arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: 24- Restaurant VG à Montignac Mer 20 Aoû - 16:40 | |
| Cuisine Bio & Veggie Food, Les Jardins d'Iesse se situe au 28 rue de Juillet à Montignac, 24290
Horaires d'ouverture: tous les midis sauf le dimanche et les mardi, vendredi et samedi soirs
Plats chauds à partir de 7€ (tartes, galettes...) Cuisine marocaine et indienne Plats cuisinés à emporter
Tel: 05-53-50-18-51
=> le 6ème repas est offert * * boissons non comprises | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 24- Restaurant VG à Montignac Jeu 4 Sep - 1:01 | |
| le traiteur vient 1 fois par mois au so-bio, léa....;)) vendre ses petits plats préparéss, sous emballage, il vent son super bloc de tofu de 400g ou 250 grs, le meilleur que je n'ai jamais mangé, il est au rayon "frais", tout en haut
on le connait avec jess ;) | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: 24- Restaurant VG à Montignac Jeu 4 Sep - 22:25 | |
| - Alep a écrit:
- le traiteur vient 1 fois par mois au so-bio, léa....;)) vendre ses petits plats préparéss, sous emballage, il vent son super bloc de tofu de 400g ou 250 grs, le meilleur que je n'ai jamais mangé, il est au rayon "frais", tout en haut
on le connait avec jess ;) Eh bien, j'avais vu un type vendre ses plats mais je ne me doutais pas qu'il y avait un lien avec ce resto! Il se présente comment ce tofu: il y a une étiquette spéciale? il est si bon que ça?? tu me donnes envie! | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 24- Restaurant VG à Montignac Ven 5 Sep - 0:48 | |
| - arnelae a écrit:
- Alep a écrit:
- le traiteur vient 1 fois par mois au so-bio, léa....;)) vendre ses petits plats préparéss, sous emballage, il vent son super bloc de tofu de 400g ou 250 grs, le meilleur que je n'ai jamais mangé, il est au rayon "frais", tout en haut
on le connait avec jess ;) Eh bien, j'avais vu un type vendre ses plats mais je ne me doutais pas qu'il y avait un lien avec ce resto! Il se présente comment ce tofu: il y a une étiquette spéciale? il est si bon que ça?? tu me donnes envie! oui super bon ! le bloc de 400 grs a une étiquette rouge écarlate , le 250 g jaune, où l'inverse , c'est sous plastique transparent avec un peu de "jus" , il me semble que c'est le nom du traiteur et son adresse qui est noté dessus léa: je l'adore, il est top, tu le coupes comme du "beurre" en tranchettes, et c'est le seul que je peux manger "nature" tel quel.... | |
|
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: 24- Restaurant VG à Montignac Ven 5 Sep - 12:46 | |
| Nature? eh bien, il faut que je l'essaies d'urgence alors!!! Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24- Restaurant VG à Montignac | |
| |
|