ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| La vie des autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiarnan Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : région parisienne Loisirs : théatre,animaux, Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: La vie des autres Mar 6 Nov - 14:54 | |
| super film emouvant, triste, beau ... En plus j'ai appris plein de chose sur l'allemagne a cette epoque. De super acteurs a voir absolument il est sorti en dvd il y a pas longtemps Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:23, édité 1 fois | |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La vie des autres Mar 6 Nov - 18:59 | |
| eh bien, je pense souvent le matin après le petit déjeuner. sinon, en fin d'après midi j'aime bien penser aussi. ou le soir avant de dormir...
et sinon je dois voir ce film on m'en a parlé et ca m'interresse il a reçu de bonnes critiques. | |
| | | eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La vie des autres Mar 6 Nov - 21:16 | |
| daizzy.....(moi je pense pas je suis carencée parce que vg, sinon de toute façon j'aime pas penser donc j'en prends pas le temps tout le monde le sait ici, non?) c'est de qui et avec qui ce film? (la flemme de faire une recherche, navrée...)
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:29, édité 1 fois | |
| | | Tiarnan Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : région parisienne Loisirs : théatre,animaux, Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La vie des autres Mar 6 Nov - 21:27 | |
| de Florian Henckel von Donnersmarck
avec Thomas Thieme, Martina Gedeck, Ulrich Mühe | |
| | | Tiarnan Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Re: La vie des autres Mar 6 Nov - 21:28 | |
| et désoler pour la faute d'orthographe | |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La vie des autres Mer 7 Nov - 13:27 | |
| c'était une faute de grammaire, pas d'orthographe | |
| | | briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 37 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: La vie des autres Jeu 8 Nov - 19:28 | |
| Je l'ai vu y'a quelques temps déjà et j'ai adoré moi aussi. Un des meilleurs que j'ai vu ces derniers mois... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie des autres | |
| |
| | | | La vie des autres | |
|