| petit questionnaire en ligne | |
|
+8jesy daizzy juju79 Caro eloelo Obi Nanane Alga 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: petit questionnaire en ligne Dim 5 Oct - 23:45 | |
| http://app.formassembly.com/forms/view/42591 - Citation :
- Je suis étudiante en sciences psychologique à l'Université Catholique
de Louvain et je réalise une recherche sur différents types d'alimentation dont le végétarisme. A cet effet, je vous demande de répondre en toute sincérité à ce questionnaire. Il n'y a ni bonnes ni mauvaises réponses, c'est votre avis personnel qui m'intéresse. Vos réponses sont tout à fait anonymes | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 0:21 | |
| je suis en train de le remplir! | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 0:26 | |
| C'est long mais j'y ai répondu. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 0:35 | |
| je l'ai commencé mais je suis déçue parce que ça n'a pas trop de rapport avec le vegetarisme finalement... | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 1:55 | |
| C'est une étudiante en psy, elle nous analyse. | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 10:40 | |
| j'ai commencé à le remplir, jusqu'aux questions qui nous demandent ce qu'on ferait dans telle ou telle situation. Je ne sais pas où elle veut en venir, du coup j'ai laissé tombé. | |
|
| |
juju79 Décide de rester
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante de Direction Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 11:05 | |
| J'ai répondu et ai demandé le résultat complet du questionnaire. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 12:19 | |
| - Caro a écrit:
- j'ai commencé à le remplir, jusqu'aux questions qui nous demandent ce qu'on ferait dans telle ou telle situation. Je ne sais pas où elle veut en venir, du coup j'ai laissé tombé.
peut être pour étudier si tu réponds spontanément ou selon le qu'en dira-t-on (eh oui même sur un questionnaire anonyme certains n'osent pas être sincères!) | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 12:48 | |
| Je vais aussi répondre... | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 13:06 | |
| - Alga a écrit:
- Caro a écrit:
- j'ai commencé à le remplir, jusqu'aux questions qui nous demandent ce qu'on ferait dans telle ou telle situation. Je ne sais pas où elle veut en venir, du coup j'ai laissé tombé.
peut être pour étudier si tu réponds spontanément ou selon le qu'en dira-t-on (eh oui même sur un questionnaire anonyme certains n'osent pas être sincères!) j'ai plutôt l'impression que c'est pour définir quel type de personnalité est végé...je sais pas y'a un truc qui me gêne...pour l'instant. je répondrai peut-être.mais ça m'a l'air d'être pour faire des catégories. | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 14:30 | |
| J'ai répondu. pour une fois qu'on s'intéresse aux vg ! | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 15:28 | |
| Je me plante peut être mais beaucoup de gens s'y intéresse au final, y pas un nouvel intérêt? Dans la partie du forum on voit pleins d'appels à témoigner, ou de reportages (de + ou - bonne qualité).
J'étais partie pour répondre mais y a des parties... C de mémoire je ne vois pas l'intérêt ça m'intéresse pas d'y répondre. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 17:14 | |
| Ce qui est dommage, ce qu'en répondant à certaines questions, on ne peut pas donner son avis, ses conditions, ... C'est soit oui, ou non. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Lun 6 Oct - 23:29 | |
| Je ne perdrais pas mon temps avec ça. Je trouve que ce genre de questionnaire est trop fréquent (on en a eu ici plusieurs) et que les promesses de transmettre les résultats sont des promesses électorales, et ça a le don de m'agacer qu'on nous prenne pour des idiots à la fin. | |
|
| |
ln131183 Découvre le forum
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : DIJON Emploi : En recherche Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne Mar 10 Mar - 14:06 | |
| Ca y est je viens de répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit questionnaire en ligne | |
| |
|
| |
| petit questionnaire en ligne | |
|