ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

6 septembre : London Vegan Festival

+4
redfishmemory
Nanane
Amnesy
Jcette
8 participants
AuteurMessage
Jcette
Commence à se sentir à l'aise
Jcette

Masculin

6 septembre : London Vegan Festival Empty
MessageSujet: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyJeu 6 Aoû - 1:43

6 septembre : London Vegan Festival London%20Vegan%20Festival%202009%20web%20banner%203

Citation :
Aller
Adult 15,00 EUR
ven., sept. 04 Vol FR6541
22:40 Départ Marseille Provence MP2 (MRS)
23:45 Arrivée Londres Stansted (STN)

Retour
Adult 5,00 EUR
lun., sept. 07 Vol FR6542
19:10 Départ Londres Stansted (STN)
22:15 Arrivée Marseille Provence MP2 (MRS)

Aller (tarif Internet)
1 Adult @ 15,00 EUR 15,00 EUR
Taxes/Frais détails 0,00 EUR
Retour (tarif Internet)
1 Adult @ 5,00 EUR 5,00 EUR
2 x (Free Web Check in) 0,00 EUR
Coût total du vol 20,00 EUR

Here we go, to London !! cheers

Site officiel : http://www.vegancampaigns.org.uk/festival/
Article qui m'a donné envi d'y aller : http://www.voyage.vg-zone.net/2008/09/07/london-vegan-festival/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=53845034093

6 septembre : London Vegan Festival The-vegan-society 6 septembre : London Vegan Festival Sheese-vegan
6 septembre : London Vegan Festival Stand-vegan-nourriture 6 septembre : London Vegan Festival Encore-une-vue-ensemble-london-vegan-festival

Pour l'hébergement ? http://www.couchsurfing.org/ ! ;)

Qui veux venir au paradis des vegans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.info/
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyJeu 6 Aoû - 2:28

Cool! C'est chouette ce festival!

Je me suis permise de diffuser 6 septembre : London Vegan Festival Sourire2
http://brumedencre.canalblog.com/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyJeu 6 Aoû - 10:43

rho la vache! ça donne envie! 6 septembre : London Vegan Festival Smiley_3

on y va? Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyJeu 6 Aoû - 10:46

je peux pas y aller j'ai personne pour garder Noé mais l'année prochaine je rêve d'y aller avec ma sœur (végé aussi)
Jcette
Jcette

Masculin

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyJeu 6 Aoû - 17:34

Nanane a écrit:
rho la vache! ça donne envie! 6 septembre : London Vegan Festival Smiley_3

on y va? Mr.Red

Je vois que tu es à moitié de Brest : tu as de la chance ce n'est pas 20 € mais 10 € (en partant dès le jeudi et revenant le mardi cependant) ! Very Happy

Citation :
Aller
Adult 5,00 EUR
jeu., sept. 03 Vol FR3677
15:45 Départ Brest Brittany (BES)
15:55 Arrivée Londres Luton (LTN)

Retour
Adult 5,00 EUR
mar., sept. 08 Vol FR3676
13:10 Départ Londres Luton (LTN)
15:20 Arrivée Brest Brittany (BES)

Aller (tarif Internet)
Retour (tarif Internet)
2 x (Free Web Check in) 0,00 EUR
Coût total du vol 10,00 EUR

Les coûts supplémentaires peuvent être :
- bagages en soutes (pour un WE : 0 donc +0 €)
- assurance voyage (la supprimer : +0 €)
- le moyen de paiement (par Eurocard-Mastercard ~ +3 €)

Donc pour moi par exemple ça fait ~ 23 € tout compris pour le vol.
Les prix Ryanair fluctuent de jour en jour donc il ne faut mieux pas attendre que ça monte !

