Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: une vidéo : des familles vegan racontent.... Jeu 14 Aoû - 3:08 | |
| j'aime beaucoup les interventions du médecin...
la vidéo est un peu longue, "9 mn" mais elle vaut le coup d'être vus....le côté "écolo" n'a pas été abordé il me semble t-il, dommage...
http://fr.youtube.com/watch?v=YtuB_KmSs8k | |
|
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: une vidéo : des familles vegan racontent.... Jeu 14 Aoû - 3:15 | |
| c'est bien la premiere fois que j'entend un médecin conseiller a ses patients de devenir vegan, bravo ! le remplaçant de mon médecin habituel m'a dit qu'etre végétarien était un trééééés mauvais choix et que c'était tréééééééééés mauvais pour la santé... d'aprés une étude svp ! (reste a voir quelle étude...un quizz dans un magazine people?...) c'est sa ouais! pfff | |
|
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une vidéo : des familles vegan racontent.... Jeu 14 Aoû - 15:34 | |
| honnetement ce genre de reportage me fais plus reflechir et sourire que tous les pancartes meet murder and co. je suis peut etre deja dans une demarche differente je ne sais pas, mais ses enfants qui petent la forme, le respect et la compassion etc ca me parle bien plus que le reste !
merci je suis contente d'avoir pris 9 mns (c'est pas si long lol^^) pour voir ça (elle devrait demander a notre oceanwave pour les donuts vegan!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vidéo : des familles vegan racontent.... | |
| |
|