Taliashka Adore papoter
Nombre de messages : 624 Age : 37 Localisation : Avignon Emploi : Etudiante Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Cherche une recette à base de potimarron Mer 4 Nov - 23:53 | |
| Ben moi je fais avec le tofu soyeux et j'adore, j'y ajoute une pincée de bicarbonate de soude en plus. Après ce n'est pas un vrai soufflé non plus, forcément puisqu'il n'y a pas l'effet gonflant des oeufs, du moins pas autant quoi ^^ | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Cherche une recette à base de potimarron Jeu 5 Nov - 11:11 | |
| et tu mets quoi en proportion pour le tofu? | |
|
Taliashka Adore papoter
Nombre de messages : 624 Age : 37 Localisation : Avignon Emploi : Etudiante Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Cherche une recette à base de potimarron Jeu 5 Nov - 16:43 | |
| Pour 4 (mais attention 4 jolis soufflé individuels ^^): - je mets 800g de potimarron cuit à la vapeur que j'écrase à la fourchette - 400g de tofu soyeux que je bats avec le fouet électrique, j'y ajoute épices au choix, herbes aromatiques, algues (le mieux pour cette préparation c'est la salade du pêcheur), bicarbonate, graines diverses, huile de noix ou encore mieux de pépins de courge, de la levure de bière (ça aide aussi à gonfler ^^) et un filet de miel :)
Pour plus de rapidité, et si on a le matos, c'est possible de le faire au blender... mais bon c'pas pareil ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une recette à base de potimarron | |
| |
|