ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quels "écarts" vous autorisez-vous?

+36
ln131183
Vaness
Eos&Gaya
féérique
Amnesy
rose
Ablaze
Matcha
chien2004
Ladymorphine
mii
missrat
xloutrex
sissi
gaelle
Coquelibio
spirit
Rory
juju79
anne
Oceanwave
piercygirl
Cecilka
Manureva
steuf
crysta
teddipearl
MissTiti
Alga
eloelo
cabs
miss80s
sarah
carole
daizzy
arnelae
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

- viande
Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_lcap1%Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- charcuterie
Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_lcap1%Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- volaille
 1% [ 1 ]
- poisson
Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_lcap3%Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
- crustacés
Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
- oeuf
Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_lcap18%Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 28 ]
- laitages (yaourts, lait de vache...)
Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_lcap15%Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 23 ]
- fromage
Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_lcap24%Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 37 ]
- miel
Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_lcap20%Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 31 ]
- aucun écart
Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_lcap14%Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
Total des votes : 155

AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:48

plus pour me donner bonne conscience, le fromage c'est exclusivement du fromage de chèvre bio, fait par des gens passionnés et sans présure!
pour les oeufs, ce sont aussi des oeufs bio!
le miel c'est mm pas 1fois par an à bien y réfléchir!
je suis gv, pas vgl car ici c'est impossible de trouver des fromages vgl, et aussi parce que le fromage de chèvre j'adore!
les laitages c'est 100/végétaux( soja,amandes,riz,épautre etc..)
voili voilou
sarah Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:49

hé les mecsvous avez pété un cable qui a coché charcuterie, volaille et truc?mdr
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:50

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:02

moi aussi j'ai coché fromage parce que je n'ai pas toujours la possibilité de vérifier la compo.
Coquelibio
Commence à se sentir à l'aise
Coquelibio

Féminin
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:41

J'ai mis oeuf, laitage, et fromage

Parce que dans l'idée j'aimerais n'en manger que des bio ... mais que ce n'est pas toujours possible !

Chez moi ca l'est toujours, mais en dehors non !

Et aussi parfois un ou deux bonbons, héhé !
http://www.questcequetucuisines.fr
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle

Féminin
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:09

Je suis végétalienne. Mais je ne fais pas d'écarts.. À vrai dire rien ne me manque car je remplace par l'équivalent végétal.
Je sors très rarement au resto et à l'extérieur, j'amène toujours mon repas. Ça à l'air fou.. Mais c'est devenu une habitude... Very Happy
sissi

Féminin

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:13

Je suis végétarienne, donc je n'aurais pas du cocher fromages, oeufs, miel Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Oops
Mais bon, je suis de plus en plus attirée par le végétalisme.Je ne prends par contre que des oeufs bio de poules élevées en plein air, du miel bio, du fromage de chèvre bio sans présure animale (je demande chez Biocoop, il y en a , mais peu) et du gruyère rapé sans présure animale aussi chez Biocoop (présure microbienne).
En dehors, j'essaie d'éviter ces produits, mais pas facile, donc je ne vais presque plus au resto, et ça ne me manque pas trop. Avec l'argent je peux m'acheter de bons produits bio.
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:32

sissi a écrit:
du fromage de chèvre bio sans présure animale (je demande chez Biocoop, il y en a , mais peu) et du gruyère rapé sans présure animale aussi chez Biocoop (présure microbienne).

Pourrais-tu à l'occasion m'indiquer les marques bio, SVP?? ça m'intéresse bcp! car justement si je donne du fromage à ma puce, je veux absolument qu'il soit sans présure et de préférence bio. D'avance merci
http://againstsuffering.over-blog.com/
xloutrex
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
xloutrex

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Musique, shopping, concert ...

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:43

Avec mon doudou, on est VGR et comme Alice (hihi) on est plus à tendance vegan qu'autre chose, j'ai donc mis "oeufs, fromage et miel)
On ne mange plus de produit laitiers autres que le fromage et le lait contenu dans le chocolat ou les biscuits.
On essaye de réduire réellement le fromage, on en prends jamais avec de la présure sauf à l'extérieur (resto principalement) mais chez des amis on vérifie tjs !

on achete quasi plus d'oeufs sauf si ca arrive (gateaux,crepes ...) mais on les remplaces de plus en plus.

Voila ! Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Accord07
http://www.myspace.com/ptiteloute
missrat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
missrat

Féminin

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:13

J'ai coché "miel" mais j'aurais peut-être dû cocher "aucun écart" puisque je ne me considère pas comme végétaLienne. Zut.

