| VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Mer 25 Juin - 13:10 | |
| j'ai regardé vite fait et je ne sais même pas ce que c'est pour la nourriture donc je vais plutôt continuer de découvrir les produits du biocoop ! et le produit à lentilles je n'en supporte qu'un seul, archi testé je pense ! :( donc pas moi ! c'est dommage ça nous aurait fait une occasion de se revoir en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Mer 25 Juin - 13:41 | |
| enfin ça ne nous empêche pas de nous revoir! C'est vrai qu'ils vendent des trucs étranges sur ce site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Sam 26 Juil - 16:11 | |
| ça yest j'ai pass é ma commande,j'ai commandé du produit à lentilles, des boucles do'eille, du liquide vaisselle, du savon,de la vitamine b12 et je ne sais plus quoi encore.Ah si un magnet vegan pour mon futur frigo de celibataire hihi. Bon je vous tiens au courant et j'espère trouver des volontaires la prodchaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Dim 7 Sep - 14:15 | |
| Alors le produit à lentilles est génial je trouve enfin pour moi. En plus il est pas cher. Bref un de mes sites favoris maintenant |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Dim 7 Sep - 19:54 | |
| Si c'est après le 25 moi ça m'intéresse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Dim 7 Sep - 21:57 | |
| chouette oui ça sera après le 25, il faut que j'ai ma paye d'abord |
|
| |
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Dim 7 Sep - 22:42 | |
| Ben moi aussi c'est pour ça! Mais je peux commander plein de bouffe ou pas? Parce que moi ça serait surtout pour ça. Et les frais de port ils sont à combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Dim 7 Sep - 22:57 | |
| ils sont élevés les fdp mais ça dépend du poids je crois, faut voir sur le site. Oui oui tu peux commander plein de nourriture mais à mon avis les trucs frais faut mieux éviter |
|
| |
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Lun 8 Sep - 0:28 | |
| Oui j'ai vu qu'ils mettent des messages en rouge quand c'est des trucs frais. Bon ben faut voir pour les frais de port alors suivant le poids, parce que sinon ça risque de faire cher. Et puis me faudra un camion pour venir chercher tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Mar 7 Oct - 5:40 | |
| alors, on commande? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Mar 7 Oct - 6:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Mar 7 Oct - 9:17 | |
| et comment on fait, je t'envoie la liste de ce que je veux? Et pour le paiement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Mar 7 Oct - 10:25 | |
| oui tu m'envoies la liste par mp, j'avance l'argent et tu me rembourses quand on se voit . Tu as regardé pour les frais de port alors? Et est-ce que tu as le coupon de réduction pour ce mois ci? Sinon je peux le retrouver je pense. J'ai hate de commander! |
|
| |
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Mar 7 Oct - 10:42 | |
| - zimzum a écrit:
- oui tu m'envoies la liste par mp, j'avance l'argent et tu me rembourses quand on se voit . Tu as regardé pour les frais de port alors? Et est-ce que tu as le coupon de réduction pour ce mois ci? Sinon je peux le retrouver je pense. J'ai hate de commander!
ok, parfait je t'envoie ça! Non j'ai pas trouvé les frais de port, et comme je n'ai jamais commandé...Pas de réduc non plus. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Mar 7 Oct - 13:08 | |
| non elle va commander ce soir! Si quelque chose t'intéresse! | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Mar 7 Oct - 14:33 | |
| J'ai déjà commandé sur ce site, y'a plusieurs mois, et c'est vrai que à nous tout seul, les frais de port sont très très cher... environ 40 euros, je crois.. ou 20... je verrai pour commander la prochaine fois, j'ai besoin de trop rien pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Mar 7 Oct - 14:37 | |
| 40 euros! | |
|
| |
jesy Chat ronron
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Mar 7 Oct - 20:13 | |
| tu m'étonne avec 40 euros arfffff une misère |
|
| |
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) Mar 7 Oct - 20:13 | |
| - jesy a écrit:
... oui, mais j'avais pris pas mal de produits, donc assez lourd... en tout, ça dépassais les 100 euros ! Le pire, c'est que quand tu commande, si je me rapelle bien, c'est qu'il ne marque pas tout de suite les frais de port, et c'est la surprise ! ben oui c'est ce que je disais à zimzum, et là j'en ai pour 37 dollars de produits, mais je pense assez lourd, alors je sais pas jusqu'à combien ça va chiffrer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) | |
| |
|
| |
| VEGAN ESSENTIALS FIN SEPTEMBRE (+10 reduc) | |
|