ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autocollants de taureaux! Brrr!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Autocollants de taureaux! Brrr! Empty
MessageSujet: Autocollants de taureaux! Brrr!   Autocollants de taureaux! Brrr! EmptyMer 17 Aoû - 23:57

A mon tour: j'ai horreur de voir des autocollants de taureaux noirs sur les voitures!

Misterk m'avait dit qu'il s'agissait des gens qui voulaient montrer leur goût pour l'Espagne, mais ça me fait penser à la corrida et à toutes ces souffrances...

J'aimerais bien coller des petits autocollants dessus avec "Non à la Corrida!", mais il faudrait mettre de la glue afin que cela ne se décolle pas, ou avec la peinture... Autocollants de taureaux! Brrr! Lolaremp

Vous avez remarque, il y a de plus en plus de voiture avec des autocollants... Autocollants de taureaux! Brrr! Grrrr281 Autocollants de taureaux! Brrr! Grrrr391
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Autocollants de taureaux! Brrr! Empty
MessageSujet: Re: Autocollants de taureaux! Brrr!   Autocollants de taureaux! Brrr! EmptyJeu 18 Aoû - 0:12

arnelae a écrit:


J'aimerais bien coller des petits autocollants dessus avec "Non à la Corrida!", mais il faudrait mettre de la glue afin que cela ne se décolle pas, ou avec la peinture... Autocollants de taureaux! Brrr! Lolaremp


Oui, tu as raison Arnelae, c'est révoltant. Toutefois, fais attention avec les autocollants que tu colles avec de la glue spéciale, il ne s'agit pas de te faire attraper parce que là rembourser une vitre arrière de voiture, ça coûte cher. C'est comme coller des chewings gums dans les manteaux de fourrure, j'aime beaucoup mais c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Autocollants de taureaux! Brrr! Empty
MessageSujet: Re: Autocollants de taureaux! Brrr!   Autocollants de taureaux! Brrr! EmptyJeu 18 Aoû - 10:59

C'était évidemment pour plaisanter, je me vois mal utiliser de la glue et devenir "vandale" en abimant une voiture, mais le problème est qu'un autocollant sera facile à décoller, et je ne sais si cela sera utile pour faire réfléchir les gens...


Ou coller directement des autocollants contre la corrida sur les voitures qui n'ont on pas... Cela aurait peut-être plus d'impact???
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

Autocollants de taureaux! Brrr! Empty
MessageSujet: Re: Autocollants de taureaux! Brrr!   Autocollants de taureaux! Brrr! EmptyVen 19 Aoû - 15:35

Christine a écrit:
arnelae a écrit:


J'aimerais bien coller des petits autocollants dessus avec "Non à la Corrida!", mais il faudrait mettre de la glue afin que cela ne se décolle pas, ou avec la peinture... Autocollants de taureaux! Brrr! Lolaremp


Oui, tu as raison Arnelae, c'est révoltant. Toutefois, fais attention avec les autocollants que tu colles avec de la glue spéciale, il ne s'agit pas de te faire attraper parce que là rembourser une vitre arrière de voiture, ça coûte cher. C'est comme coller des chewings gums dans les manteaux de fourrure, j'aime beaucoup mais c'est risqué.
Et qui va prouver qui a fait ça?
Les chewing-gums : "a pas fait exprès, madame... Y'avait des poils qui dépassait, ça s'est pris dedans, a pas fait exprès..." ou bien tout simplement "c'est pas moi" tout comme pour les auto-collants...

Abîmer une voiture? Boh et alors, elle est quand même amochée par cet horrible auto-collant!

Justement je viens juste à l'instant de voir un reportage au JT de la BBC : sur un ancien toréador anglais!! A une heure de grande écoute comme si tout cela était tout à fait normal!
Chez lui étaient exposés 2 têtes de taureaux qu'il avait tués (il en a bien sûr tué bcp +) et il essayait de se justifier en disant que 20 minutes de corrida c'était bien moins pire qu'une vie d'animal élevé pour la viande!!
Et on le voyait jouer à la corrida dans son jardin avec son petit-fils faisant le taureau. Mais pq donc ne lui pique-t-il pas des banderilles dans le cou???? Autocollants de taureaux! Brrr! Colerebu JE SUIS EN RAAAAAGE!!!! Autocollants de taureaux! Brrr! Encoler3
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Autocollants de taureaux! Brrr! Empty
MessageSujet: Re: Autocollants de taureaux! Brrr!   Autocollants de taureaux! Brrr! EmptyVen 19 Aoû - 15:56

[quote="arnelae"]C'était évidemment pour plaisanter, je me vois mal utiliser de la glue et devenir "vandale" en abimant une voiture, mais le problème est qu'un autocollant sera facile à décoller, et je ne sais si cela sera utile pour faire réfléchir les gens...

Moi aussi mais c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Autocollants de taureaux! Brrr! Empty
MessageSujet: Re: Autocollants de taureaux! Brrr!   Autocollants de taureaux! Brrr! EmptyDim 21 Aoû - 0:00

roh oui quand j'avais été en espagne, les t-shirt pour les touristes, c'est avec le taureau noir, comme les autocolllants...tsss la moitié de ma classe en a acheté un ...mais c'est vrai que c'est juste pour symboliser l'espagne enfin bon pour moi espagne c'est pas egal a corrida (ayant rencontré plein d'espagnol, la majorité etant contre...) mais bref sinon pour l'idée du chewing gum dans la fourrure, c'est magnifique comme idée :twisted: lol puisque j'suis jeune et conne.....niarf niarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Briançon (05)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2005

Autocollants de taureaux! Brrr! Empty
MessageSujet: Re: Autocollants de taureaux! Brrr!   Autocollants de taureaux! Brrr! EmptyMer 24 Aoû - 14:33

Lewelyn a écrit:
mais bref sinon pour l'idée du chewing gum dans la fourrure, c'est magnifique comme idée :twisted: lol puisque j'suis jeune et conne.....niarf niarf

tout à fait d'accord avec toi lewelyn, ça m'a donné une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Autocollants de taureaux! Brrr! Empty
MessageSujet: Re: Autocollants de taureaux! Brrr!   Autocollants de taureaux! Brrr! EmptyMer 24 Aoû - 21:26

Pr l'idée du chewing gum, j'irai pas jusque là. Tout simplement, car le manteau ou autre pièce de fourrure sera remplacé par un autre. Et qu'au bout du compte, cela sera davantage d'atrocités pour ces petites bêtes.

Par contre, sur des bouquins prônant la fourrure(je sais pas s'il en existe), la corrida(hélas , il en existe... ) etc..., là je dis Bonne idée!

Mais attention: si vous êtes pris à faire ce genre de chose, vous risquez des poursuites et une amende, du moins de devoir payer ce que vous avez altérer. Alors, n'agissez pas bêtement, cela peut-être lourd en conséquences, pour vous mais aussi pour vos parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Autocollants de taureaux! Brrr! Empty
MessageSujet: Re: Autocollants de taureaux! Brrr!   Autocollants de taureaux! Brrr! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollants de taureaux! Brrr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autocollants PETA & autres
» des autocollants pour la lutte animale
» Des taureaux brûlés vifs
» Echange sur les pauvres taureaux
» Renaud au secours des taureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: