| Trois petits chats | |
|
+4crysta Oceanwave Nanane cabs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Trois petits chats Sam 23 Aoû - 2:07 | |
| Voilà ce qui arrive quand je veux aller à la secu... Je tombe sur ça : Leur côté mega sociable me fait douter du fait qu'ils soient nés dans la rue, je pense plutôt qu'ils y ont été mis ce qui fait qu'ils m'ont "sauté" dessus pour que je les prennes. Après pas mal de coup de fils et l'aide de personnes de rescue il sont dans une super FA et ont une assos pour eux | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Trois petits chats Sam 23 Aoû - 16:26 | |
| C'est super! Heureusement ils t'ont croisé! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Trois petits chats Sam 23 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Trois petits chats Sam 23 Aoû - 19:45 | |
| c'est vrai qu'ils sont très mignons celui du milieu a un oeil amoché ? ils vont bien ? par contre, c'est lamentable les gens qui se débarassent des animaux comme ça... Mon père a trouvé, en faisant du vélo, 2 chatons de 2 mois au bord d'une grande route Bon maintenant, c'est 2 grosses mémères qui vont bien mais quand ils les avaient ramassées, elles allaient se faire écraser et comme "tes" chatons, elles n'étaient pas sauvages DU TOUT... encore une preuve de la grandeur de la nature humaine. | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Trois petits chats Sam 23 Aoû - 19:50 | |
| Oui c'est vraiment pitoyable le genre de personne capable de faire ça. Surtout que bon des chatons généralement c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à donner, c'est pas comme si c'était de vieux chats amochés et agressifs. Enfin bon je suppose que c'était trop d'effort à fournir que d'essayer de leur trouver une maison pour ce genre d'humain lamentable.
En tout cas bravo à toi Cabs c'est génial ce que tu as fait pour eux et c'est vrai qu'ils sont absolument craquant on a envie de leur faire plein de calins! | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Trois petits chats Dim 31 Aoû - 22:29 | |
| Oui c'est vraiment pitoyable car les mettre dehors comme ça c'est vraiment pour se donner bonne conscience et dire qu'ils les tuent pas mais c'est pire car ils risquent de souffrir beaucoup
Celui du milieu à un très gros coryza et il est soigne pour | |
|
| |
libellune Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Trois petits chats Lun 1 Sep - 10:55 | |
| Comme ils sont super mimi!!! Belle rencontre : la vie et ses chatsurprises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois petits chats Mar 2 Sep - 11:52 | |
| Décidément , dimanche il m' est arrivé la meme chose ... Nous avons trouvé un petit chaton au bord de la route ; pour l' instant il est chez mes beaux parents mais je recherche une solution pour lui ... Si vous pouvez me donner des pistes !? D' après le véterinaire il serait sevré et les yeux collés ne serait pas un corysa . Il est très joueur , et aime beaucoup la compagnie de l' homme . |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Trois petits chats Mar 2 Sep - 12:34 | |
| c'est lache d'abandonner des petits chatons en pleine rue!! ce sont encore des bb mais heureusement qu'ils ont croisés ta route cabs sinon dorémi si tu peux pas le garder, va sur rescue ou bien mets des annonces pour une adoption | |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trois petits chats Mer 3 Sep - 21:46 | |
| Arthur est tombé amoureux des 3 petits chatons,ça fait 20 mins que je ne peux pas changer ma page . Il faut dire que mes garçons et les chats,c'est une vraie histoire d'amour.Pour l'instant,on n' en a pas mais je suis sûre qu'un de ces jours,ils vont m'en rapporter un qu'ils auront trouvé. N'empêches que c'est vraiment cruel d'abandonner des petits comme ça.Ma petite soeur en avait rapporté un à la maison(trouvé près d'un canal),mon père a eu la "bonne"idée de le remettre dehors ,on lui en a tous voulu pendant un bon moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois petits chats | |
| |
|
| |
| Trois petits chats | |
|