+ éventuellement le parking payant de l'aéroport (si vous y laissez une voiture et qu'il n'y a donc pas de parking gratuit pas trop loin)
+ Bus AEROPORT DE LONDRES STANSTED - LONDRES LIVERPOOL STREET
Date aller: 05 Sep 2009 à 00:30 | Date retour: 07 Sep 2009 à 16:35
n° adultes: 1 | Type: Aller/Retour | Total: £ 14,00 (soit ~ 16 €)

zimzum : ce n'est pas un rêve bien difficile à concrétiser ça va ^^
Tu aurais encore 1 mois pour trouver quelqu'un pour garder ton fiston, ça ne parait pas insurmontable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyJeu 6 Aoû - 20:20

Ca a l'air cool! Mais je crois que j'ai du mal j'arrive pas à trouver un voyage Bruxelles - Londres...
Tu vas faire quoi les autres jours à Londres Jcette?
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyJeu 6 Aoû - 20:31

oui enfin moi j'déconnais hein Very Happy

je bosse façon ^^
Jcette
Jcette

Masculin

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyVen 7 Aoû - 2:46

Max a écrit:
Ca a l'air cool! Mais je crois que j'ai du mal j'arrive pas à trouver un voyage Bruxelles - Londres...
Tu vas faire quoi les autres jours à Londres Jcette?
Il y a des Bruxelles-London mais pas chez Ryanair ou EasyJet apparemment.
http://www.google.fr/search?q=low+cost+bruxelles
http://vols.traveleurope.com/belgique/vols-low-cost-bruxelles.php
Je trouve du 132 € A/R mais j'ai juste cherché quelques minutes.

Que faire toute la journée du samedi et le lundi jusqu'en milieu d'après midi ?
Éventuellement faire des actions pour les droits des animaux s'il y en a à ces dates.
Mais aussi visiter London (dont les parcs) et aller manger dans les nombreux restau Vg, c'est le pied ! Exemple : dans un "TAI" : 100% vegan, buffet à volonté pour £ 6.5 ! cheers

Nanane : le travail c'est accessoire dans la vie, prend donc des congés ! Mr.Red
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyVen 7 Aoû - 10:17

WHHOOOOUUUU ca pète !!! mais je sais pas si on pourra y aller. Jen ai marre cette année on rate tous les trucs ^^ enfin c'est à voir !
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyVen 7 Aoû - 10:52

Jcette a écrit:

Nanane : le travail c'est accessoire dans la vie, prend donc des congés ! Mr.Red

Je peux plus prendre de jours, je fini mon taf le 25 septembre. Mr.Red
Jcette
Jcette

Masculin

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyDim 9 Aoû - 16:17

Je viens de réserver mon vol Very Happy
Il avait augmenté de 4 € depuis mercredi, d'où l'intérêt de réserver tôt !

Le seul coût supplémentaires a été le moyen de paiement (par ex par Mastercard +5 €/vol)

Donc pour moi ça a fait (24+10) = 34 € tout compris pour le vol.

Liste des participants au festival :
http://www.vegancampaigns.org.uk/festival/stalls.html
Conférences/ateliers au programme :
http://www.vegancampaigns.org.uk/festival/speakers.html
Photos de l'édition 2008 :
http://www.vegancampaigns.org.uk/festival/photos%202008.html
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyDim 9 Aoû - 18:04

Ca à l'air trop bien... Mais bon j'ai que 17 ans ma mère ne me laisserait jamais y aller :/
Jcette
Jcette

Masculin

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyMar 18 Aoû - 18:25

Pour celles et ceux qui seront a Londres, le week-end du London Vegan Festival...

... Un bal costumé vegan va avoir lieu sur une péniche, qui larguera les amarres et ira se balader sur la Tamise, entre 14h et 18h, le samedi 05 septembre prochain (la veille du London Vegan Festival). Tous les bénéfices seront reversés a Sea Shepherd... le thème du bal costumé est l'arche de Noé.
L'embarquement se fera dans un port prés de London Bridge... infos ci dessous :)

6 septembre : London Vegan Festival Eventflyer2
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyMar 18 Aoû - 22:57

j'ai vu sur le vegmag pour ce festival,je pense pas pouvoir y aller,avec le boulot c'est pratiquement impossible!!
par conte vs ns mettrez des photos 6 septembre : London Vegan Festival Reconfor
Jcette
Jcette

Masculin

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyVen 11 Sep - 18:58

Compte-rendu des 3 jours passés à London :

Comme j'arrivais en plein dans la nuit du vendredi au samedi j'ai pris une chambre d'hôtel/étudiant à l'"University of Westminster Halls - Alexander Flemin" : £ 30 ce n'est pas bien chère.

