| petit questionnaire en ligne | |
|
+8jesy daizzy juju79 Caro eloelo Obi Nanane Alga 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: petit questionnaire en ligne Dim 5 Oct - 23:45 | |
| http://app.formassembly.com/forms/view/42591 - Citation :
- Je suis étudiante en sciences psychologique à l'Université Catholique
de Louvain et je réalise une recherche sur différents types d'alimentation dont le végétarisme. A cet effet, je vous demande de répondre en toute sincérité à ce questionnaire. Il n'y a ni bonnes ni mauvaises réponses, c'est votre avis personnel qui m'intéresse. Vos réponses sont tout à fait anonymes | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 0:21 | |
| je suis en train de le remplir! | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 0:26 | |
| C'est long mais j'y ai répondu. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 0:35 | |
| je l'ai commencé mais je suis déçue parce que ça n'a pas trop de rapport avec le vegetarisme finalement... | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 1:55 | |
| C'est une étudiante en psy, elle nous analyse. | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 10:40 | |