ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Petitions Empty
MessageSujet: Petitions   Petitions EmptyVen 4 Aoû - 22:40

Quand j'ai commencé à militer j'ai vraiment été très surprise de l'influence extraordinnaire que pouvait avoir une pétition réunissant suffissament de signatures, et du courage incroyable de certains bénévoles pouvant passer de longues heures à faire de l'information auprès des passants ou ailleurs pour quelques fois seulement quelques signatures.

C'est pourquoi je trouve très important de prendre quelques minutes pour signer des pétitions, surtout que sur Arnelaé nous avons la chance que Linda aille les chercher pour nous et fasse quasiment tout le travail à notre place. Il ne reste qu'à cliquer et remplir.

Je pense important quand nous signons, de le signaler, déjà pour remercier Linda qui consacre énormément d'heures à ce travail et qui mérite de le voir reconnu, de savoir qu'elle ne le fait pas pour rien, et pour remercier aussi tous les autres membres qui postent des pétitions.

Ensuite cela permet d'attirer m'attention des autres personnes et de remonter le post, surtout que les pétitions ne sont pas forcément les choses que l'on consulte en premier.

Ainsi, quand on oublie de le faire la première fois, on a moins de chance de louper les pétitions intéressantes.

Des pétitions il y en a en faveur des animaux, mais aussi contre eux, pour l'expérimentation, l'assouplissement des loi de protection, d'élevage, le soutien à la tauromachies, à la chasse en général et aux chasses en particulier...

Ils font entendre la voix de l'indifférence et de la souffrance, à nous d'être très militants pour faire entendre les notres, surtout que nous sommes moins nombreux.

Donc s'il vous plait, pensez à signer les pétitions quand vous en avez le temps, c'est souvent bien plus important et efficace que nous le pensons.

Petitions Reconfor Petitions Bisous13 Petitions Reconfor Petitions Bisous13 Petitions Reconfor Petitions Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Petitions Empty
MessageSujet: Re: Petitions   Petitions EmptyVen 4 Aoû - 23:31

Haell a écrit:

Je pense important quand nous signons, de le signaler, déjà pour remercier Linda qui consacre énormément d'heures à ce travail et qui mérite de le voir reconnu, de savoir qu'elle ne le fait pas pour rien, et pour remercier aussi tous les autres membres qui postent des pétitions.

Dire qu'au début de la création du forum, je supprimais les posts indiquant "signé"... Embarassed Embarassed Embarassed

Mais je trouve que tu as complètement raison, Haell, indiquer Fait/Envoyé/Signé... attire l'attention, permet d eremonter parfois une pétition "ensevelie" sous la masse, etc... et plus pratique, nous rappelle que nous l'avons déjà émargée, mais que nous pouvons la signer de nouveau pour une personne de notre entourage.

C'est très important en effet, et aussi afin de signaler parfois, un lien qui ne fonctionne pas, etc...

Merci pour ce rappel (qui est éaglement valable pour les actions en faveur des animaux, car ça prends pas plus de temps pour les lettre-types entre autre Petitions Accord07 )

Et un grand merci à Linda qui relaie tant d'informations et passe tant de temps, bénévolement, pour le mieux-être des animaux. Petitions Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Petitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!!
» pétitions qui pourraient sauver la vie de ces chiens
» 2 Pétitions
» des pétitions à signé s.v.p.
» Les pétitions... sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: