ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trois chats à sauver !

2 participants
AuteurMessage
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza

Féminin

Trois chats à sauver ! Empty
MessageSujet: Trois chats à sauver !   Trois chats à sauver ! EmptyDim 29 Juil - 15:05

Reçu d'une de mes listes de diffusion, mais appel également paru sur un autre forum "géant" de la protection animale !
Je me permet de "relancer le bouchon" si par hasard l'un ou l'autre d'entre nous pouvait intervenir directement ou moins directement, ne serait-ce que d'en parler ! Merci !

<<<HELP!!! IL Y A URGENCE!!! EUTHANASIE POUR TOUS LES TROIS FIN JUILLET, ET NOUS SOMMES LE 28!!!!

BAYA
N° tatouage : D (ou T) KG 800
Femelle stérilisée née le 31/08/1997
Race : européen
Robe : bleu gris et roux tigré

ENZO
N° tatouage : DEC 739
Mâle né le 01/01/1996
Race : européen
Robe : brown tabby et blanc

GRIBOUILLE
N° tatouage : aucun (chat retrouvé dans une gaine de colonnes électriques d'un immeuble)
Mâle né en 1999
Race : Croisé / angora
Robe : tigré noir et fauve

Un des trois vient de refuge, mais ce dernier n'est pas en mesure de le reprendre.
La fille de la dame n'est pas "animaux" et les fera euthanasier si pas de solution,
car elle doit faire de la route pour aller les nourrir depuis que sa mère âgée est hospitalisée.>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: Trois chats à sauver !   Trois chats à sauver ! EmptyDim 29 Juil - 20:26

C'est ou ?
Si il le faut je peux recuperer les chats jusqu'a adoption, mes minettes vont faire la tronche mais la c'est un cas serieux.
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Trois chats à sauver !   Trois chats à sauver ! EmptyDim 29 Juil - 22:29

Il y a ce numéro de GSM.
Je ne connais pas la localisation évidemment, il nous faut nous raccrocher à ce n°.
Appel diffusé aujourd'hui, sur un autre forum, bien sûr et sur notre de diffusion APIS.
En ce qui me concerne, j'ai déjà 10 chats, et c'est plus que limite... sinon, on verse vite dans l'irresponsabilité...

Merci vivement de réagir à cet appel... !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois chats à sauver !   Trois chats à sauver ! Empty

Trois chats à sauver !
Page 1 sur 1