Samedi : Levé à 7h15 pour aller au RdV à Camden avec jmtrivial, admin du forum VegeWeb. Mais j'avais oublié que l'heure n'était pas la même une fois arrivé donc j'étais là bas 1h en avance (et je m'étais en fait levé à 6h15) ^^
Il y a une sorte souk/marché dans Camden, c'est vraiment sympa. On y trouve notamment des sacs à fermeture éclair qui se font et se défont entièrement. Il y a aussi le "Horses Stables market" qui se tient où il y avait des étables et où on voit de nombreuses statues de chevaux. Il y a un magasin de déguisement, Escapade, à côté où j'ai acheté un masque intégral de coq (pour l'après-midi). La Secret Society of Vegan a aussi sa petite boutique à Camden mais ça n'ouvrait qu'à midi.
On a marché le long du Regent’s Canal (très sympa ce chemin) jusqu’à « Little Venise », en passant près d’un « Pirate Castle ».
Puis on est allé en bus à Soho, au Beatroot Vegetarian Cafe où travail Rodolphe qui est la personne chez qui j’allais faire du couchsurfing le soir.

6 septembre : London Vegan Festival 862031542_101df69701

On peut y boire de très bon smoothies et y manger aussi.

Ensuite on est allé manger au RED VEG
6 septembre : London Vegan Festival Redveglogo
Un petit fast food végé coco ^^

Puis marche jusqu’à la Tamise pour la longer et je suis allé au « Noah's Ark Masquerade Ball » sur une péniche :
C’était un évènement costumé en soutien à Sea Shepherd où il fallait venir déguisé en animal :
6 septembre : London Vegan Festival 9320_135247935876_668380876_3022897_1344152_n

6 septembre : London Vegan Festival 9320_135247150876_668380876_3022872_2357688_n

6 septembre : London Vegan Festival 9320_135247125876_668380876_3022869_753478_n

On a eu un défilé de mode de Bourgeois Bohème.

Il y avait un DJ + batteur + chanteur etc. J’ai rencontré Bek l’organisatrice, Andrew qui fait du sport extrême « vegan » et Jasmijn la présidente d’Animals Count. Je les ai tous revu le lendemain au festival.
J’avais mon masque de coq mais il faisait très chaud dessous et il sentait beaucoup le plastique du coup je ne l’ai pas mis la plupart du temps.
6 septembre : London Vegan Festival Product_64080_1
Mais ça ne m’a pas empêché, à ma grande surprise, de gagner le prix du meilleur masque masculin ! :D

Quatre parisiennes d’International Campaigns sont arrivées vers la fin.
A la sortie chacun recevait un sac Lavera avec des échantillons.

Le soir on est allé manger au « Blah! Blah! Blah! » avec jmtrivial et rodolphe, on y a retrouvé les 4 miss d’IC et 6 personnes de DDA.

6 septembre : London Vegan Festival 421

C’était vraiment bon !
On a terminé tard (enfin seulement à minuit un samedi quoi !) du coup plus de Metro pour la 2nde correspondance (ce n’est pas comme à Paris où le Metro ferme bien plus tard), donc bus de nuit.

Dimanche : Rodolphe a préparé un bon porridge typiquement anglais pour le petit déj’.

Puis London Vegan Festival ! :)

Plein de stands, plein de monde, plein de conférences, plein de bouffe… ! :D
On n’est pas prêt de voir ça en France…
Côté stands français on avait : DDA, Un monde vegan tenu par dalquiezar et Végétarien magazine tenu par 3 miss de Poitier, Chambéry et Bruxelles.
Ce qui faisait qu’on était le pays étranger le mieux représenté.

On a retrouvé Shah et sa femme qui faisait des desserts vegan et qu’on avait vus au festival le cri de la carotte. Christophe, un végé français de plus de 2m qui vit à London est venue ainsi que William de Lyon qui venait d’emménager à London la veille ! En fait il y avait une bonne proportion de francophones.

