| Quel sera votre repas de réveillon?? | |
|
+5teddipearl veget mayaetcie Azilys arnelae 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon?? Ven 3 Nov - 0:30 | |
| bôôô.... je ne sais pas encore... Bises, Azilys | |
|
| |
mayaetcie Décide de rester
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon?? Ven 3 Nov - 1:55 | |
| alors là, c'est trop loin pour moi... (et en plus je ne sais pas si je vais feter Noel cette année, alors on avisera) | |
|
| |
veget Découvre le forum
Nombre de messages : 43 Age : 71 Localisation : nord Loisirs : nature-lecture-animaux-marche Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: reveillon Ven 3 Nov - 13:05 | |
| nous serons 10 pour ce reveillon de noel:thumleft: je n'ai pas encore d'idées precises concernant le repas; puisque c'est moi qui invite ,(je serai tentée par des recettes un peu originales, mais ça ne plaira pas forcement) je vais commencer a me poser la question du menu, qui sera sans aucun doute simple et conviviale!!! pas de gaspillage en tout cas..je veux dire par la , qu'on ne va pas se "goinfrer" sous pretexte que c'est reveillon.... après le dessert, je servirai certainement une salade de fruits exotiques ,parfumée a l'eau de rose,(mon parfum preferé) en general, ca plait toujours:yess!: | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon?? Ven 3 Nov - 14:49 | |
| Les grands esprits se rencontrent... ces jours-ci, je me demandais justement ce que j'allais me préparer pour le réveillon... et comme je ne suis pas inspirée... j'attend avec impatience vos suggestions....! | |
|
| |
Débora Découvre le forum
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : ardennes belge Emploi : femme au foyer Loisirs : peinture,ballade en foret Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon?? Ven 3 Nov - 15:17 | |
| Et bien je vais parraitre rabas-joie mais y a des fois cela me fait mal de voir autant de nourriture,parfois gaspillée et que tant de gens et d'animaux souffrent. Alors ce sera tjrs le meme genre de repas, le plus simple possible. Et puis j'attend pas ce moment la pour me sentir bien avec les autres. :Iamsorry: | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon?? Ven 3 Nov - 18:25 | |
| Merci pour ces bonnes idées Bea... mais je crois que je ne vais retenir que la salade orientale qui a l'air délicieuse....!!! je pense que le réveillon peut être un moyen de découvir des recettes originales.... avec des ingrédients que l'on ne mange pas tous les jours... | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon?? Ven 3 Nov - 19:24 | |
| - Débora a écrit:
- Et bien je vais parraitre rabas-joie mais y a des fois cela me fait mal de voir autant de nourriture,parfois gaspillée et que tant de gens et d'animaux souffrent.
Alors ce sera tjrs le meme genre de repas, le plus simple possible. Et puis j'attend pas ce moment la pour me sentir bien avec les autres. :Iamsorry: Tu n'as pas à être désolée, Débora... J'apprécie de lire ton commentaire et je partage tout à fait tes sentiments | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon?? Ven 3 Nov - 23:55 | |
| J'ai bien envie de tenter le velouté à la banane. L'an passé, le potage à l'orange était vraiment excellent (et facile en plus! ) et j'aime bien les potages... Et les tartelettes aux marrons... | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon?? Sam 4 Nov - 0:03 | |
| Quel réveillon ? Noël, ou Nouvel An ? Pour nous, ce sera : châtaignes à tous les repas, car je serai dans les Cévennes Miam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon?? | |
| |
|
| |
| Quel sera votre repas de réveillon?? | |
|