arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: ALF, le prochain film de Jérôme Lescure Dim 28 Sep - 20:37 | |
| Je relaie, sans le fichier PDF malheureusement. - Citation :
- -------Message original-------
De : CRAC Date : 17/09/2008 20:13:15 A : AACRAC Sujet : Fw: Un projet phare et un militant exceptionnel! Chers amis de combat, > > veuillez trouver ci-joint la présentation en fichier pdf d'un projet de film > de Jérôme Lescure, militant hors du commun de la cause animal, réalisateur > de spots pour la SPA et du film "Alinéa 3" qui dénonce avec force et talent > l'horreur tauromachique. Ce projet dénonce l'ensemble des souffrances > animales. > > Pour que le nouveau projet de Jérôme aboutisse, notre soutien est > nécessaire. Vous pouvez participer en imprimant le fichier joint ou en > consultant son site (il est possible de faire un don via internet) : > > http://www.minotaurefilms.com > > Parce que cette lutte est vitale, dans un pays qui nous fait honte (lanterne > rouge de l'Europe en matière de bien-être animal - article du "Monde" du 5 > septembre 2008), merci d'avance pour votre aide! > > Bien à vous > > Jean-Pierre Garrigues > Président du CRAC pour la protection de l'enfance | |
|
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: ALF, le prochain film de Jérôme Lescure Dim 28 Sep - 22:35 | |
| Merci pour l'info. Je ne veux pas voir les images mais je pense que je ferai un (petit) don. Car ça fait du bien de voir des projets comme ceux-ci. | |
|