J’ai rencontré Rudee qui est le président de la Secret Society Of Vegans : c’est un français qui vis à London depuis 10 ans et qui l’a fondé pour aider le POGO Cafe et créer un bon délire.

Pour ne vous citer que quelques uns de nombreux stands : Hunt Saboteurs, ALF, SHAC, Vegan Society…

6 septembre : London Vegan Festival LVF09-021 6 septembre : London Vegan Festival LVF09-krish5

6 septembre : London Vegan Festival LVF09-014 6 septembre : London Vegan Festival LVF09-krish17

6 septembre : London Vegan Festival LVF09-019 6 septembre : London Vegan Festival LVF09-028

Et pour la nourriture : Veggie burger, vegan cake, nourriture indienne etc. etc.…sans parler de toutes les dégustations (je crois que les personnes de Sheese n’ont pas arrêté de tartiner leurs toasts de fromages vegan pendant 8h d’affilée :D).
Un conseil : ne prenez pas de petit déj’ le matin, venez le ventre bien vide :)

6 septembre : London Vegan Festival 3893723313_e892df8bca

6 septembre : London Vegan Festival 3906486674_4b11fc0608

6 septembre : London Vegan Festival 3899829091_7cbf71f583_m 6 septembre : London Vegan Festival 3900608978_721e945d36_m 6 septembre : London Vegan Festival 3900612830_ab6ce52bd9_m

D’autres photos : http://www.vegancampaigns.org.uk/festival/photos%202009.html
Un compte-rendu du stand « Vegan Power » : http://www.veganbodybuilding.org/main.htm

Le soir avec toute l’équipe DDA, 2 autres personnes, JM, William et Christophe on devait aller manger au Root Master, un restau végé... dans un bus !

6 septembre : London Vegan Festival Root-master-ext-570x290

Le RdV était donné au pub « Dirty Dicks » (si si ! s’est bien son nom !), où finalement on a bu un coup … et du coup on est arrivé au restau à 21h40 et le service était terminé ^^
On est donc rapidement allé vers Soho pour manger dans un TAI 100% vegan à volonté : £ 8.8. Il faut goûter le thé au Lotus, il est excellent il parait.

Lundi : levé assez tôt pour aller balader au Victoria Park, puis je suis allé voir le Buckingham Palace (où il y a beaucoup de touristes en face alors qu’il n’a rien de spécialement beau en fait…) et un mémorial avec un Arc de Triomphe.
Puis Hyde park avec ses écureuils, canards, signes, hérons etc.… et le lac/rivière « Serpentine » où il y a des barques et des pédalos. Puis j’ai retrouvé les compères de DDA, on est allé au Whole Foods pour qu’ils fassent un gros ravitaillement de toutes ces bonnes choses qu’on ne trouve pas en France.

Puis il a fallu que je prenne mon avion pour revenir dans un pays beaucoup moins avancé en matière de végéta*isme… :’(

Une seule question : quand es-ce qu’on repart ? :D
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyVen 11 Sep - 19:16

ça avait l'air vraiment top !
merci pour le CR et les photos.
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyVen 11 Sep - 19:20

Ca me parrait bien sympa =) T'en as eu de la chance ^^
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyVen 11 Sep - 21:55

6 septembre : London Vegan Festival Super211 pour ton compte rendu,c'est presque comme si j'y étais 6 septembre : London Vegan Festival Reconfor
(sauf que j'y étais pas 6 septembre : London Vegan Festival Triste10 )
je remet à l'an prochain I love you
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyVen 11 Sep - 22:08

Waw, ça avait l'air génial! 6 septembre : London Vegan Festival Banane10

Le buffet.... miam miam
http://brumedencre.canalblog.com/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne

Féminin

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival EmptyVen 11 Sep - 22:33

J'avais pas vu le post...

6 septembre : London Vegan Festival Super211 et merci pour le CR!

au fait, on ne te voit pas en photo ?6 septembre : London Vegan Festival Remplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 septembre : London Vegan Festival   6 septembre : London Vegan Festival Empty

6 septembre : London Vegan Festival
Page 1 sur 1