| Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Lun 28 Juil - 23:57 | |
| Tout est dans le titre!! Voici le lien pour les Moltex: http://www.brindilles.fr/couches-jetables-bio/ J'ai passé commande tout à l'heure. FdP gratuits à partir de 65€ d'achats. Sinon 4.70€. On peut se faire parrainer et donc 5% de réduction! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Mar 29 Juil - 0:19 | |
| moi, j'ai 10 % Léa, pour 80 euros, on groupe avec une copine c'est aussi au haillan comme au so-bio chez "bébé cash"
il voudrait psser commande ensemble et tu viens la chercher au magasin ou chez moi ;) | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Mar 29 Juil - 13:03 | |
| Je sais que tu m'en avais parlé, mais je savai splus exactement à combien elles te revenaient. Là, 6 paquets de 7-18 kg, 75,81€, tu paies moins cher, Laurence?? Si ça revient moins cher, la prochaine fois je ferais avec vous. Mais là, on en avait plus et on en utilise toutes les nuits désormais. et surement chez la nounou... | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Mar 29 Juil - 15:57 | |
| Ca ne marche plus les couches lavables la nuit? J'ai l'impression que bcp de parents ont des pbs avec les couches lavables la nuit. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Mer 30 Juil - 1:10 | |
| - arnelae a écrit:
- Je sais que tu m'en avais parlé, mais je savai splus exactement à combien elles te revenaient.
Là, 6 paquets de 7-18 kg, 75,81€, tu paies moins cher, Laurence??
Si ça revient moins cher, la prochaine fois je ferais avec vous.
Mais là, on en avait plus et on en utilise toutes les nuits désormais. et surement chez la nounou... je ne sais plus.....je prends comme toi, faut que je regarde sur mon chéquier mais de mémoire un poil plus cher, il me semble je vais demander à ma copine qui prend des 4/9 kg combien elle paye | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Mer 30 Juil - 10:12 | |
| Rhooooo on a quand même de la chance d'être à la frontière allemande. On les trouve à 9,90 en général et 8,80 quand il y des promos ! Il n'y a pas des sites allemands qui envoient en France ? On a trouvé une autre marque bio : Alana qui est encore moins chère, moins de 8€ il me semble... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Jeu 31 Juil - 12:59 | |
| - arnelae a écrit:
- Tout est dans le titre!!
Voici le lien pour les Moltex: http://www.brindilles.fr/couches-jetables-bio/
J'ai passé commande tout à l'heure.
FdP gratuits à partir de 65€ d'achats. Sinon 4.70€.
On peut se faire parrainer et donc 5% de réduction! léa: parrainnes-moi | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Jeu 31 Juil - 16:21 | |
| Ok, je vais te faire envoyer un code. Attention, il faut impérativement valider la commande après et non pas revenir en arrière pour modifier (ajout ou suppression) sinon le code est fichu car "utilisé". J'ai testé... hum, hum... En tous cas, j'ai passé commande le 28 au soir, le 29 matin je recevais un mail comme quoi le colis était expédié (avec n° pr suivre) et à midi j'ai reçu mon paquet. Pratique, sans se déplacer! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Ven 1 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Lun 4 Aoû - 0:19 | |
| non, du tout, mon mail à moi c'est : **************
tu l'as peut-être envoyé sur celle d'olivier? | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Lun 4 Aoû - 12:57 | |
| Oui, sur celle donnée sur le forum! J'ai édité ton post et supprimé ton adresse mail pour t'éviter du spam. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Lun 4 Aoû - 18:31 | |
| ..... hum, tous les mails que recoit Laurence sont du spam... Ah, non, ah bon, je croyais.... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Sam 30 Aoû - 18:44 | |
| j'ai payé à bb cash: 14euros40 le paquet de la taille 4 :7/18 kg | |
|
| |
mistigri Découvre le forum
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : midi Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Mar 30 Sep - 11:13 | |
| Bonjour, j'aimerais aussi être parrainée, car je dois racheter une couche fuzzi pour mon "grand" et des jetables moltex pour ma "petite". Cela me rendrait bien service :) à+ | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr Mar 30 Sep - 18:39 | |
| - mistigri a écrit:
- Bonjour, j'aimerais aussi être parrainée, car je dois racheter une couche fuzzi pour mon "grand" et des jetables moltex pour ma "petite".
Cela me rendrait bien service :) à+ bonjour, avant ça, on aimerait bien avoir le plaisir de t'accueillir dans la rubrique presentation, et faire plus ample connaissance. à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr | |
| |
|
| |
| Couches Moltex pas chères sur Brindilles.fr | |
|