| produits vegans au canada | |
|
+4sarah arnelae Cecilka gaelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: produits vegans au canada Jeu 5 Juin - 3:48 | |
| | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: produits vegans au canada Jeu 5 Juin - 9:46 | |
| Oh, c'est super pour toi !!! Je te comprends, ce n'est pas toujours facile dans certains pays de pouvoir trouver certains aliments, et à la longue, c'est un peu lassant. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: produits vegans au canada Jeu 5 Juin - 12:22 | |
| oui, c'est une super idée mm si je vis pas au canada, ca m'interresse sarah | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: produits vegans au canada Jeu 5 Juin - 12:31 | |
| Voouiii!!!! Moi aussi!!! Je recherche desespérement du fromage au soja, d'une marque américaine, qui se vendait en Suisse une époque et qui ne se vend plus du tout.... (Sojachiz ou un truc du genre.. ce sont les meilleurs fromages végés que j'ai jamais gouté.. en plus ils sont supers pour la raclette!) | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: produits vegans au canada Jeu 5 Juin - 12:40 | |
| c'est génial ça gaelle !! tu vas pouvoir manger plein de trucs supers !!!!! | |
|
| |
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: produits vegans au canada Jeu 5 Juin - 22:02 | |
| - gaelle a écrit:
- edit: changement de titre pour plus de compréhension. merci d'intituler les sujets de maniere claire pour plus de lisibilité. merci. eloelo, pour la modération.
Oups.. ok je vais faire attention la prochaine fois Alors oui c'est sensas !!! Voilà le lien de Pangea Vegan Products : www.veganstore.comJe ne sais pas s'ils envoient en Europe.. Mais ils reçoivent du stock de chez vous.. alors je ne voies pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas dans l'autre sens Je mets déjà mon cash de côté... Je vais me faire une big commande.. Ma mère m'a vider plusieurs armoires de la cuisine pour mettre mon stock vegan | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: produits vegans au canada Jeu 5 Juin - 23:22 | |
| - Citation :
- Oups.. ok je vais faire attention la prochaine fois
c'est pas grave gaelle, tu viens d'arriver, on va pas te punir! c'est juste que c'est plus facile pour ceux et celles qui vont utiliser la fonction "recherche", et comme ça on sait de quoi on parle dans cette discussion. il y a aussi une rubrique qui regroupe les sites web si tu veux, mais bon ça depend du sujet, c'est comme on veut. et il y a aussi une rubrique de rencontre, si tu veux reunir les vg de ton coin (si si il y en a!!!) ou si tu passe pas loin de chez nous. il me semble aussi que quelque part il y a une mappemonde pour s'incrire dans sa region ou son pays, pour voir qui est proche geographiquement (mais je sais plus trop où... et là j'ai pas le temps de partir en investigation, j'ai plein de boulot, je me prends la têêête!!!). bref. fin du hs de ma part, revenons à ce site veg, j'y passerai, promis juré!! | |
|
| |
Chloé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: produits vegans au canada Ven 6 Juin - 0:56 | |
| Il y a Viva granola qui est une entreprise vegan québécoise: http://www.vivagranola.com/
ils font des chamalows vegan qui n'ont pas l'air mal... et c'est pour ca qu'ils sont très souvent en rupture de stock!!! | |
|
| |
gaelle Décide de rester
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits vegans au canada | |
| |
|
| |
| produits vegans au canada | |
|