ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream (VGL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream (VGL) Empty
MessageSujet: Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream (VGL)   Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream (VGL) EmptyDim 15 Juin - 11:30

Chose promise, chose due, voilà une R7 de crème glacée light, sans matière grasse, avec un pétillant petit gout de citron (et un joli mètre-ruban autour pour vous montrez que votre bikini n'en souffrira pô). Lors de mes séjours aux States, j'avalais une quantité impressionnante de Frozen Yogurt. On culpabilisait moins surtout quand on se tapait le pot en entier (pot de 5 litres, mais on était deux à le partager) mdrrr.
J'ai utilisé ici du sucre à confiture contenant un gélifiant naturel et qui, malgré la dose de citron employée, a été un aide utile pour garder un moëlleux en bouche.

J'ai mis ma glace dans des moules à eskimos mais vous pouvez la déposer en récipient hérmétique au congélateur et attendre 1 à 2 heures pour former des boules. Ou bien, vous faites comme moi lors des premiers essais, vous liquidez la moitié de la glace à la petite cuiller au sortir de la sorbetière.



Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream


Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream (VGL) 2577857471_503a0e1a61_o


Ingrédients (pour 4 personnes env.) :

- 100 gr g de sucre pour confiture (Gelsuc)
- le jus d'un beau citron (60 gr env.) + son zeste râpé puis passé au mixer
- 200 gr/ml d'eau
- 3 yaourt de soja natures


Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream (VGL) 2577857537_29fc480021_o


Préparation :

Dans une casserole, portez à ébullition l'eau, le sucre, le jus de citron et le zeste puis baisser le feu et laissez à petits bouillons pendant 7 mn.
Laisser refroidir à température ambiante puis transvasez dans un récipient hérmétique que vous entreposerez au réfrigérateur jusqu'à ce que la sauce soit complètement froide.

Sortez ensuite vos 3 yaourts de soja, battez-les au fouet electrique puis incorporez, toujours en fouettant, la préparation au citron.
Une fois la crème homogène, passez-la à la sorbetière.


Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream (VGL) 2577857331_e94eccf504_o


Simple comme bonjour, light comme un nuage et garanti 100 % végétal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream (VGL)   Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream (VGL) EmptyDim 15 Juin - 12:22

Que de glaces en ce moment!!!!!!!!!!!!! Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream (VGL) Hiphiphi

J'en connais une qui doit se régaler!! Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream (VGL) Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Bikini Lemon "Yogurt" Ice-Cream (VGL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokachinoos Vegan Ice-cream
» Exciting Strawberry Cookies Ice-S'cream (VGL)
» Apple & Cinnamon Crumble Ice-cream (VGL)
» mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&
» After-Eight Ice-Cream (vgl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: