Les pétitions sont-elles utiles ? | Non, cela ne fait en rien avancer le sort des animaux. | | 0% | [ 0 ] | Oui et non, ce n'est vraiment utile, je ne signe pas régulièrement les pétitions. | | 0% | [ 0 ] | Oui, je signe toujours quelques pétitions quand j'ai le temps. | | 17% | [ 1 ] | Oui, j'essaye toujours de signer les pétitions qui me tiennent à coeur, pour faire avancer la cause. | | 83% | [ 5 ] | Autre choix (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Les pétitions... sondage Mar 7 Oct - 21:39 | |
| Coucou,
Voilà un sondage en rapport avec les pétitions sur les animaux. Je connais quelques personnes qui ne signent pas les pétitions, car elles pensent que cela ne sert à rien et que cela ne fera pas changer les choses pour les animaux.
Personnellement, je ne suis pas d'accord, car il y'a eu plusieurs victoires grâce aux pétitions.
Et pour vous ?? | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les pétitions... sondage Mar 7 Oct - 21:55 | |
| Au début aussi je pensais que ça ne servait à rien. Depuis que je sais que ça peut être efficace, je signe! | |
|
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les pétitions... sondage Mer 8 Oct - 15:17 | |
| j'ai signé pour en général, j'ai signé peu de pétitions pour les animaux et bien plus pour les humains en fait . Contre la lapidation de femmes en Afrique etc. mes amis aussi me disent "ca sert a rien." du coup c'est tellement pratique de ne rien faire, pas s'investir ni rien penser qu'a sa pomme. J'ai meme une amie qui m'a répondu (je vous jure que ça m'a choqué limite je me suis dis mais... et c'est une amie??? ca m'a choqué sa reponse...) "je me sens pas l'ame citoyenne." pour une pétition sur le darfour... c'est de l'humanité de signer pas du civisme. En tout cas ca sert a rien mais une des pétitions que j'ai signé la femme a évidé la lapidation en place public. Alors tant pis j'adore signer des trucs qui servent à rien perso. Surtout si ça a au moins porté ses fruits 1 fois. | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les pétitions... sondage Mer 8 Oct - 16:40 | |
| moi je signe tant que je peux. au pire ça sert à rien, mais sur le coup, ça pourra toujours être ressorti un jour, au mieux ça sert direct. je reçois cyberacteur et je vois bien que c'est utile. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pétitions... sondage | |
| |
|