ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Recettes végétariennes de saison simples et pas chères ! | |
| | Auteur | Message |
---|
moufles03 Découvre le forum
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Recettes végétariennes de saison simples et pas chères ! Mer 13 Oct - 10:58 | |
| Bonjour !
Bien souvent les livres présentent des recettes très élaborées ou avec de nombreux d'ingrédients. Ca j'ai déjà et c'est très bien mais il faut du temps et c'est souvent un peu cher.
Je suis à la recherche de recettes végétariennes de saison, simples et pas chères, pour tous les jours. Est-ce que vous connaitriez un livre qui rassemblerait ça ?
Merci d'avance ! | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Recettes végétariennes de saison simples et pas chères ! Mer 13 Oct - 23:16 | |
| Bonjour Moufle 03. Tu trouveras plein d'infos ici sur la cuisine végétarienne. Si tu veux participer au forum, il faut commencer par te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, ainsi nous aurons le plaisir de mieux te connaître, de pouvoir d'accueillir, et de converser avec toi... | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Recettes végétariennes de saison simples et pas chères ! Jeu 14 Oct - 0:30 | |
| Bonsoir, Voici pour info un recueil de recettes végétaLiennes proposées par AVIS, recettes simples, abordables... mais elles ne sont pas végétaRiennes. En espérant te lire prochainement, à bientôt | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Recettes végétariennes de saison simples et pas chères ! Jeu 14 Oct - 4:28 | |
| | |
| | | moufles03 Découvre le forum
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Recettes végétariennes de saison simples et pas chères ! Jeu 14 Oct - 21:02 | |
| Merci pour les recettes végétaliennes, ça me convient bien et il y a du choix :)Je vais faire un tour par les présentations ! | |
| | | galinette Découvre le forum
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : PACA Emploi : FàF Loisirs : tricot, crochet, couture, cuisine Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Recettes végétariennes de saison simples et pas chères ! Sam 5 Fév - 19:35 | |
| ben je prends aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes végétariennes de saison simples et pas chères ! | |
| |
| | | | Recettes végétariennes de saison simples et pas chères ! | |
|