ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Comme les autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Comme les autres Ven 5 Sep - 14:13 | |
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110284.html Je suis allée le voir hier, il est génial! Encore mieux que ce que je pensais, je vous le conseille! | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comme les autres Ven 5 Sep - 16:15 | |
| sans ns raconter l'histoire ca traite de quoi en fait? | |
| | | Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Comme les autres Ven 5 Sep - 18:08 | |
| un couple homosexuel qui souhaite pouvoir etre parents ;)
j'ai vu une interview de lambert wilson, c'est vrai que j'ai beaucoup aimé ses arguments et le fait que le film avait l'air juste une bonne histoire et pas un "plaidoyer" (enfin c'est ce qui ressortais de l'interview) apres faut voir le film | |
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comme les autres Jeu 11 Sep - 11:29 | |
| moi aussi matcha j'ai vu le reportage avec lambert qui parlait de son film et on a vu des extraits! vivement qu'il sorte au ciné ou en dvd, j'ai trop envie de le voir j'avais pas fait les raprochement avec le titre! et puis lambert est un bon acteur( moi perso je l'adore) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme les autres Dim 14 Sep - 20:36 | |
| Moi j'suis pas trop films français... j'ai toujours du mal ^^ Mais le sujet est hyper intéressant, pis cest cool de voir enfin des films mainstream avec des gays ! |
| Sujet: Re: Comme les autres Mar 16 Sep - 10:34 | |
| faut surtout dire que ca choque moins( voir pas du tout) le thème d'homosexualitée! Pour moi, perso si ils s'aiment .... ca me pose aucuns soucis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme les autres Mer 17 Sep - 14:57 | |
| Mmmm... franchement l'homosexualité est loin d'être rentrée dans les moeurs je trouve!! Faut pas croire que parce que l image de l'homo bien dans sa peau est un peu plus véhiculée dans les médias que c'est une réalité... Y a encore beaucoup de discrimination, pis bon, ne sont juridiquement pas les égaux des hétéros! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme les autres | |
| |
| | | | Comme les autres | |
|