| Conte sur la condition animale !! | |
|
+5sissi carole sarah daizzy chien2004 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chien2004 Adore papoter
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : 73 Emploi : etudiante Loisirs : sport et animaux bien sur ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Conte sur la condition animale !! Lun 2 Juin - 8:38 | |
| Bonjour à tous !!! Notre association, dans le but de sensibiliser les gens à la protection animale à créer de toute piece et editer un conte sur la condition animale: le Monde de Salsa ! Vous pouvez dès à présent vous le procurer !! Ce sera 5€ sans frais de port et 6€ avec frais de port ! PUBLIC :Enfants d’écoles maternelle et primaire environ. CONCEPTION :Livre sous forme d’un conte pour enfants avec illustrations (sans images violentes). SYNOPSIS :L’héroïne est une chienne perdue pensant être abandonnée. Elle essaie de retrouver son domicile et, en route, rencontre alors d’autres animaux (maltraités, abandonnés, de zoo,…). Elle se retrouve dans un refuge où ses maîtres la retrouvent car elle est tatouée. EDITION :Petit format (A5) avec jolie couverture cartonnée. Peu de pages (à peine une trentaine) car le conte s’adresse à de jeunes enfants, une dizaine d’illustrations couleur. 1° édition : 300 exemplaires. Reliure spirale facile d'utilisation par les plus jeunes VENTE :- Aux stands tenus par l’association (manifestations, foires…). - Par correspondance sur le site Internet de l’ARA. - A d’autres associations de protection animale dans d’autres départements. NOS SOUTIENSDans notre projet nous avons été parrainés par beaucoup d’organismes sans lesquels rien n’aurait pu être fait. De nombreuses associations nous ont apporté leur soutien (moral, médiatique…) : La fondation Brigitte Bardot, les Verts de Savoie, l’HAMDA (une junior association de protection animale), la bibliothèque de la Ravoire, la FOL, la LPO (Ligue Protectrice des Oiseaux), le CRAC (association anti-corrida) et notre adhérente et illustratrice Severine Tassel. Afin d’obtenir des fonds nous avons démarché auprès d’organismes. Le concours « ID Jeunes » d’Envie d’Agir que nous avons remporté nous a permis d’empocher 1000 euros. Nous sommes soutenus par la région Rhône-Alpes (500€), par la commune de La Ravoire (200€) et par le Crédit Mutuel (50€). Si vous desirez l'acheter envoyer le cheque ( de 6€ si frais de port et 5€ sinon) et votre adresse à: Association Régionale Animale 106, rue victor lyonne 73490 LA RAVOIREmerci ! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Lun 2 Juin - 12:00 | |
| c'est super ce que vous faites et l'aide que vous avez eue! | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : 73 Emploi : etudiante Loisirs : sport et animaux bien sur ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mar 3 Juin - 8:33 | |
| merci cela n'a pas été de tout repos, cela fait un an que nous planchons dessus surtout pour les fonds. Nous avons gagné un concours et puis la région et une commune nous à donner un peu ! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mar 3 Juin - 16:54 | |
| ca me plait beaucoups ce que vs faites bonne continuation et longue vie à votre association sarah | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mer 4 Juin - 18:11 | |
| merci :)
si vous en voulez un pour vos enfants, cousins.... n'hesitez pas ;)
sinon de notre coté nous interviendrons pour la premiere fois dans une bibli a proximité de chambéry le marcredi 11 juin :) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Jeu 5 Juin - 11:17 | |
| vi vi j'aimerai beaucoups savoir comment on peut en avoir un c'est mon petit qui va adoré! brillante votre idée sarah | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Ven 6 Juin - 8:22 | |
| c'est super !!!! voila comment on fait :) - chien2004 a écrit:
Si vous desirez l'acheter envoyer le cheque (de 6€ si frais de port et 5€ sinon) et votre adresse à:
Association Régionale Animale 106, rue victor lyonne 73490 LA RAVOIRE
merci ! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Ven 6 Juin - 10:41 | |
| merci merci j'ai pris note et à bientot sarah ps: si je trouve une adresse en france ou l'envoyer je paye que 5 euros? | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Sam 7 Juin - 9:48 | |
| coucou, malheureusement j'ai bien peur que non 5€ c'est quand on vient le chercher en "main propre" désolée.... | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Sam 7 Juin - 13:09 | |
| pas grave! je t'envois la semaine prochaine l'enveloppe et le ti chèque bon we sarah | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Lun 9 Juin - 8:23 | |
| merci beaucoup !! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Lun 9 Juin - 11:32 | |
| mais de rien pour vos idées sarah | |
|
| |
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Lun 9 Juin - 15:50 | |
| moi aussi je suis interréssée et voilà c'est mercredi, mon jour de repos que je dois être jury! Sinon j'ai pas vue l'adresse où te l'acheter pour envoyer le chèque. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mar 10 Juin - 10:45 | |
| carole, je te donne l'adresse: ASSOCIATION REGIONALE ANIMALE 106 RUE VICTOR LYONNE 73 490 LA RIVOIRE FRANCE alors tu envois un chèque de 6 euros à cette adresse, ou si tu habites pas loin, tu peux y aller et là tu payeras que 5 euros sarah | |
|
| |
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mar 10 Juin - 11:06 | |
| merci beaucoup pour ce renseignement!! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mar 10 Juin - 12:11 | |
| de rien carole sarah | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Jeu 12 Juin - 8:28 | |
| dsl du retard, oui c'est tout a fait ce qu'a dit sarah !!! merci bcp !! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Jeu 12 Juin - 19:20 | |
| mais c'est normal continuez à avoir de bonnes idées pour aider la condition animale sarah | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Ven 13 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Ven 13 Juin - 11:20 | |
| chien, j'ai mis ton lien dans mes favoris je passerai tantot ou demain y fare un ti tour sarah | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Sam 14 Juin - 11:14 | |
| c'est super gentils merci | |
|
| |
sissi Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 87 Age : 66 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mar 17 Juin - 10:07 | |
| C'est très bien ce que vous faites. Je vais vous en demander un exemplaire. Je n'ai pas d'enfant, mais j'adore ce genre de petit conte. Bravo. | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mar 17 Juin - 14:44 | |
| Je trouve ça super comme initiative. J'en ai commandé un. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| |
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mer 18 Juin - 8:21 | |
| Oui merci énormément ! Je vous rappelle la procédure ;) Vous envoyer un cheque de 6€ à Association Régionale Animale 106, rue Victor lyonne 73490 LA RAVOIRE et vous spécifier votre nom et adresse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! | |
| |
|
| |
| Conte sur la condition animale !! | |
|