jesy Chat ronron

Nombre de messages : 2565 Age : 41 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Mammifères en déclin, 1/3 menacés d'extinction Lun 6 Oct - 23:11 | |
| BARCELONE (AFP) - La moitié des espèces de mammifères sont en déclin et probablement un tiers sont menacées d'extinction, selon la "liste rouge" des espèces menacées publiée lundi par l'Union mondiale pour la nature (UICN), à Barcelone.
Les experts de l'UICN, un organisme qui fait autorité en matière de biodiversité, ont consacré aux mammifères l'étude la plus complète jamais réalisée sur le sujet.
SUITE
http://fr.news.yahoo.com/afp/20081006/tsc-la-moitie-des-mammiferes-en-declin-1-c2ff8aa.html | |
|
Elisheva Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!! Date d'inscription : 21/12/2008
 | Sujet: Re: Mammifères en déclin, 1/3 menacés d'extinction Lun 22 Déc - 20:47 | |
| 1 sur3??? Mazette, c'est énorme!!!  Et bien sûr, l'homme lui ne régresse pas. Désolée si je choque, mais quand je vois qu'il est "normal" dans certaines régions ou cultures d'avoir 4, 5 enfants ou plus, je me demande si ces gens s'interrogent sur l'avenir de notre monde. Surtout que c'est rarement parmi les meilleurs amis de la nature...  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mammifères en déclin, 1/3 menacés d'extinction Jeu 15 Jan - 20:56 | |
| Bonsoir, Le lien ne fonctionne plus.  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mammifères en déclin, 1/3 menacés d'extinction  | |
| |
|