Bon alors moi je ne mange plus du tout de viande, de produits laitiers et d'oeufs, mais encore du miel... surtout dans des gâteaux/pains d'épice type BJORG Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Boudeur0

En tant que végétaRienne aucun écart donc.
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:36

j'ai coché fromage car je ne fais pas toujours attention à la présure, et c'est vrai que maintenant je remange du fromage un peu plus souvent.
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:42

eh oui, c'est si bon le fromage Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Accord07
moi en tant que vg, c'est vrai que je me l'autorise, le chèvre bio de préférence aussi, les oeufs bio, et le miel c'est aussi du bio mais c'est hyper rare!
sisi, moi aussi je suis preneuse pour ta marque de gruyère bio sans présure Wink
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine

Féminin
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 0:09

pour ma part j'ai coché 'fromage' meme si j'en mange trés rarement. Je me contente de fromage rapé sur mes pates (pates sans oeufs, je n'aime pas les oeufs)
http://c-antispeciste.forumactif.org/
chien2004
Adore papoter
Adore papoter

Féminin
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:11

bah voila j'ai mal lu Embarassed
je suis vgR et j'ai coché oeufs, fromage, lait, miel (quoi que le miel je n'en mange quasiement pas).
pour ce qui est de la presure, poisson, viande et crustacé: jamais de la vie je suis vg et fiere de l'etre !
http://actionsara.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:02

pour moi le seul écart miel quand j'ai super mal a la gorge
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:37

moi aussi, le miel c'est hyper rare! ( cas extreme)
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:11

Je peux pas répondre à ce sondage, par contre bon ca va peut etre vous choquer mais a la limite crustacé c'est ce qui me choque le plus, ils sont cuits vivants donc ca doit etre pire de votre point de vue non?? et pourtant j'ai vu (tres peu mais bon) que ça avait été coché?

C'est pas un proces ! c'est de la surprise c'est tout.
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:30

ya des crustacés qui se mangent crus

edit : etpour moi electrocutés ebouillantés ou egorgé c'est pareil
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:46

Moi je suis curieuse et je me demande si c'est une ou plusieurs personnes qui a/ont coché Viande, Charcuterie, Volaille...
C'est dommage que les intéressés n'en aient pas parlé, on n'est effectivement pas là pour se juger ni faire un procès aux uns ou aux autres, j'en déduis qu'ils ont peur de se faire montrer du doigt, ce qui ne serait pas le cas.

A moins qu'il s'agisse d'un omni qui se soit trompé en participant au sondage. Very Happy

Matcha, si ça t'intéresse il y a un sujet sur les crustacés, Quid des lamellibranches, qui avait déchaîné les passions à l'époque Laughing
http://againstsuffering.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:55

je comprends pas pourquoi des vegetaRiens ont coché fromage et oueuf, vu que ça fait partie du vegetarisme c'est pas un ecart.par contre un vgL qui mange du miel une fois par an, oui là c'est un ecart. vous voyez? ou c'est moi qui bug???

moi je deviens vgl, donc j'estime que qd je manque un oeuf ou du fromage c'est effectivement un ecart. voilà.
Ablaze
Ablaze

Féminin
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:53

moi je suis vegetalienne, mais genre une ou deux fois par an je mange un gateau comme dessert au resto pour un annif ou quoi ( pas vegan :/ ) donc des oeufs, mais c'est vraiment tres rare.... d'hab je fais les gateaux moi meme :D
je mange aussi rarement genre klk chips ou ya de la poudre de lait, mais vraiment c'est quand j'ai hyper faim et qu'il n'y a rien vegan et qu'on me les met sous le nez ^^
http://www.myspace.com/spookyyy
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 13:16

c'est vrai que j'ai mis miel, mais je suis vg, pas vgl donc c'est pas un écart!
rose
rose

Féminin
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptySam 26 Juil - 2:53

j'ai pas mis "aucun écart" vu que je suis vg mais en faite, parfois a des fêtes ou quoi il m'arrive de manger des bonbons sans vérifier si il y a de la gélatine (c'est presque sur qu'il en contiennent) parce qu'il y a rien d'autre ou juste par gourmandise.
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy

Féminin
Loisirs : Militer, lire, écrire..

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:13

Aucun écart
http://brumedencre.canalblog.com/
féérique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
féérique

Féminin

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:00

bon ben moi j'ai mis oeufs(bio) et fromage (sans présure) car je suis vgl totalement depuis un peu plus d'une semaine mais hier j'ai mangé le reste de la tarte au chèvre que j'ai fait pour mon fils pour ne pas le jeté...
le chocolat n'est pas marqué mais je craque sur un au lait (sans lactosérum quand même).
Pourquoi je craque? hé bien mon mari n'est pas vg et du coup il achète du chocolat et les oeufs ben ils n'aiment pas mes gateaux sans oeufs ni beurre...(le lait c'est la boisson de soja)
J'espère trouver la force dans les semainesà venir à ne plus craquer car je culpabilise à mort car en "craquant" je contribu à la mise à mort de ces orphelins et des ses mère violées et torturé toute leur vie; etc...
c'est horrible qomme je me sens mal après !
http://gothikaaie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels "écarts" vous autorisez-vous?   Quels "écarts" vous autorisez-vous? - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant