ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Restaurant végétalien !

Aller en bas 
+2
gaelle
briolette
6 participants
AuteurMessage
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Restaurant végétalien ! Empty
MessageSujet: Restaurant végétalien !   Restaurant végétalien ! EmptyDim 20 Juil - 1:38

Coucou,


Je voulais juste vous montrer qqes photos prises à l'occasion d'un déjeuner dans le meilleur restaurant végétalien et chinois (Buddha's Delight) que j'ai testé à Boston. C'était vraiment délicieux!

Ca c'était la soupe miso avec tofu et algues..

Restaurant végétalien ! Dsc03212

Là, du faux poisson enroulé d'algues avec des légumes sautés et une sauce spéciale.. le meilleur plat végétalien que j'ai pu goûter..!!

Restaurant végétalien ! Dsc03211
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Restaurant végétalien ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant végétalien !   Restaurant végétalien ! EmptyDim 20 Juil - 20:08

Miam miam ... ça a l'air bon....
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Restaurant végétalien ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant végétalien !   Restaurant végétalien ! EmptyDim 20 Juil - 20:13

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Je crois qu'on est vraiment loin derrière les Etats-unis !! Mais ne desesperons pas ! petit à petit on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Restaurant végétalien ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant végétalien !   Restaurant végétalien ! EmptyMar 22 Juil - 13:20

Alors, Boston, c'était COMMENT ???
ça m'a l'air délicieux en tout cas (je veux l'adresse! Je vais peut-être y aller cette année ou l'année prochaine)!!!
Et toi, Briolette, comment vas-tu ? Donne-nous de tes nouvelles!
Bisous Restaurant végétalien ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Restaurant végétalien ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant végétalien !   Restaurant végétalien ! EmptyMar 22 Juil - 13:30

je suis bien loin de ce resto, mais je pense que tes 2 plats sont réalisables Wink , je vais refaire ta soupe miso Very Happy
sarah Restaurant végétalien ! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Restaurant végétalien ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant végétalien !   Restaurant végétalien ! EmptySam 26 Juil - 16:39

Coucou,

Boston, j'ai beaucoup aimé et en un mois j'ai eu le temps de visiter pas mal de choses !! Je suis aussi allée à New York (pour 2 jours seulement), c'était sympa mais je trouve qu'on idéalise beaucoup cette ville en France.. Personnellement, j'ai préféré Boston !
J'ai également visité Plymouth et Ogunquit où j'ai pu voir l'océan..

J'ai été super contente d'aller aux Etats Unis car c'était la première fois mais il faut dire aussi que la façon de vivre est très différente. J'ai été assez choquée par le gaspillage quotidien qui est pratiqué dans tous les restaurants et magasins.. le fait que les gens mangent à n'importe quelle heure et n'importe quoi, qu'ils se déplacent en voiture pour acheter deux articles dans deux (!) magasins différents.. Néanmoins, j'ai trouvé que les gens étaient vraiment agréables et accueillants ! Tu comptes aller à Boston cette année??

Sinon, comme j'ai déjà du te le dire, j'ai eu mes examens et je passe donc en 2ème année mais je vais la faire en Irlande (à Cork) en Erasmus !!

Et en ce moment je suis en stage ouvrier dans une entreprise qui fait des graines germées bio.. et c'est vraiment horrible !!!
Les conditions de travail sont trop difficiles et en plus ça ne se passe pas très bien avec la secrétaire qui est désagréable et qui me refile une partie de son travail.

Bises à toi aussi, j'espère que tu vas bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Restaurant végétalien ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant végétalien !   Restaurant végétalien ! EmptyDim 27 Juil - 2:01

merci pour les nouvelles Briolette!!

tu m'as fait salivé et dommage que tu n'as pu passer que 2 jours à NY

Nous, on a bcp aimé avec alep-olivier NY

chapeau bas pour ton passage en 2 ième année et eramus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Restaurant végétalien ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant végétalien !   Restaurant végétalien ! EmptyDim 27 Juil - 22:47

briolette a écrit:

Et en ce moment je suis en stage ouvrier dans une entreprise qui fait des graines germées bio.. et c'est vraiment horrible !!!
Les conditions de travail sont trop difficiles et en plus ça ne se passe pas très bien avec la secrétaire qui est désagréable et qui me refile une partie de son travail.

Bises à toi aussi, j'espère que tu vas bien :).

Merci pour les news, je vais bien merci (je suis en vacances vendredi pour 3 semaines). Pour Boston, je ne sais pas si on y va cette année ou celle d'après (en fait, on adore NY et on aimerait y retourner et faire un combiné avec Boston). Si Barak Obama passe, on sera encore plus tentés !!!
Bon courage pour ton stage, ça m'a l'air galère!
Et c'est super que tu ailles en Irlande, j'adore aussi (enfin, ça va faire 20 ans que j'y suis allée...).
Gros bisou! Restaurant végétalien ! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Restaurant végétalien ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant végétalien !   Restaurant végétalien ! EmptyMar 2 Sep - 0:16

briolette: comment vas-tu?

alors ce boulot dans les graines germées?

et l'Irlande, c'est pour bientôt?

cette nuit, j'ai pensé à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Restaurant végétalien ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant végétalien !   Restaurant végétalien ! EmptyMar 2 Sep - 14:27

Coucou Alep!

Ca va plutôt bien merci!! J'ai fini mon stage ouvrier début août et je me dis aujourd'hui qu'il a été globalement positif car j'ai pu découvrir le monde du travail et j'ai pris conscience de la pénibilité de certains métiers, en particulier celui d'ouvrier! .. (Je n'avais jamais travaillé auparavant donc ça a été un peu comme un choc lol)...
Bon, maintenant il ne reste plus qu'à faire mon rapport de stage !

Sinon, oui l'Irlande c'est pour bientôt!! Je pars le 12 septembre et je vais commencer les cours fin septembre!! Je suis vraiment super excitée, j'espère que l'intégration sera facile et que je vais vite m'habituer au pays et à la langue..

J'espère que votre petite famille va bien. Merci de prendre de mes nouvelles, ça fait plaisir :)

Grosses bises à vous. A bientôt j'espère! Restaurant végétalien ! Reconfor Restaurant végétalien ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant végétalien ! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant végétalien !   Restaurant végétalien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant végétalien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24- Restaurant VG à Montignac
» un restaurant à Poitiers??
» Au restaurant, l'agneau aboyait !
» Blog végétalien
» Produits locaux et bio au menu du restaurant scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: