| questionnaire | |
|
+6Moon alexandra spirit arnelae daizzy stephal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephal Découvre le forum
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : voyages, sorties entre amis, volontariat,... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: questionnaire Jeu 16 Nov - 16:31 | |
| Bonjour, je suis étudiante en 3ième licence de psychologie et des sciences de l'éducation à l'UCL, et c'est dans le cadre de mon mémoire que je sollicite votre participation. En remplissant ce questionnaire, vous m'apporterez une aide précieuse dans mon étude sur le végétarianisme, que je mettrai en relation avec divers comportements et attitudes qui définiraient ce type de régime. J'ai mis ce questionnaire en ligne à l'adresse suivante: *************************************Lien supprimé par Arnelae dans l'attente de précisions de son auteurD'avance MERCI pour votre participation! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: questionnaire Jeu 16 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: questionnaire Jeu 16 Nov - 18:43 | |