ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ma mémère malade

+11
helene&co
Roaaa
sissi
sarah
Rory
Nanane
xloutrex
steuf
arnelae
Oceanwave
nadia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...

ma mémère malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:11

On pense à toi Nadia, tu es très courageuse et tu prends bien soin de ta puce, bravo à toi.
Je t'envoie plein de pensées positives ma mémère malade - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:33

Rory a écrit:
On pense à toi Nadia, tu es très courageuse et tu prends bien soin de ta puce, bravo à toi.

Pas mieux !!

Dans ce genre d'épreuves il n'y a pas de mots... :soispastriste:
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co

Féminin

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:09

Rory a écrit:

pareil! ma mémère malade - Page 2 Sourire2
c'est une situation très dure. tu es très courageuse! Tu fais le maximum pour elle et elle doit le savoir! ma mémère malade - Page 2 Sourire2
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia

Féminin

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:28

Courageuse, non pas trop, vous savez si quelqu'un pouvait prendre LA décision à ma place, et bien je serais bien contente. Mais je sais que je devrais choisir seule en mon âme et conscience comme on dit, et que je ne devrais jamais douter, et là ...
Elle ne veut plus trop sortir, et la chaleur à mon avis c'est pas top non plus.
Je dois profiter d'elle, on va bientot partir en vacances et je l'emmène avec moi.
J'ai commencé à dire que Sally était très malade à mes enfants, et qu'elle ne pourra pas guérir.
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:43

C'est trop triste...
Mais au moins tu es là pour elle, tu la gâtes, c'est beaucoup pour la minette.

Le véto m'avait donné un médicament homéopathique, des gouttes,

Tumoryl, je crois, censé ralenti l'évolution de la maladie pour Câline....

ma mémère malade - Page 2 Manga108 ma mémère malade - Page 2 Manga108 ma mémère malade - Page 2 Manga108 ma mémère malade - Page 2 Manga108
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:27

je suis bien triste de lire cette new cela me rappel le petit chien de jesy
je te souhaite énormément de courage je suis de tous coeur avec toi

ma mémère malade - Page 2 Reconfor
Meg
Commence à se sentir à l'aise
Meg

Féminin
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet.

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:28

C'est une terrible épreuve que tu traverses...la seule chose à faire avant de prendre "la" décision finale, c'est de la chouchouter, de la soigner, de la couvrir d'amour...et je ne doute pas un seul instant que tu saches le faire à merveille !

Bien sûr si nos amours pouvaient vivre le plus vieux possible ce serait l'idéal, mais quinze ans, c'est déjà un très bel âge pour un chat. Je sais que cela n'enlève rien à ta douleur mais dis-toi quand-même que sa vie aura été longue et belle. Et puis, pour l'instant : elle est là, tout près de toi.

Je voudrais vraiment prendre de ta peine, ton message me touche beaucoup. Je t'embrasse très fort. Courage ! ma mémère malade - Page 2 Reconfor
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys

Féminin
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 21:39

Je viens de lire ce topic, et il me touche beaucoup...

Je ne sais pas quoi dire de plus que ce qui a déjà été dit par les autres:

Je te souhaite tout le courage du monde pour traverser cette épreuve. ma mémère malade - Page 2 Reconfor ma mémère malade - Page 2 Bisous13 ma mémère malade - Page 2 Reconfor ma mémère malade - Page 2 Bisous13

et effectivement, ta chatte a 15 ans de vie derrière elle, heureuse, et elle est chouchoutée un max en ce moment ce qui est génial. Mais je comprend au combien c'est terrible de savoir qu'un être avec qui on a partagé tout ces moment de vie doit partir.

Je te fais à toi et à ta minette plein de bisous ! ma mémère malade - Page 2 Sourire2 ma mémère malade - Page 2 Sourire2
http://azilys.over-blog.org/
Meg
Meg

Féminin
Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet.

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:35

Des nouvelles de la minette de Nadia ?

Nadia, je t'embrasse fort et je pense souvent à ta fifille d'amour. ma mémère malade - Page 2 Reconfor
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 13:07

on attend ma mémère malade - Page 2 Reconfor
sarah ma mémère malade - Page 2 Manga551
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia

Féminin

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 10:42

Bonjour, je ne reçois plus les messages du forum, ca merdouille, je suis en mode deconnexion, je comprends rien, bref.
Je suis partie une semaine en vacances avec mon chat, ça se maintient on va dire, la tumeur sous l'oeil grossit lentement, je lui donne un anti-douleur 1 jour sur 2.
Elle mange bien, mais bon le comportement n'est plus le meme qu'avant c'est sur, elle dort beaucoup.
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:09

tant que ta chatte va mieux c'est l'essentiel ma mémère malade - Page 2 Accord07
reposez vous bien toutes les 2 et profites en un maximum ma mémère malade - Page 2 Reconfor
merci de nous avoir donnez des nouvelles ma mémère malade - Page 2 Offrefle
sarah ma mémère malade - Page 2 Manga551
Meg
Meg

Féminin

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:37

Merci pour les nouvelles Nadia.

