| 11 septembre: Vegan & Solidaire à Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Hamano Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: 11 septembre: Vegan & Solidaire à Bordeaux Lun 10 Aoû - 20:39 | |
| VEGAN & SOLIDAIRES est un collectif d’individus végétariens et végétaliens dont le but est de diffuser et de promouvoir le mouvement de libération animale et le mode de vie « vegan » & "végétarien" par le biais d’organisation de repas collectif gratuit pour tous, toutes. VEGAN & SOLIDAIRES se veut être un collectif autogéré, un collectif sans chef ni leader et sans statuts légaux qui allie solidarité (donc gratuité des repas pour tous, toutes) & militance pro « vegan ». Le mode de fonctionnement est simple et passe par l’organisation de concerts de soutien dont la totalité des bénéfices serviront à financer les repas gratuit distribués. La première action de VEGAN & SOLIDAIRES se déroulera le vendredi 11 septembre de 19 heures à 21 heures à Bordeaux devant la salle de concert indépendante l’Heretic Club [58 rue du mirail]. Au programme distribution gratuite de Veggie Burger pour tous et toutes dans un esprit de camaraderie. Hors du cadre de VEGAN & SOLIDAIRES, concert à 21 heures au même endroit le même soir avec A.S.C.O (street punk – Espagne) / PRINCE RINGARD (folk punk –Bzh) / OVERDOSE TV (punk rock – Bx).
Ca à l'air super... Malheuresement je suis pas sure d'y être (17 ans et pas de permis... La loose ><)
Leur myspace: http://www.myspace.com/veganetsolidaires | |
|
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 11 septembre: Vegan & Solidaire à Bordeaux Lun 10 Aoû - 20:53 | |
| coucou ! J'irai sûrement avec mon compagnon. Si tu peux venir en train, on te ramène en voiture (on habite en banlieue de Bordeaux, mais ça nous dérange pas de te ramener). | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: 11 septembre: Vegan & Solidaire à Bordeaux Jeu 3 Sep - 12:37 | |
| J'aurai bien aimer, mais ma mère ne veux pas ^^" Tu nous raconteras comment c'était :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 septembre: Vegan & Solidaire à Bordeaux Ven 11 Sep - 19:23 | |
| Rha c'est ce soir =) Tu nous raconteras Budy! | |
|
| |
chava Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : 33 Loisirs : les animaux Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: 11 septembre: Vegan & Solidaire à Bordeaux Dim 13 Sep - 21:13 | |
| Heyyy salut mélanie, je t'ai reconnu !! bisous | |
|
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 11 septembre: Vegan & Solidaire à Bordeaux Lun 14 Sep - 19:23 | |
| Il y a des photos ici : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=479575688&albumId=939183 (on est dans le fond sur une photo ;-) ) Je n'avais plus de batterie pour prendre des photos, gt déçue :-(( la soirée était sympa, il y avait pas mal de monde (plus d'une cinquantaine) | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 septembre: Vegan & Solidaire à Bordeaux Lun 14 Sep - 20:45 | |
| Budy : Ca avait l'air sympa =) Vous êtes aussi restés pour les concerts?
Chava: Vanessa? xD | |
|
| |
| |
| |
chava Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : 33 Loisirs : les animaux Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: 11 septembre: Vegan & Solidaire à Bordeaux Sam 7 Nov - 16:05 | |
| Je ne pense pas pouvoir y aller non plus. Budy tu y vas ? veux tu amener de la doc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 septembre: Vegan & Solidaire à Bordeaux | |
| |
|
| |
| 11 septembre: Vegan & Solidaire à Bordeaux | |
|