| Réveillon fin 2008/ début 2009 | |
|
+14spirit Alep wildboy83 Ladymorphine Moon Rory crysta teddipearl daizzy Borealis Caro lachapelle linda Domimusique arnelae 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Réveillon fin 2008/ début 2009 Sam 30 Aoû - 23:55 | |
| On fait ça quand? qui voudrait participer??? On remet le compteur à zéro et on planifie ça pour janvier, ou fin décembre, à vous de voir et de dire où.
S'il faut réserver qq part, il va falloir se presser. Je le dis tout de suite, je veux pas m'occuper des résas, pas suffisamment de temps... donc il faudrait qu'une bonne âme se dévoue, hein^^ qui s'y colle?
Et surtout qui est intéressé?? il faut se mettre d'accord pour un WE de 2j par ex.
Après, si on fait ça en janvier ça sera moins cher et peut-être que les gens auront moins de soucis pour se déplacer...
Il faudra se mettre d'accord aussi pour la participation à la nourriture et les boissons, il faudrait faire les courses sur place ou bien amener tous des trucs... et pour faire la cuisine, qu'on s'y mette tous plus ou moins.
Il faut se décider assez rapidement.
J'espère qu'il y aura un maximum de personnes, j'ai hâte de revoir mes amis du forum et aussi de rencontrer les autres^^
Dernière édition par arnelae le Dim 31 Aoû - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Dim 31 Aoû - 0:03 | |
| ça me botte |
|
| |
Domimusique Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : ath Emploi : sans Loisirs : l'ornythologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Dim 31 Aoû - 12:24 | |
| Mystère!!! personnellement je n'y pense pas !! | |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Dim 31 Aoû - 16:24 | |
| Maudit c,est platte, je vis pas près de vous!!!! j,aurais aimer participer moi aussi !!! bon bien je serais avec vous en pensée, de votre amie du Canada | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Dim 31 Aoû - 16:32 | |
| comme psymella, j'ai un peu de mal avec les prévisions.... | |
|
| |
Borealis Découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Boussens Loisirs : Nature, Musique, Compositions, Relaxation... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Interresser ! Dim 31 Aoû - 16:38 | |
| Moi je suis trés intérésser ! mais cela dépand surtout ou cela se passera ? car je vie en Ariège au pied des pyrénnées ! Enfin à suivre ... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Dim 31 Aoû - 20:49 | |
| je pense que ça sera sans moi, j'ai mes partiels après les vacances de noel donc je pense que ca sera no reveillon cette année, je ne peux pas me louper ça coute trop cher^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Dim 31 Aoû - 21:50 | |
| je suis ok pour m'occuper des résas mais il faudrait se décider rapidement sur qui vient et où etc... et si vous voulez bien que ça soit moi qui m'en occupe |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Dim 31 Aoû - 21:56 | |
| je suis ok :-) mais je sais pas du tout quand je serai disponible ... (je cherche à changer de boulot alors bon l'an dernier.. on avait proposé de faire ça au centre de la France pour que ce soit "pas trop loin" pour tout le monde | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Dim 31 Aoû - 22:07 | |
| ça risque d'être sans moi/nous aussi car je serai en plein remplacement, donc plein de boulot... pis d'autres trucs... | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Dim 31 Aoû - 22:12 | |
| Je suis partante aussi. Après pour le lieu je n'ai pas vraiment d'idées.
Zimzum si tu as envie de t'occuper de réserver quelquechose s'il y a besoin moi ça me va :clind'oeil: | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Dim 31 Aoû - 22:29 | |
| CA sera sans moi aussi je serai presque en train d'accoucher Ca m'embête je loupe toutes les rencontres, je n'ai jamais rencontré personne du forum.... | |
|
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Dim 31 Aoû - 22:32 | |
| perso sa serai avec plaisir mais sa dépend de l'endroit :s | |
|
| |
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Lun 1 Sep - 0:11 | |
| moi je suis de retour en france dans le var je vient juska lyon plus loin ca me fais trop cher bisous | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Lun 1 Sep - 0:17 | |
| ça dépend où et quand .....je bosse le 1er .....