Gros bisous à toi et à ta chattoune. ma mémère malade - Page 2 Bisous13
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia

Féminin

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 14:18

Que c'est gentil de prendre des nouvelles, merci.
Je reviens encore d'une petite semaine de vacances dont je stressais à l'avance car la proprio ne voulait pas que j'emmène sally car elle avait eu des pbs avec un chat, bref 2 jours avant le départ elle a quand même accepté que je l'emmène, je vous raconte pas comment j'étais contente.
Le dimanche suivant notre arrivée, je l'ai emmenée en urgence car j'ai retrouvé du sang par terre et elle ouvrait sans cesse la gueule.
J'étais très mal, je pensais que c'était la fin, qu'il fallait en finir.
Je suis ressortie avec mon chat sous le bras, bien contente d'avoir pu remettre à "plus tard" la fameuse décision.
La tumeur grossit, il y a désormais un "trou" dans la machoire de mon chat, la tumeur pousse tout, les dents le nez et l'oeil, elle a eu de la cortisone, un anti inflammatoire et de la morphine.
Je compte consulter cette semaine pour suivre la progression et j'attends qu'on me dise si la situation est encore "vivable" pour sally.
Mes enfants ont pris conscience qu'elle ne serait plus très longtemps avec nous, alors nous essayons de lui faire plaisir un maximum et de lui rendre ses derniers instants agréables.
Mais qu'est ce que j'ai peur ...
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:07

profitez bien d'elle ma mémère malade - Page 2 Reconfor
à mon avis elle partira à sa manière...n'ai pas peur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:25

Courage ; donnez lui tout votre amour et votre présence !
je suis sure que cela lui fait beaucoup de bien .
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia

Féminin

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:07

Je reviens du véto, à partir du moment où elle ne mangera plus et ne recherchera plus les calins et restera dans des endroits sombres : très mauvais signe.
Donc je continue le metacam, médoc anti-douleur.
Les chats peuvent endurer des douleurs très fortes sans pour autant les montrer...
Je devrais donc seule dire au moment T que ce n'est plus vivable ...
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:29

nadia a écrit:

Je devrais donc seule dire au moment T que ce n'est plus vivable ...

Nadia, je n'ai pas de conseils à te donner, c'est si terrible de "décider", mais n'attends pas trop longtemps.

Si tu peux lui éviter des souffrances, je crois que c'est le mieux à faire. Sally ne peut les exprimer clairement, et je crois que c'est qq part un devoir qu'on a envers nos poilus et autres compagnons, de leur éviter le maximum de douleurs, surtout quand on sait qu'il n'y a plus rien à faier, que c'est "irréversible"...

L'an dernier j'ai pressé maman pour qu'elle décide aussi pour Rêve. Je n'étais pas 24h sur 24h avec la minette, et c'est surement pour cela que cela m'était plus facile de voir de l'extérieur, même si Rêve était ma minette aussi. J'ai secoué maman afin de lui ouvrir le syeux, il fallait en finir et même pour elle, ce fut un soulagement qq part.

C'est dur de voir partir ceux que l'on aime, dur aussi de "jouer à Dieu" en choisissant l'instant T, mais c'est encore plus dur de les maintenir en souffrance quand on les aime.

Courage à toi et à tes proches :soispastriste:
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:31

je te bise fort et je ne sais quoi te dire...aimes-là, entoures-là , accompagnes-là jusqu'àu bout....

ça me peine beaucoup
http://www.burdivega.org
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia

Féminin

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:39

Merci à vous pour votre soutien, je surveille son comportement c'est tout ce que je peux faire, ce qui est certain c'est que je ne veuille pas la "garder" au prix de terribles souffrances, ça non et j'en ai bien conscience, c'est juste que je ne veux pas me tromper.
Là on repart en vacances.
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:20

bonnes vacances ma mémère malade - Page 2 Reconfor
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia

Féminin

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:42

Voilà on est rentrés ce jour, tous ensemble, rien à signaler
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:24

ma mémère malade - Page 2 213258
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 6:18

Je viens de relire tout ça.... soignes-là bien... en espérant que sa santé ce porte au mieux. Profites de chaques instants auprès d'elle... ma mémère malade - Page 2 Offrefle Des bizz à vous
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:02

alors comment va la mémère? bien je l'espère ma mémère malade - Page 2 Reconfor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma mémère malade   ma mémère malade - Page 2 Empty

ma mémère malade
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant