| Conte sur la condition animale !! | |
|
+5sissi carole sarah daizzy chien2004 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sissi Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 87 Age : 66 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mer 18 Juin - 9:42 | |
| C'est fait, je poste mon chèque ce matin. Bravo pour ce que vous faites! | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mer 18 Juin - 23:25 | |
| Je vais en commander un aussi. C'est une très belle initiative | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
chien2004 Adore papoter
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : 73 Emploi : etudiante Loisirs : sport et animaux bien sur ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Jeu 19 Juin - 11:14 | |
| rhho encore merci bcp pour vos soutiens !! sa fait vraiment plaisir !! | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : 73 Emploi : etudiante Loisirs : sport et animaux bien sur ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Jeu 19 Juin - 17:32 | |
| merci bcp arnelae, je te les envoie au plus vite !! | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Sam 21 Juin - 8:34 | |
| merci sisi j'ai recu ta lettre :) je vous les envoie aujourd'hui :) | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 66 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Lun 23 Juin - 15:27 | |
| Ca c'est du rapide, je l'ai reçu ce matin. C'est un merveilleux petit manuel, avec un joli texte et des illustrations adorables. Un régal pour les yeux et pour l'âme, merci! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mar 24 Juin - 8:49 | |
| merci sisi !!! je suis tres contente que cela aille si vite car l'enveloppe n'etant pas faites pour j'avais peur qu'il y ai des problemes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mar 24 Juin - 9:46 | |
| Le petit livret est arrivé en parfait état. Encore une fois, bravo. Quelle bonne façon de toucher les gens, surtout les enfants, et en même temps de gagner un peu d'argent pour les pauvres animaux. C'est bien de voir des jeunes motivés. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mar 24 Juin - 19:37 | |
| J'ai reçu les miens ce midi! Et le gentil mot les accompagnant, tu es adorable Pauline encore pr le très joli livret. Avez-vous pensé à contacter Végétarien magazine?? je suis persuadée que votre initiative les intéresseraient et qu'ils publieraient gratuitement votre annonce (enfin, je veux pas m'avancer, mais au début de la création de ce magazine ils étaient à la recherche de nouveautés, je pense que ça doit tjs être le cas...) Et est-ce que vous avez fait parler de votre conte sur les listes Yahoo, Chieh2004?? Car sinon, je transmets ton post initial sans souci. | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mer 25 Juin - 8:25 | |
| alors deja un grand merci c'est vraiment tres gentil !! je suis étonnée que le tiens arnelae arrive apres celui de sisi mais le tout c'est qu'il arrive ;) pour végétarienmag' je vais essayé de les contacter c'est une tres bonne idée merci ! pour yahoo dsl je ne vois pas trop comment faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Mer 25 Juin - 15:38 | |
| Bonne idée d'en parler à Végétariens Magazine. Ils sont assez à l'écoute. Je leur avais parlé par mail du Refuge 100 chevaux sur l'herbe, qui sauve des équidés de la boucherie, et ils avaient accepté de faire un petit article. http://www.100chevaux.org/
Ils avaient aussi fait un bel article sur Marie-Jeanne, une si belle âme! http://www.asbl-fabienne.org/
Si cela peut leur apporter un peu d'aide...
Donc pareil pour ce merveilleux petit livret, j'espère qu'ils en parleront. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
chien2004 Adore papoter
| |
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Jeu 26 Juin - 16:58 | |
| toujours pas poster mon enveloppe vive la solidaritée de ce forum, car de bouche à oreille tout le monde connaitra ce petit livret tout pleins de bonnes intentions sarah | |
|
| |
Hélène Adore papoter
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Ven 27 Juin - 8:17 | |
| lool bah euh.. oui c'est clair que c'est plus pratique en cheque et puis peut etre plus sûr pour vous, mais si vous ne pouvez pas faire autrement nous acceptons le liquide aussi ;)
en tout cas merci bien, et pense a mettre l'adresse ;) | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Sam 28 Juin - 10:50 | |
| Moi j'ai déjà reçu le conte !!! Ca a été très vite. Le conte est sympa, ça me plait, ma puce est encore trop petite mais je le mets de côté. | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Dim 29 Juin - 8:27 | |
| ah merci bcp ! dsl je ne voyait pas trop qui tu était alors je n'ai pas pu joindre un petit mot personnalisé mais nous ne t'en remercions pas moins 1000 fois !!! | |
|
| |
Hélène Adore papoter
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Lun 30 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Ven 4 Juil - 8:44 | |
| quelqu'un nous a contacté car elle fait un livre sur les jeunes qui se bougent pour une cause (pas forcément la PA) et que notre conte Le Monde de Salsa l'interessait pour faire une sorte d'article ou de chapitre sur nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Ven 4 Juil - 9:32 | |
| c'est cool!!! |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! Ven 4 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conte sur la condition animale !! | |
| |
|
| |
| Conte sur la condition animale !! | |
|