes et de la salade, c'est léger-léger... 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Hein25

Bon appétit et bon dimanche à toi aussi ! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Reconfor
Quentin17
Quentin17

Masculin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyDim 26 Fév - 16:00

Minipousse a écrit:
Quentin17 a écrit:

Pommes... de terre, j'espère ? Wink

Parce que des pommes et de la salade, c'est léger-léger... 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Hein25

Bon appétit et bon dimanche à toi aussi ! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Reconfor

Ah là ce sera pommes vertes (Granny Smith) et salade de tomates, carottes, maïs.
C'est vrai que ça fait un peu juste mais ce matin j'ai bien mangé mes tartines de pain complet à la margarine et à la confiture.
Il est tout à fait possible que je tombe doucement dans une légère anorexie, je n'ai plus vraiment faim et je me rassasie de très peu. Mais d'un coté j'ai vraiment retrouvé la ligne et une bonne mine alors bon...

Allez à bientôt!

Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyDim 26 Fév - 16:07

Rrrrooo moi j'adooore les céréales !!! Je pourrais en manger à chaque repas (ce que je fais presque tout le temps d'ailleurs...).

Minipousse, oui j'ai la recette et même la photo qui va avec 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Lolaremp je la mets de suite dans "plat principal" ! Mais c'est tout bête à faire...mais tellement bon !!!
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyDim 26 Fév - 17:04

Quentin17 a écrit:
Il est tout à fait possible que je tombe doucement dans une légère anorexie, je n'ai plus vraiment faim et je me rassasie de très peu. Mais d'un coté j'ai vraiment retrouvé la ligne et une bonne mine alors bon...

Allez à bientôt!

Ah non, ça ça le fait pas, hein Quentin ? L'anorexie, c'est une cochonnerie, il faut agir avant de tomber dedans 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? NonNon10 !!! Allez, allez, on se secoue !!! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Hiphiphi

Vaness a écrit:
Minipousse, oui j'ai la recette et même la photo qui va avec 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Lolaremp je la mets de suite dans "plat principal" ! Mais c'est tout bête à faire...mais tellement bon !!!

Merci Vaness, je vais l'essayer et je te dirai ce que j'en pense ! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Accord07 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Reconfor
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyDim 26 Fév - 18:09

Pour que les céréales aient plein de gout (quinoa, épautre, millet,boulghour) je les fait rissoler avec ail-echalotte-oignon-huile d'olive puis les fait gonfler avec du bouillon de légumes et après j’assaisonne selon l'envie (légumes, herbes, sauce tomate). ça passe bien comme ça 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Sourire2 ça marche aussi pour le riz et le blé. J'ai horreur de l'aspect "bouillie" que prennent ce genre de céréales si on les cuit simplement dans l'eau.
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyLun 27 Fév - 2:22

Roaaa a écrit:
Pour que les céréales aient plein de gout (quinoa, épautre, millet,boulghour) je les fait rissoler avec ail-echalotte-oignon-huile d'olive puis les fait gonfler avec du bouillon de légumes et après j’assaisonne selon l'envie (légumes, herbes, sauce tomate). ça passe bien comme ça 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Sourire2 ça marche aussi pour le riz et le blé. J'ai horreur de l'aspect "bouillie" que prennent ce genre de céréales si on les cuit simplement dans l'eau.

Et traité comme ça, ça ne prend pas l'aspect "bouillie" ? En fait, c'est aussi ça qui me rebute, et puis je trouve ça fade, les céréales. Mais à ta façon, je pourrais peut-être aimer 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Hein25

Bon alors, je vais essayer ça aussi 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Accord07 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Bisous13
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyLun 27 Fév - 9:19

Minipousse a écrit:

Et traité comme ça, ça ne prend pas l'aspect "bouillie" ? En fait, c'est aussi ça qui me rebute, et puis je trouve ça fade, les céréales. Mais à ta façon, je pourrais peut-être aimer 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Hein25

Pas si tu les cuits en mettant l'eau petit à petit dans la poele et qu'en fin de cuisson tu les fait un peu revenir. ça vaut le coup de tenter 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Sourire2
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyLun 27 Fév - 14:24

Roaaa a écrit:
Minipousse a écrit:

Pas si tu les cuits en mettant l'eau petit à petit dans la poele et qu'en fin de cuisson tu les fait un peu revenir. ça vaut le coup de tenter 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Sourire2

Oui, ça vaut le coup, je vais tenter et je te dis ce que j'en pense ! Merci Roaaa 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Bisous13
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyLun 27 Fév - 18:58

ce matin: barre de céréale( fait maison), lait d'amande.

