ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 24- Restaurant VG à Montignac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 48
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

24- Restaurant VG à Montignac Empty
MessageSujet: 24- Restaurant VG à Montignac   24- Restaurant VG à Montignac EmptyMer 20 Aoû - 16:40

Cuisine Bio & Veggie Food, Les Jardins d'Iesse se situe au 28 rue de Juillet à Montignac, 24290

Horaires d'ouverture: tous les midis sauf le dimanche et les mardi, vendredi et samedi soirs

Plats chauds à partir de 7€ (tartes, galettes...)
Cuisine marocaine et indienne
Plats cuisinés à emporter

Tel: 05-53-50-18-51

=> le 6ème repas est offert *
* boissons non comprises
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 24
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

24- Restaurant VG à Montignac Empty
MessageSujet: Re: 24- Restaurant VG à Montignac   24- Restaurant VG à Montignac EmptyJeu 4 Sep - 1:01

le traiteur vient 1 fois par mois au so-bio, léa....;)) vendre ses petits plats préparéss, sous emballage, il vent son super bloc de tofu de 400g ou 250 grs, le meilleur que je n'ai jamais mangé, il est au rayon "frais", tout en haut

on le connait avec jess ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 48
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

24- Restaurant VG à Montignac Empty
MessageSujet: Re: 24- Restaurant VG à Montignac   24- Restaurant VG à Montignac EmptyJeu 4 Sep - 22:25

Alep a écrit:
le traiteur vient 1 fois par mois au so-bio, léa....;)) vendre ses petits plats préparéss, sous emballage, il vent son super bloc de tofu de 400g ou 250 grs, le meilleur que je n'ai jamais mangé, il est au rayon "frais", tout en haut

on le connait avec jess ;)

Eh bien, j'avais vu un type vendre ses plats mais je ne me doutais pas qu'il y avait un lien avec ce resto! Il se présente comment ce tofu: il y a une étiquette spéciale? il est si bon que ça?? tu me donnes envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 24
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

24- Restaurant VG à Montignac Empty
MessageSujet: Re: 24- Restaurant VG à Montignac   24- Restaurant VG à Montignac EmptyVen 5 Sep - 0:48

arnelae a écrit:
Alep a écrit:
le traiteur vient 1 fois par mois au so-bio, léa....;)) vendre ses petits plats préparéss, sous emballage, il vent son super bloc de tofu de 400g ou 250 grs, le meilleur que je n'ai jamais mangé, il est au rayon "frais", tout en haut

on le connait avec jess ;)

Eh bien, j'avais vu un type vendre ses plats mais je ne me doutais pas qu'il y avait un lien avec ce resto! Il se présente comment ce tofu: il y a une étiquette spéciale? il est si bon que ça?? tu me donnes envie!

oui super bon ! le bloc de 400 grs a une étiquette rouge écarlate , le 250 g jaune, où l'inverse , c'est sous plastique transparent avec un peu de "jus" , il me semble que c'est le nom du traiteur et son adresse qui est noté dessus

léa: je l'adore, il est top, tu le coupes comme du "beurre" en tranchettes, et c'est le seul que je peux manger "nature" tel quel....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 48
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

24- Restaurant VG à Montignac Empty
MessageSujet: Re: 24- Restaurant VG à Montignac   24- Restaurant VG à Montignac EmptyVen 5 Sep - 12:46

Nature? eh bien, il faut que je l'essaies d'urgence alors!!!

Merci 24- Restaurant VG à Montignac Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





24- Restaurant VG à Montignac Empty
MessageSujet: Re: 24- Restaurant VG à Montignac   24- Restaurant VG à Montignac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24- Restaurant VG à Montignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un restaurant à Poitiers??
» Restaurant végétalien !
» Au restaurant, l'agneau aboyait !
» Cuisine vegetarienne au restaurant ESPADON
» Produits locaux et bio au menu du restaurant scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: