| Produits vegans d'allemagne et d'angleterre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Mer 28 Mai - 19:30 | |
| Coucou Bon je suis pas mal déçue et fachée... Je n'arrive pas à trouver une grande variété de produits vegans chez moi... Aussi, j'ai vuque vous élogiez souvent les produits anglais et allemands. Bon ça va me coûter cher pour les faire venir au Qc.. Mais pas trop le choix ... Auriez vous des bonnes adresses de fournisseurs de ces 2 pays ? Merchi beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Mer 28 Mai - 21:31 | |
| ya viana comme marque allemande. Mais pourquoi tu ne les fais pas venir des US? Ya pas plus de choix? |
|
| |
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Jeu 29 Mai - 1:50 | |
| Bah je vais avoir l'air conne Mais c'est vrai que je n'ai pas cherché par là... Excusez.. Je vais rechercher pis je vous dirais ce que j'ai trouvé... | |
|
| |
gaelle Décide de rester
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Jeu 29 Mai - 2:02 | |
| Bah maudit.... Je m'excuse... Je me sens très conne :-( Je viens de trouver pleins de fournisseurs américains qui envoient au canada... Si quelqu'un veut des adresses ; je pourrais lui donner par mail. Je ne sais pas si j'ai droit de le dire sur le forum. Mince... Je vous jure qu'il m'arrive d'être intelligente parfois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Jeu 29 Mai - 10:50 | |
| c'est parce que tu discutes avec plein d'européens, donc ça ne t'a pas tilté de te renseigner aux US, mais c'est pas grave si tu savais le nombre de trucs compliqués que je fais, alors je pourrai faire plus simple |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Jeu 29 Mai - 11:48 | |
| je crois que c'est dans notre nature de se compliquer la vie des fois sarah | |
|
| |
gaelle Décide de rester
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Jeu 29 Mai - 13:48 | |
| Merci J'avais un peu honte... | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Ven 30 Mai - 14:33 | |
| Si tu trouves des sites qui envoies vers la France ça m'intéresse | |
|
| |
gaelle Décide de rester
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Ven 30 Mai - 15:26 | |
| Ah bîn tant mieux !! Ceux que j'ai envoient dans le monde entier Je t'envoies ça par mp car je ne sais pas si j'ai le droit sur le forum | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Sam 31 Mai - 15:24 | |
| Et par hasard aurais tu trouvé des sites anglais ou allemands qui livrent également en France ? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Sam 31 Mai - 18:23 | |
| je pense qu'on pourrait créer un sujet pour donner des liens vers des sites us qui livrent en france non? | |
|
| |
gaelle Décide de rester
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Sam 31 Mai - 19:30 | |
| Bah j'ai juste regardé aux usa.. et ils livrent partout alors je suppose qu en Angleterre on doit livrer en France Oui ça serait une bonne idée de mettre les sites... pour ceux qui habitent en France | |
|
| |
mylinia Décide de rester
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Sam 31 Mai - 19:52 | |
| Le problème des sites américains c'est qu'on ne peut pas commander de produits périssables car ça fait trop de trajet... | |
|
| |
mylinia Décide de rester
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Sam 31 Mai - 20:29 | |
| J'ajoute que je ne trouve pas de sites anglais qui livrent en France J'suis nule ou quoi ! | |
|
| |
gaelle Décide de rester
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Sam 31 Mai - 20:45 | |
| Mais il n'y a pas de magasins bio en France où tu pourrais trouver les produits ? | |
|
| |
mylinia Décide de rester
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Sam 31 Mai - 20:51 | |
| J'ai un magasin où je trouve quelques produits viana mais j'aimerai bien gouter d'autres produits du style les fromages redwoods | |
|
| |
gaelle Décide de rester
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Sam 31 Mai - 21:17 | |
| ok... Bah je suis sure que ça doit exister.. une boutique via internet.. Mis je ne connais pas.. Désolée.. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Sam 31 Mai - 22:05 | |
| et je crois qu'on peut pas commander a cause des normes sanitaires | |
|
| |
gaelle Décide de rester
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Dim 1 Juin - 0:07 | |
| Ouin.. c'est vrai que j'avais pas pensé à ça.. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Dim 1 Juin - 0:08 | |
| on a déjà pensé avec une copine américaine a faire du traffic de nuggets et de poppers^eton a pensé a ça. Il me semble que on ne peut pas ramener de choses d'angleterre si elles contiennent du lait aussi(ou de la viande bien sûr), donc pour les us ca doit etre la même | |
|
| |
mylinia Décide de rester
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Dim 1 Juin - 11:12 | |
| Ben oui mais dans ce cas ce sont des produits sans viandes ni lait non ? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Dim 1 Juin - 13:00 | |
| oui mais je pense que ça s'applique aussi, je ne sais pas | |
|
| |
gaelle Décide de rester
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Lun 2 Juin - 3:28 | |
| Il suffit de les contacter.. Je sais que vegansessentials vendent même en Belgique.. | |
|
| |
Lune Découvre le forum
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : ciel Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre Mar 3 Juin - 3:24 | |
| Gaelle,
Veganessentiel est bien (plein de choix) mais fais attention aux frais de port qui ne sont pas indiqués quand tu commandes et peuvent faire mal.
Sinon, en québécois, il y a vivagranola (mais bien moins de choix).
Dernière solution, une descente de temps en temps à montreal ! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits vegans d'allemagne et d'angleterre | |
| |
|
| |
| Produits vegans d'allemagne et d'angleterre | |
|