| un film choc!! | |
|
+3Alga nozomi lachapelle linda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: un film choc!! Mer 23 Avr - 5:09 | |
| je diffuse ce message je ne peux pas vous dire ce qui contient je n'ai pas la force de regarder sésolé Un film que montre à quel point nous détruisons la planète en tuant et mangeant les animaux à grande échelle. C'est un film choc et argumenté par des données scientifiques, que beaucoup ignorent. Vous pouvez voir le lancement du film sur les liens ci- dessous. J'espère que les gens et les gouvernements changeront d'avis, après de tels faits.
Objet : VERY IMPORTANT - A Delicate Balance - PLEASE WATCH THIS PREMIER
Dear friends, This is one movie one must watch and promote as it clearly proves how we are destroying ourselves at an alarming rate by KILLING and EATING animals in MASS SCALE. This is a purely scietific movie with shocking facts which we otherwise ignore. you may watch the premier at the following links, which are also mentioned at the end of this email : https://www.youtube.com/watch?v=Lu17lqLjeF8 (youtube) https://www.facebook.com/group.php?gid=12602434119&ref=mf (facebook users) Hope people and governments get more sanity after seeing this. Also watch this video which SHOWS CLEARLY THAT MASS SCALE SLAUGHTER OF ANIMALS FOR MEAT IS THE BIGGEST REASON FOR GLOBAL WARMING : https://www.youtube.com/watch?v=I1GGccivmTU&NR=1 | |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: un film choc!! Jeu 24 Avr - 17:00 | |
| c'est Phoenix Films.... et le trailer fait penser à Earthligs.... c'est Joaquin Phoeix qui produit???? | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: un film choc!! Jeu 24 Avr - 17:53 | |
| http://www.adelicatebalance.com.au/ | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: un film choc!! Jeu 24 Avr - 17:56 | |
| Je ne pense pas que ce soit Joaquin Phoenix qui l'ait produit, il n'a produit qu'un seul film qui était "La nuit nous appartient" et à ma connaissance il ne possède pas de maison de production. En tout cas le site du film n'est pas très explicite. | |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: un film choc!! Jeu 24 Avr - 21:29 | |
| je ne sais pas moi je n,ai même pas osé ouvrir au cas ou?? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un film choc!! Jeu 24 Avr - 23:01 | |
| ahah ca va ca fait 25 ans qu'on nous balance les mêmes images 'est un truc de l'église de scientologie non? qui va nous sauver humhum | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: un film choc!! Ven 2 Mai - 17:19 | |
| je pense que ns sommes les seuls à pouvoir ns sortir de tous ce qui se passe sur notre terre mère! il faut se remmettre en question, avoir une conscience écologique et faire de son mieux pour respecter cette terre qui ns a été prétée, et qui le sera pour des générations futures! sarah | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: un film choc!! Ven 2 Mai - 18:29 | |
| certaines scènes font penser à notre pain quotidien, genre l'avion. ça a l'air d'être un mix des films engagés. il doit pas être mal. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: un film choc!! Dim 4 Mai - 16:32 | |
| je suis de ton avis caro sarah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un film choc!! | |
| |
|
| |
| un film choc!! | |
|