et toujours non partant(e)s pour ce lieu déjà proposé, en Gironde sur le Bassin d' Arcachon et pourtant en adéquation avec la plupart de nos convictions:
cliquer sur:
http://www.parc-ornithologique-du-teich.com/hebergement.htm
et sur:
http://www.parc-ornithologique-du-teich.com/hebergement_mnba.htm | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Lun 1 Sep - 0:22 | |
| - wildboy83 a écrit:
- moi je suis de retour en france dans le var je vient juska lyon plus loin ca me fais trop cher bisous
Tiens, je pensais justement à toi....avec Alep-Olivier en regardant ce soir sur la 5 un reportage sur le conséquences du climat ...., l'Amazonie à été abordée, malheureusement.... comment vas-tu? racontes-nous ds un post si tu le veux bien | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Lun 1 Sep - 0:52 | |
| ça peut être sympa , mais je pense que sa va être difficile pour l'organisation. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Ven 5 Sep - 1:24 | |
| Pfiou.... financièrement je crois que ça ne va pas le faire cette année... à moins que la maison soit vendue d'ici là! Mais je commence à sérieusement en douter.... Crysta, on se fera qqchose entre nous je pense! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Ven 5 Sep - 1:26 | |
| - Alga a écrit:
- Pfiou.... financièrement je crois que ça ne va pas le faire cette année... à moins que la maison soit vendue d'ici là! Mais je commence à sérieusement en douter.... Crysta, on se fera qqchose entre nous je pense!
vous n'avez pas encore vendu la maison?? vous ne comptez pas la vendre par agence? pffffff.....c'est pas encore cette année qu'on se rencontrera , Alga :(( | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Ven 5 Sep - 1:29 | |
| - Alep a écrit:
- Alga a écrit:
- Pfiou.... financièrement je crois que ça ne va pas le faire cette année... à moins que la maison soit vendue d'ici là! Mais je commence à sérieusement en douter.... Crysta, on se fera qqchose entre nous je pense!
vous n'avez pas encore vendu la maison?? vous ne comptez pas la vendre par agence?
pffffff.....c'est pas encore cette année qu'on se rencontrera , Alga :(( elle est dans 4 agences la maison!!! c'est vraiment dur de vendre en ce moment! les gens ne comprennent pas que le prix est justifié par des pompes à chaleur neuves! et encore on a baissé le prix et c'est nous qui continuerions à payer le crédit des pompes à chaleur!!! enfin.... je pense que dès qu'on a vendu la maison on prend une semaine de vacances et soit c'est les Alpes soit c'est l'océan, donc j'ai bon espoir qu'on se voit courant 2009! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Ven 5 Sep - 12:42 | |
| C'est une bonne chose si tu veux t'occuper des résas, Zimzum. - Alga a écrit:
- Pfiou.... financièrement je crois que ça ne va pas le faire cette année...
Pff... Daizzy, toi maintenant... Pour ma part, j'attends de voir pour mes congés, ça devrait se décider prochainement... mais vu que j'arrive après que tout le monde ait posé ses préférences, je le sens pas très bien... d'autant que ça pose déjà un souci de poser le vendredi 26/09 en même temps que mon conjoint, alors que tout le reste du personnel est présent sauf temps partiels... Finalement, on va s'organiser une rencontre printanière voir estivale, non??? | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Sam 6 Sep - 1:44 | |
| normalement si tout se passe bien j'aurai un nouveau boulot à partir de decembre dans un magasin. donc ça veut dire pas de vacances.... moi, ce n'est pas moi qui ai du mal avec les previsions, c'est les previsions qui ont du mal avec moi! (mais bon, un nouveau job, c'est quand meme cool...) | |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Lun 10 Nov - 18:05 | |
| moi je suis partante mais je suis dans le jura pour le réveillon donc si cest en janvier pourquoi pas ! Enfin si ça ne dérange pas comme je ne viens plus beaucoup sur le forum | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Lun 10 Nov - 19:53 | |
| je bosse la nuit du 31, ça tombe bien, je déteste le nouvel an. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 Mar 11 Nov - 0:45 | |
| - Nanane a écrit:
- je bosse la nuit du 31, ça tombe bien, je déteste le nouvel an.
moi je bosse aussi le 31 de 14h30 à 21h30 et je rembraye le 1er à 8h jusqu'à 15h nananne: je penserai dc à toi , t'es IDE en quoi? une année faudra se faire un truc léa, budy,misterk jess, les gens de la gironde ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveillon fin 2008/ début 2009 | |
| |
|
| |
| Réveillon fin 2008/ début 2009 | |
|