ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

produits vegans au canada

+4
sarah
arnelae
Cecilka
gaelle
8 participants
AuteurMessage
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle

Féminin
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne

produits vegans au canada Empty
MessageSujet: produits vegans au canada   produits vegans au canada EmptyJeu 5 Juin - 3:48

En trainant sur les sites américains.. J'ai trouvé un magasin vegan qui vend par correspondance !!! Il y a tous les produits innimaginables !! Il y a même les produits européens !!! C'est génial ! En plus ils livrent au Canada ! Alors je vais pouvoir me procurer TOUT ce dont j'ai besoin.. en complètant avec les magasins bios (pour avoir des produits le plus frais possible quand meme..).

Ils envoient même la nourriturefraîche dans des contenants de congélation. Il n'y a pas d'interdictions..

Voilà.. produits vegans au canada 213258

Désolée .. Ça n'a pas grande importance pour vous... Mais fallait que je partage cette joie produits vegans au canada Manga721 produits vegans au canada Hiphiphi produits vegans au canada Hiphiphi produits vegans au canada Hiphiphi produits vegans au canada Hiphiphi produits vegans au canada Hiphiphi

Comme je sais pas si je peux donner le site sur le forum si les québécois(es) sont intéressées... Demandez moi par MP !! produits vegans au canada Smiles_7

edit: changement de titre pour plus de compréhension. merci d'intituler les sujets de maniere claire pour plus de lisibilité. merci. eloelo, pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter

Féminin
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse

MessageSujet: Re: produits vegans au canada   produits vegans au canada EmptyJeu 5 Juin - 9:46

Oh, c'est super pour toi !!! Je te comprends, ce n'est pas toujours facile dans certains pays de pouvoir trouver certains aliments, et à la longue, c'est un peu lassant.
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: produits vegans au canada   produits vegans au canada EmptyJeu 5 Juin - 12:02

gaelle a écrit:

Comme je sais pas si je peux donner le site sur le forum si les québécois(es) sont intéressées... Demandez moi par MP !! produits vegans au canada Smiles_7

Si, tu peux mettre le lien du site sans souci. Wink Ca risque d'en intéresser certains ici. produits vegans au canada Accord07
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: produits vegans au canada   produits vegans au canada EmptyJeu 5 Juin - 12:22

oui, c'est une super idée produits vegans au canada Accord07 Wink
mm si je vis pas au canada, ca m'interresse produits vegans au canada Toutdoux
sarah produits vegans au canada Manga551
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys

Féminin
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre

MessageSujet: Re: produits vegans au canada   produits vegans au canada EmptyJeu 5 Juin - 12:31

Voouiii!!!! Moi aussi!!! Je recherche desespérement du fromage au soja, d'une marque américaine, qui se vendait en Suisse une époque et qui ne se vend plus du tout.... produits vegans au canada Enpleur1
(Sojachiz ou un truc du genre.. ce sont les meilleurs fromages végés que j'ai jamais gouté.. en plus ils sont supers pour la raclette!)
http://azilys.over-blog.org/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: produits vegans au canada   produits vegans au canada EmptyJeu 5 Juin - 12:40

c'est génial ça gaelle !! tu vas pouvoir manger plein de trucs supers !!!!!
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle

Féminin
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne

MessageSujet: Re: produits vegans au canada   produits vegans au canada EmptyJeu 5 Juin - 22:02

gaelle a écrit:
edit: changement de titre pour plus de compréhension. merci d'intituler les sujets de maniere claire pour plus de lisibilité. merci. eloelo, pour la modération.

Oups.. ok je vais faire attention la prochaine fois Very Happy

Alors oui c'est sensas !!! Voilà le lien de Pangea Vegan Products : www.veganstore.com

Je ne sais pas s'ils envoient en Europe.. Mais ils reçoivent du stock de chez vous.. alors je ne voies pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas dans l'autre sens Very Happy

Je mets déjà mon cash de côté... produits vegans au canada Lolaremp Je vais me faire une big commande.. Ma mère m'a vider plusieurs armoires de la cuisine pour mettre mon stock vegan produits vegans au canada Yess
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: produits vegans au canada   produits vegans au canada EmptyJeu 5 Juin - 23:22

Citation :
Oups.. ok je vais faire attention la prochaine fois

c'est pas grave gaelle, tu viens d'arriver, on va pas te punir! produits vegans au canada Invisio5
c'est juste que c'est plus facile pour ceux et celles qui vont utiliser la fonction "recherche", et comme ça on sait de quoi on parle dans cette discussion.
thumleft
il y a aussi une rubrique qui regroupe les sites web si tu veux, mais bon ça depend du sujet, c'est comme on veut.
et il y a aussi une rubrique de rencontre, si tu veux reunir les vg de ton coin (si si il y en a!!!) ou si tu passe pas loin de chez nous.
il me semble aussi que quelque part il y a une mappemonde pour s'incrire dans sa region ou son pays, pour voir qui est proche geographiquement (mais je sais plus trop où... et là j'ai pas le temps de partir en investigation, j'ai plein de boulot, je me prends la têêête!!!). bref.
fin du hs de ma part, revenons à ce site veg, j'y passerai, promis juré!! Very Happy
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé

Féminin

MessageSujet: Re: produits vegans au canada   produits vegans au canada EmptyVen 6 Juin - 0:56

Il y a Viva granola qui est une entreprise vegan québécoise:
http://www.vivagranola.com/

ils font des chamalows vegan qui n'ont pas l'air mal... et c'est pour ca qu'ils sont très souvent en rupture de stock!!!
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: produits vegans au canada   produits vegans au canada EmptyVen 6 Juin - 3:02

produits vegans au canada Invisio5 Merci eloelo produits vegans au canada Invisio5

Oui je connais Chloé mais ils n'ont pas assez de choix à mon goût... Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produits vegans au canada   produits vegans au canada Empty

produits vegans au canada
Page 1 sur 1