ce midi: salade corail a la carotte et aux figues

temphé sauce gingembre 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Miam_mia

gouter: la mousse orange et noisettes de clem's( une tuerie)2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Coeur

le soir: salade avec sauce yaourt beurre de noix de cajou

soupe vermicelles au lait de coco épicé2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Cuistot_

bisou et à demain les gens 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Reconfor
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyMar 28 Fév - 1:15

sarah a écrit:
ce matin: barre de céréale( fait maison), lait d'amande.

ce midi: salade corail a la carotte et aux figues

temphé sauce gingembre 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Miam_mia

gouter: la mousse orange et noisettes de clem's( une tuerie)2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Coeur

le soir: salade avec sauce yaourt beurre de noix de cajou

soupe vermicelles au lait de coco épicé2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Cuistot_

bisou et à demain les gens 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Reconfor

Eh ben, Sarah... ! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Invisio6

Moi, à midi, ça a été salade d'endive et roulé aux épinards et à la féta (de mon petit magasin bio, pas mauvais du tout !)

Et yaourt de soja nature avec crème de châtaigne (beaucoup de crème de châtaigne... 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Oeil )

Et ce soir... suis rentrée tard du yoga et pas eu le courage de préparer quelque chose alors ça a été une poignée de noisettes, 4 ou 5 dattes, 1 banane, 1 petite part de fromage et un verre de jus de pamplemousse...

(je sais, c'est pas bien, c'est pas un repas... Wink )
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyMar 28 Fév - 18:36

Alors, ce midi, j'ai fait d'une pierre 2 coups : tofu sauté ail et piment (sans ail... 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Invisio3 parce que j'ai à sortir ! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Oeil ) et Quinoa "façon Roaaa" !

Le tout accompagné de fenouil sauté encore croquant ! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Invisio6

Pas mauvais du tout ! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Smiley_3

Merci Roaaa ! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Bisous13
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyMar 28 Fév - 20:33

Je suis contente que tu ai aimé ! 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Reconfor

Ce soir pomme de terre vapeur et poellée méridionale de chez picard ( ça dépanne bien quand même)

Ce midi comme d'habitude mes sandwich entre deux patients. (terrine forestière façon Budy et kiri)

Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyMer 29 Fév - 1:24

Roaaa a écrit:
Ce soir pomme de terre vapeur et poellée méridionale de chez picard ( ça dépanne bien quand même)

J'aime bien les produits Picard : ils sont bons et ils ont une gamme pour les vg 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Invisio6 . Et j'en ai un à 800 m de chez moi... c'est vrai, ça dépanne bien !

Bon moi, ce soir, 3 mandarines en rentrant du yoga... Faut dire qu'à midi, j'avais vu grand 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Invisio3 . J'aurais pu en congeler la moitié... mais j'ai tout mangé 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Cuistot_ !
Passion
Passion

Féminin
Emploi : Association des Etres Vivants Libres

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyMer 29 Fév - 3:18

Super ce sujet ça m'intéresse et donne des idées !2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Sourire2

Ce matin: 2 tranches de pain complet au tournesol avec de la pâte à tartiner noisette cacao (vgl) avec un verre de jus de pomme bio (de petits producteurs).

A midi: gratin de pâte à la crème de soja avec tofu accompagnée d'une salade laitue, chou rouge, mais, tomate cerise, concombre (et vinaigrette huile de colza, vinaigre balsamique et épices). En désert une compote de pomme banane.

Ce soir: Apéro avec noix de cajou, et chips.
Ensuite briouates garnis d'un mélange carotte/tofu/oignon/ail accompagné de riz et de sauce soja
Et comme dessert des briouates garnis d'un mélange pommes/cassonade/cannelle, accompagnées de 2 kiwis.

Et je penses prendre encore une compote pomme poire avant de dormir Mr.Red
http://flbf.org
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyMer 29 Fév - 7:02

qu'est ce donc que des briouates, passion ?
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? EmptyMer 29 Fév - 10:43

J'allais demander la même chose 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Lolaremp

Hier soir : pâtes, ketchup, rentrée tard du boulot, c'est du vite fait...

Ce midi, je ne sais pas encore, il faut que j'aille au marché pour faire le plein de légumes et de fruits de toutes façon donc je verrais là-bas...

Moi aussi j'aime bien picard, j'en ai un juste en face de mon travail, et c'est vrai que çà dépanne bien, surtout leurs glaces type "magnum" au soja 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Miam_mia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Empty

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant